Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la drague dans la rue ?
C
31 juillet 2022 00:10
"Je vois que ca marche toujours autant"

Je te taquinais seulement alors n'y voit pas une réussite dans ta tentative ??

Bye
Citation
Mohammed34 a écrit:
Je t'ai fais la drague de la voiture version 2.0 . Je vois que ça marche toujours autan.

A un de ces quatre en Normandie

grinning smiley
Z
31 juillet 2022 01:55
J'ai vu ton gâteau, ça donne trop envie.
Je préfère le gâteau sans les artifices, c'est plus beau. Comme une femme fortement maquillé et une légèrement voir pas du tout mdrrrr

La prochaine fois que tu fais un gâteau préviens moi je m'arrangerai pour être dans le coin et en profiterai pour goûter a ton délicieux gâteau

Après l'accostage en voiture, étape numéro deux le rdv ptdrrrrrr
Citation
Vanillana a écrit:
"Je vois que ca marche toujours autant"

Je te taquinais seulement alors n'y voit pas une réussite dans ta tentative ??

Bye
Z
31 juillet 2022 01:55
J'ai vu ton gâteau, ça donne trop envie.
Je préfère le gâteau sans les artifices, c'est plus beau. Comme une femme fortement maquillé et une légèrement voir pas du tout mdrrrr

La prochaine fois que tu fais un gâteau préviens moi je m'arrangerai pour être dans le coin et en profiterai pour goûter a ton délicieux gâteau

Après l'accostage en voiture, étape numéro deux le rdv ptdrrrrrr
Citation
Vanillana a écrit:
"Je vois que ca marche toujours autant"

Je te taquinais seulement alors n'y voit pas une réussite dans ta tentative ??

Bye
Citation
Vanillana a écrit:
"Je vois que ca marche toujours autant"

Je te taquinais seulement alors n'y voit pas une réussite dans ta tentative ??

Bye
C
31 juillet 2022 02:29
C'est sympa. Merci pr ton avis.

Je crois que tu devrais reprendre tes esprits Are you crazy
Citation
Mohammed34 a écrit:
J'ai vu ton gâteau, ça donne trop envie.
Je préfère le gâteau sans les artifices, c'est plus beau. Comme une femme fortement maquillé et une légèrement voir pas du tout mdrrrr

La prochaine fois que tu fais un gâteau préviens moi je m'arrangerai pour être dans le coin et en profiterai pour goûter a ton délicieux gâteau

Après l'accostage en voiture, étape numéro deux le rdv ptdrrrrrr
Z
31 juillet 2022 11:08
Je te taquinai c'était dans la continuation de la discussion. Hier on a un trop rigolé sur le forum, on s'est lâché

Pardonne moi si je t'ai offensé
Citation
Vanillana a écrit:
C'est sympa. Merci pr ton avis.

Je crois que tu devrais reprendre tes esprits Are you crazy
C
31 juillet 2022 11:40
Tu ne m'as pas offensé, ne t'en fais pas...
J'ai simplement senti que ça debordait légèrement ?
Citation
Mohammed34 a écrit:
Je te taquinai c'était dans la continuation de la discussion. Hier on a un trop rigolé sur le forum, on s'est lâché

Pardonne moi si je t'ai offensé
Z
31 juillet 2022 11:44
El hamdoulilah alors, mais je suis triste de ne pas pouvoir goûter ton gateau snifff
Citation
Vanillana a écrit:
Tu ne m'as pas offensé, ne t'en fais pas...
J'ai simplement senti que ça debordait légèrement ?
31 juillet 2022 13:37
 
0

Citation
Dalal5 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous de la drague dans les rues ? En journée ou en soirée ?

Par exemple, un homme vous voit vous et une amie vous êtes a pied il est dans sa voiture dans un mini rond point, il s'arrête.

Il vous dit qu'il vous trouve belle et qu'il veut votre numéro de téléphone.

Pensez vous que c'est pour du sérieux ? Pourquoi ?

Merci de m'aider.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 août 2022 01:17
Salam aleykoum,

Je trouverais ça plus mignon et sérieux qu'un homme face le nécessaire jusqu'à me retrouver "dans des conditions plus optimales" pour faire connaissance. Qu'il se débrouille pour me trouver Confused smiley

Tu m'as fait rire ma sœur. Dans un film c'est mignon quelqu'un qui te suis et te retrouves mais crois moi qu'en vrai c'est autre chose . Par les temps qui courent ça peut faire peur lol
Citation
Vanillana a écrit:
Wa aleykoum salam,

Même si ca montre un côté trés entreprenant de l'homme, je trouverais ça dégradant d'y répondre favorablement même si j'ignore ses réels motivations.

Je n'ai jamais été attiré par ces méthodes et par les hommes qui m'abordent de cette façon.

Je trouverais ça plus mignon et sérieux qu'un homme face le nécessaire jusqu'à me retrouver "dans des conditions plus optimales" pour faire connaissance. Qu'il se débrouille pour me trouver confused smiley
C
1 août 2022 01:41
Wa aleykoum salam,

?

Vu comme ça, c'est vrai que ca m'aurait effrayé mais il n'est pas obligé de me suivre moi. Je pensais plus à la personne qui m'accompagne par exemple (maintenant que j'y pense, c'est finalement elle qui aura peurptdr)
Et comme je l'ai deja précisé, peu importe la methode du moment où je l'ai jugé respectable et recevable, ce sera une candidature à l'etude
avec une attention particulière pr l'effort fourni ?

Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Je trouverais ça plus mignon et sérieux qu'un homme face le nécessaire jusqu'à me retrouver "dans des conditions plus optimales" pour faire connaissance. Qu'il se débrouille pour me trouver Confused smiley

Tu m'as fait rire ma sœur. Dans un film c'est mignon quelqu'un qui te suis et te retrouves mais crois moi qu'en vrai c'est autre chose . Par les temps qui courent ça peut faire peur lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook