Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des ... filles qui font ça ?
s
17 janvier 2007 11:22
Citation
Oumayma a écrit:
Ils veulent peut etre tester leur pouvoir de séduction...voir si ca marche tjrs...
ihihihihihihi possible c vrais qu'un homme n'est qu'un gros bebe
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
l
17 janvier 2007 11:38
la vida es una perra .................
j
17 janvier 2007 11:39
evilce sont des filles sans aucun scrupule et bourer de vissesevil


thumbs downthumbs down
N
17 janvier 2007 11:56
c'est un forum

je dis ce que je veux ok

t'es qui dis moi pour m'interdire de direce que je pense
tu me parle sur un autre ton ok


réponse interressante = sujet interessant
s
17 janvier 2007 12:08
Citation
NAWARR a écrit:
c'est un forum

je dis ce que je veux ok

t'es qui dis moi pour m'interdire de direce que je pense
tu me parle sur un autre ton ok


réponse interressante = sujet interessant


je cherche pas de tention avec toi
et j'ai le droit aussi de dir ce que je veux sur mon poste
fait attention a ce que tu balance la prochaine fois

et bien venu de tes intervention si elles son intressante car le sujet est intressant

merci
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
d
17 janvier 2007 12:15
d'une ce ne sont pas elles qui sont mariées donc c'est le mec qui est dégueulasse si il réponds à ces filles qui courent aprés lui.


Elles n'ont pas signé d'acte de mariage et donc pas d'engagement à respecter, et un homme marié si il sait pas stoper une fille qui lui court aprés c'est qu'il aime ça.

Et que pensez vous des hommes qui courent aprés des femmes mariées?
s
17 janvier 2007 12:25
hommes qui coures aprés femme marié c'est degeulasse aussi

la question est pour koi ? puisque le cas contraire la fille espere qui se marie avec elle !


c triste ce manque de foie
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
h
17 janvier 2007 12:43
oui c'est un cas de figure , mais il y a meme pir que ça , par exp en milieu pauvre " bent moul faran qui flache sur moul javel et ce dernier a trois enfants "[/quote]

pourquoi "bent moul lfaran" Oh je voie pas l'interet de donner cet exemple No no
et là je voie vraiment l'interet du proverbe " moul lfaran wajho l3afiya odahro l3ar" : "le boulanger a le visage en face du feu et le dos aux insultes" sad smiley
p
17 janvier 2007 12:46
c degeu mais le plus degeu c le mari qui trompe sa femme parce que c lui qui est engagé !
s
17 janvier 2007 12:50
Citation
hanane81 a écrit:
oui c'est un cas de figure , mais il y a meme pir que ça , par exp en milieu pauvre " bent moul faran qui flache sur moul javel et ce dernier a trois enfants "

pourquoi "bent moul lfaran" Oh je voie pas l'interet de donner cet exemple No no
et là je voie vraiment l'interet du proverbe " moul lfaran wajho l3afiya odahro l3ar" : "le boulanger a le visage en face du feu et le dos aux insultes" sad smiley[/quote]

ta raison " pardon a moul lfaran "
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
T
17 janvier 2007 12:55
Citation
salam2 a écrit:
hommes qui coures aprés femme marié c'est degeulasse aussi

la question est pour koi ? puisque le cas contraire la fille espere qui se marie avec elle !


c triste ce manque de foie

Un homme marier qui cède à la tentation ou qui de par lui même trompe sa femme c'est tous aussi dégueulasse que l'inverse...à se demander pourquoi il c'est marier alors!!!...
r
17 janvier 2007 13:03
Citation
salam2 a écrit:
salam

que pensez vous des filles qui cour aprés des hommes mariés

1ére opinion : C EST DEGUEULA....thumbs down

à vous






que répondre je dirais que certaines préfèrent prendre un type marié car il a une situation, ou bien pour ne pas être obligé de faire une vie de couple, ou bien ça leur met du piment dans leur vie le 5 à 7, comme ça le week end il est auprès de sa famille et elle, elles peuvent faire les boutiques entre copine, personne pour les commander, pas obliger de s'occuper de lui dans le quotidien, leur vie n'est pas fixé en fonction de cet homme, elles s'en servent comme d'un tire-flouss, d'un moment de calinerie, quelle n'ont que le meilleur de lui s'est sourire et non ses sautes d'humeur, qu'il est prévenant auprès d'elles, quoi dire de plus...

Mais la seule chose à dire c'est pas qu'à elles qu'ils faudraient réellement jeté la pierre il faut dire que l'homme marié à ces torts et qu'il n'est pas vue sa sitation obligé de batifoler hors mariage. mais certaines d'entre nous (espèces féminines je veux dire), pense que l'homme est comme un chien dès que y'a ouverture il y va.


et pour clore ma verbe je dirais que je trouve ça écoeurant et non faisable pour un homme qui est comblé dans son foyer.


et revenons à l'homme non comblé dans son foyer il y a de forte chance que par un manque d'intérêt de son épouse et pour fuir un quotidien qui ne l'enchante plus il ya une forte probabilité qu'il aille se chercher une maitresse.
puissante est la foi....
n
17 janvier 2007 13:04
En plus que ce soit deguelasse, c'est completement stupide!!
Pas grand choses dans la tete, elle n'auront que ce qu'elles meritenteye rolling smiley
h
17 janvier 2007 13:05
Citation
salam2 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
oui c'est un cas de figure , mais il y a meme pir que ça , par exp en milieu pauvre " bent moul faran qui flache sur moul javel et ce dernier a trois enfants "

pourquoi "bent moul lfaran" Oh je voie pas l'interet de donner cet exemple No no
et là je voie vraiment l'interet du proverbe " moul lfaran wajho l3afiya odahro l3ar" : "le boulanger a le visage en face du feu et le dos aux insultes" sad smiley

ta raison " pardon a moul lfaran "[/quote]

désolée mais ces clichés font mal au coeur smiling smiley, je suis "bent moul lfaran" c'est pour ça smiling smiley
t'en fais paswinking smiley
D
17 janvier 2007 13:07
Salam,

c'est aml naturellement mais, c'est encore pire quand l'homme suposé etre marié tombe dans le piege de la dragguseuse.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
17 janvier 2007 14:28
je trouve qu'il y a beaucoup à dire sur le sujet et que vous en dites pas assez sur votre opinion sur la question.
puissante est la foi....
L
17 janvier 2007 15:01
Cela existe certes,mais le contraire est bcq plus fréquent!


Pq cette question moody smiley



Citation
salam2 a écrit:
salam

que pensez vous des filles qui cour aprés des hommes mariés

1ére opinion : C EST DEGUEULA....thumbs down

à vous
n
17 janvier 2007 19:32
Citation
saidlounge a écrit:
Briser un couple c'est dégueulasse, mais c'est aussi la faute des hommes qui cèdent et qui trompe leur femme...je ne juge pas mais pour moi ils ne valent pas mieux aussi bien elles qu'eux!!!
ça c'est la parole d'un homme un vraithumbs up
y
17 janvier 2007 20:03
Citation
princess819 a écrit:
c degeu mais le plus degeu c le mari qui trompe sa femme parce que c lui qui est engagé !


moody smiley
s
17 janvier 2007 21:09
je trouve ça degueulasse!!! mais on peut le comprendre.
la vie n'est pas si simple et gaie pour tout l monde.il y a plusieurs cas d figures
certaine femme aime les relations dangereuses et compliquées, s interdisent le bonheur et la sérénité par je ne sais kelle soufrance vecue.
certaines sont vicieuses, mais à la base bléssés par la vie, veulent une relation "amoureuse" sans lendemain, libre de tout engagement.
certaine appelle ça du "piment" dans une relation
ces hommes là sont soit deçus par leurs femmes, n'on pas ce kils veulent ou tout simplement obcédés.
celui ci devrait s freiner car dejas engagé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook