Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des ... filles qui font ça ?
18 janvier 2007 16:00
Citation
saidlounge a écrit:
Briser un couple c'est dégueulasse, mais c'est aussi la faute des hommes qui cèdent et qui trompe leur femme...je ne juge pas mais pour moi ils ne valent pas mieux aussi bien elles qu'eux!!!

Tu es un vrai ! grinning smiley
c'est la faute à tous les 2 !
Aussi coupables l'un que l'autre mais + celui qui trompe son épouse ou époux.
18 janvier 2007 16:02
c triste ce manque de foie[/quote]

Un homme marier qui cède à la tentation ou qui de par lui même trompe sa femme c'est tous aussi dégueulasse que l'inverse...à se demander pourquoi il c'est marier alors!!!...[/quote]

je t'aime bien toi aussi
B
19 janvier 2007 14:14
c'est une evidence ! il y a des femme qui s'interessent à vous des qu'elles savent que tu es marié ? par défi ? le fait de prendre un h a une autre permet il peut etre de regler d'ego ? j'en sais rien mais c pathologique un tel comportement.


En tout cas je ne les jugent pas du tout. Aucune femme ne met un pistolet sur la tete d'un h pour l'obliger meme si ce genre de f est très motivée et y met les moyen !

ma foi c pas evident . Ce genre d'histoire m'est arrivé au debut de l'année ... il a fallu l'intervention de ma femme pour defendre son territoire pour se debarrasser de la nana qui frollait le harcelement.
------------------------------------------------
n
19 janvier 2007 14:45
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
salam

que pensez vous des filles qui cour aprés des hommes mariés

1ére opinion : C EST DEGUEULA....thumbs down

à vous
C'est le cas souvent au bled , les femmes courent aprés les hommes mariés, pour espérer qu'il divorcent pour l'amener en Europe...

Ça je peux le confirmer par des anecdotes qui sont arrivé à des proches…au bled mon frère c’est fait aborder alors que ça femme n’étais pas loin, mon oncle c’est fait également aborder alors qu’il se baladait avec sa femme, l’oncle de ma fiancé c’est fait draguer à la plage alors qu’il était avec ses deux enfants…mais ça peut s’explique aussi par le fait qu’au Maroc il a plus de femme que d’homme et l'attrait de l'Europe également ???...
Oui je confirme une au blad collais mon pére à la banque et deviner ce que papounet à fais " mchi gabel znaki dialek à bent sok" mdr
n
19 janvier 2007 14:49
Citation
BleuBlue a écrit:
c'est une evidence ! il y a des femme qui s'interessent à vous des qu'elles savent que tu es marié ? par défi ? le fait de prendre un h a une autre permet il peut etre de regler d'ego ? j'en sais rien mais c pathologique un tel comportement.


En tout cas je ne les jugent pas du tout. Aucune femme ne met un pistolet sur la tete d'un h pour l'obliger meme si ce genre de f est très motivée et y met les moyen !

ma foi c pas evident . Ce genre d'histoire m'est arrivé au debut de l'année ... il a fallu l'intervention de ma femme pour defendre son territoire pour se debarrasser de la nana qui frollait le harcelement.
pourquoi t'a pas les c..... de le dire à l'autre gonzessemoody smiley
B
19 janvier 2007 15:20
C'est amusant comme jeu et c'etait une ancienne camarade de promo que j'ai pas vu depuis des années.
Tu comprend nadilouna dans des situations pareils les c... comme tu dis vaut mieux les oublier car c pas fait pour parler.

tu veux savoir vraiment tu me dira ce que tu fera a ma place ?
------------------------------------------------
a
19 janvier 2007 16:28
Citation
salam2 a écrit:
salam

que pensez vous des filles qui cour aprés des hommes mariés

1ére opinion : C EST DEGUEULA....thumbs down

à vous

elles sont malades à mon avis!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
19 janvier 2007 19:33
Citation
BleuBlue a écrit:
C'est amusant comme jeu et c'etait une ancienne camarade de promo que j'ai pas vu depuis des années.
Tu comprend nadilouna dans des situations pareils les c... comme tu dis vaut mieux les oublier car c pas fait pour parler.

tu veux savoir vraiment tu me dira ce que tu fera a ma place ?
HAaaaaaaaaaaaaaaa une camarade de classe ben j'linvite un prendre un thé chez moigrinning smileynon plus sérieusement j'lenvoie bouler avant que ma femme le fasse à ma place logique quand même?
p
19 janvier 2007 19:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c degeu mais le plus degeu c le mari qui trompe sa femme parce que c lui qui est engagé !


moody smiley


ben quoi ? moody smiley oui je confirme c est degueulasse ce que fait la nana de courir apres un homme marié mais si lui tombe dans le piege c est lui qui est le plus degeu ! et oui c lui qui est engagé !!!!!
y
19 janvier 2007 20:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c degeu mais le plus degeu c le mari qui trompe sa femme parce que c lui qui est engagé !


moody smiley


ben quoi ? moody smiley oui je confirme c est degueulasse ce que fait la nana de courir apres un homme marié mais si lui tombe dans le piege c est lui qui est le plus degeu ! et oui c lui qui est engagé !!!!!


Ahhh j'avais pas compris! normal j'ai pas lu tout le post! smiling smiley
p
19 janvier 2007 20:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c degeu mais le plus degeu c le mari qui trompe sa femme parce que c lui qui est engagé !


moody smiley


ben quoi ? moody smiley oui je confirme c est degueulasse ce que fait la nana de courir apres un homme marié mais si lui tombe dans le piege c est lui qui est le plus degeu ! et oui c lui qui est engagé !!!!!


Ahhh j'avais pas compris! normal j'ai pas lu tout le post! smiling smiley

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook