Citation
☀️ a écrit:
Annnw petit chat. Tu veux un mouchoir ?
Mdrr faites pas comme si vs galeriez wallah y'a max 20% chez nous qui font des études, le reste il font un bac pro ou je sais pas quelle magouille.
Me fais pas croire que tous les maghrebins sont des ingenieurs informaticiens docteurs médecins juristes ou avocats ok ?
Faut chouiner ailleurs jsuis tout sauf le bureau des plaintes.
Là où vous autres hommes maghrébins, ayant étudié, vous galerez, dis toi tjrs qu'une femme maghrébine aura 10x plus galaré pour en arriver au même niveau. Alors les ouin ouin c'est avec qui tu veux mais pas moi.
Il faut dire ce qui est les hommes d'ojd charbonnent moins, ont plus de temps libre, plus d'activités de loisirs, bref ils sont pas dans un champ à ramasser des patates.
Joue pas sur ce terrain là avec moi par pitié.
Citation
227 a écrit:
C’est exactement le type de reponse a laquelle je m’attendais. Personne pleure et se ridiculise ici a par toi, j’attend rien de toi, je decris juste des faits c’est comme Allah l’a voulu et faut faire avec.
Et si tu connaissais si bien la situation socio economique des maghrebins, tu te rendrais compte que dans les meilleurs ecoles/fillieres on est de plus en plus nombreux. Au minimum bts/licence, c’est fini l’interim et les bep.
Citation
Citronnus a écrit:
T'as compris de travers mon message. Si elles ne sont pas sures de leur homme, elles ne vont pas risquer de tomber enceintes. C'est surtout ça que je voulais dire.
Se mettre en couple, ok, mais les enfants, ils n'arriveront que si vraiment on est sure de notre Homme. Pas autrement.
Et mes filles ne voient pas l'intérêt de se mettre en couple pour juste s'amuser.
Quand elles trouveront un Homme digne de ce nom, sans doute qu'elles changeront d'avis. Mais elles ne trouvent aucun avantage à s'amuser avec un homme, perdre leur honneur, tout ça pour se retrouver un jour enceinte et se coltiner seule les enfants parce que monsieur en aurait marre de s'amuser avec elles ...
Je trouve cela logique comme raisonnement.
Personnellement, j'ai accepté de m'amuser, ma virginité n'était pas importante pour moi à l'époque, mais il était hors de question que je tombe enceinte tant que je n'étais pas certaine de mon Homme.
On fait des enfants à deux.
Citation
☀️ a écrit:
Je pige pas ? On est pas des "vraies" raisons a proprement parler ?
Avant tu crois qu'ils avaient le choix de l'amour, de l'affection? Ils se mariaient par principe parce que c'était la continuité de leur vie, et dieu ! ils accomplissaient leur devoir sans broncher. Et les femmes aussi.
Maintenant que tout le monde a le choix on fait des tmeniks mais c'est quoi ce ÷÷÷ de bor÷÷÷ sérieux ? Y'a un souci qqpart
Je vois pas de quelles vraies raison tu parles
Trop de tmeniks. Rien de plus.
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est compliqué de te répondre parce que t'a une vision très superficielle voir même enfantin des rapport hommes/femmes
T’as pas l’air de comprendre tous les rapports de forces qui existe et toute la sociologie qui explique l’état des relations de couple actuel
T’as une vision très réductrice de l’homme : ouin ouin vous êtes plus des rajels, arrêtez de faire vos fragile, allez bosser etc