Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que les mecs tunisiens sont mieux physiquement que les marocains ?
m
3 avril 2008 13:50
Citation
Oumayma a écrit:
Les tunisiens pour ma part ne le prenez pas mal ce sont des grosses tapettes

tu m'a tuer de rires !! tu y va un peu fort smiling smiley
l
3 avril 2008 14:22
j trouve que c de la gamineri voila tous smiling smiley
bref vous prenez pas la tete, ya des chose plus importante de savoir si les marocains ou les tunisiens sont des tapettes, ou d'ailleurs qui sont les plus beau!!!!!!!!!
on aura tous une vision différante et c ce qui fait la diversité de nos gouts

Citation
chanel91 a écrit:
Comment vous le prendriez si on vous disait que les marocains sont des grosses Tapettes ?

winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
5 avril 2008 17:59
Salam,

Au moins,cela à le mérite d'être franc!

Oh

Ps : Oumayma,une experience personnelle qui a mal tournée peut être moody smiley

O allahou a3lam !

Citation
Oumayma a écrit:
Les tunisiens pour ma part ne le prenez pas mal ce sont des grosses tapettes
m
5 avril 2008 19:03
vraiment n'importe quoiperplexe


ou est passé l'intelligence?
s
6 avril 2008 00:56
salam,

je suis ni marocain ni tunisienne et je trouve qu'il ya de beau et laid dans tous le magrebsmiling smiley
O
6 avril 2008 11:10
j'ai grandi avec des tunisien(-nes) et j'en ai connu pas mal
des gros vicelards, des gros tahanes, et je sais de quoi je parles
en plus ils sont éffeminés, genre ils dansent comme des femmes dans les mariages, ils laissent leur femmes danser les seins à moitié à l'air devant les hommes...bref perso c pas ma came winking smiley
c
6 avril 2008 11:29
Les tutu chantent tous quand ils parlent, y a pas à dire, la class appartient bien à la gente masculine MAROCAINE !

Bande de vendus ! lol
L
6 avril 2008 19:59
Salam,

Comment tu t'emportes Oumayma Oh

Je te croyais plus zen que cela ...soit!

C'est pas gentil pour les tunisiens et tunisiennes qui nous lisent ici ( moi j'en fais partie et je pense que tu le sais )

Le titre du sujet était bien sur le physique et non le comportement des tunisiens ...non moody smiley

perplexe

Bref..

Citation
Oumayma a écrit:
j'ai grandi avec des tunisien(-nes) et j'en ai connu pas mal
des gros vicelards, des gros tahanes, et je sais de quoi je parles
en plus ils sont éffeminés, genre ils dansent comme des femmes dans les mariages, ils laissent leur femmes danser les seins à moitié à l'air devant les hommes...bref perso c pas ma came winking smiley
m
6 avril 2008 20:09
Bonsoir,

Merci d'en rester au côté physique des choses.

Laissez les jugements personnels au placard.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
6 avril 2008 20:53
Citation
anas68 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
j'irais même plus loin , je pense que les marocains sont les plus moches du Maghreb et j'irais encore plus loinnnnnnn ils sont les plus moches de tous les arabes Maghreb+ moyen orient et j 'irais encore et encore plus loin ce sont les plus moches de toute la terre evil

nan je déconne grinning smiley
mais si je trouve que t'a raison sur tous ce que t'a dit
heureusement que je suis suédois evil

Clap oui comme la majorité des yabis sinon je ne me serais pas permise de dire ça evil
f
6 avril 2008 21:11
mdrrr princess tu ma trop fait rire

mon avis: les marocains ne sont pas connus pour être des beautés meme si biensures on a des bo gosse heureusement.. smiling smiley
p
6 avril 2008 21:15
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrr princess tu ma trop fait rire

mon avis: les marocains ne sont pas connus pour être des beautés meme si biensures on a des bo gosse heureusement.. smiling smiley

je trouve qu'au niveau fille ça va, elles sont plutôt jolies nos marocaines mais côté homme je sais pas ce qui a pu se passer perplexe enfin je vais arrêter d'être méchante , on a qd même qques marocains qui sortent du lot tongue sticking out smiley
f
6 avril 2008 21:24
Citation
princess819 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrr princess tu ma trop fait rire

mon avis: les marocains ne sont pas connus pour être des beautés meme si biensures on a des bo gosse heureusement.. smiling smiley

je trouve qu'au niveau fille ça va, elles sont plutôt jolies nos marocaines mais côté homme je sais pas ce qui a pu se passer perplexe enfin je vais arrêter d'être méchante , on a qd même qques marocains qui sortent du lot tongue sticking out smiley
mdrrr
exactement niveau filles sava, je parler des hommes c'est vrai que voila eye rolling smiley bref c'est pas méchant smiling smiley
m
6 avril 2008 21:29
Citation
Oumayma a écrit:
j'ai grandi avec des tunisien(-nes) et j'en ai connu pas mal
des gros vicelards, des gros tahanes, et je sais de quoi je parles
en plus ils sont éffeminés, genre ils dansent comme des femmes dans les mariages, ils laissent leur femmes danser les seins à moitié à l'air devant les hommes...bref perso c pas ma came winking smiley


pffffffffeye rolling smiley
n
6 avril 2008 23:36
Citation
bentekoudiasarah a écrit:
TOUT EST DANS LA QUESTION
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES winking smiley


no je pense pa mai kestion mentalité oui ils sont trop différent des mecs marocains!!!yawning smiley
O
7 avril 2008 10:49
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Comment tu t'emportes Oumayma Oh

Je te croyais plus zen que cela ...soit!

C'est pas gentil pour les tunisiens et tunisiennes qui nous lisent ici ( moi j'en fais partie et je pense que tu le sais )

Le titre du sujet était bien sur le physique et non le comportement des tunisiens ...non moody smiley

perplexe

Bref..

Citation
Oumayma a écrit:
j'ai grandi avec des tunisien(-nes) et j'en ai connu pas mal
des gros vicelards, des gros tahanes, et je sais de quoi je parles
en plus ils sont éffeminés, genre ils dansent comme des femmes dans les mariages, ils laissent leur femmes danser les seins à moitié à l'air devant les hommes...bref perso c pas ma came winking smiley

bein je réitère même physiquement on les reconnais à leur maniere
O
7 avril 2008 10:50
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
vraiment n'importe quoiperplexe


ou est passé l'intelligence?

à sujet qui vole pas haut réponses qui suivent le tempo.... sleeping
s
7 avril 2008 11:47
salam



encors ce sujet là...sleeping










j'avais cru que c'est fini on a débarassé de ce sujetevilangry smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
l
7 avril 2008 16:30
Salam smiling smiley

Citation
Oumayma a écrit:
j'ai grandi avec des tunisien(-nes) et j'en ai connu pas mal
des gros vicelards, des gros tahanes, et je sais de quoi je parles
en plus ils sont éffeminés, genre ils dansent comme des femmes dans les mariages, ils laissent leur femmes danser les seins à moitié à l'air devant les hommes...bref perso c pas ma came winking smiley

Je sais pas si tu sais ce que tu dis.

Allah yehdi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook