Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la drague dans la rue ?
A
30 juillet 2022 11:52
Jalouse de quoi ?
Du haut rouge ?

Moi j'ai pas besoin de ça je veux pas me faire draguer avec un haut rouge.
Citation
Marocaine212- a écrit:
Oulaaaa je te trouve vraiment irrespectueuse envers ton « amie » , on dirait plutôt que tu es jalouse d’elle, il y a des manières de dire les choses et lui dire ce genre de propos insultant ça ne va pas l’aider, c’est vraiment pas cool
30 juillet 2022 11:53
Vous cherchez les ennuis toutes les deux
E
30 juillet 2022 11:53
Ce genre de mec c'est ma phobie , j'accélère le pas direct .
A
30 juillet 2022 11:55
Jalouse d'une prostituée ?
Citation
Marocaine212- a écrit:
Oulaaaa je te trouve vraiment irrespectueuse envers ton « amie » , on dirait plutôt que tu es jalouse d’elle, il y a des manières de dire les choses et lui dire ce genre de propos insultant ça ne va pas l’aider, c’est vraiment pas cool
S
30 juillet 2022 11:56
Eh oui, le rouge est LA couleur de la faim, en effet elle a tendance à vous faire saliver et faire frémir vos papilles, sans même que vous ayez eu à goûter à un aliment ou un plat !


??

[www.effea-minceur.com]!
30 juillet 2022 12:03
Ta "copine" serait donc une prostituée ? Connais-tu les tarifs de ses prestations ? perplexe

C'est pour "un copain".
Citation
Dalal5 a écrit:
Jalouse d'une prostituée ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 juillet 2022 12:04
J'allais posais la même question visiblement on a le même copain perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Ta "copine" serait donc une prostituée ? Connais-tu les tarifs de ses prestations ? perplexe

C'est pour "un copain".
30 juillet 2022 12:20
Oui bien sûr comme c'est commode la copine.
Tu te rends compte que pour te justifier tu descends ta copine.
Rappelles moi de ne pas avoir une copine comme toi.

Ps: La couleur rouge pour les prostituées !??
Le rouge est MA couleur préférée.
Citation
betty.cz a écrit:
c'est sur que le decolleté rouge a fait son effet eye rolling smiley
elle va penser que tu es jalouse
mais elle va s'en apercevoir quand elle va échanger avec lui
Pas de MP d'hommes
30 juillet 2022 13:06
tu t'es tompée en me citant
Ps : je porte le rouge winking smiley

Citation
Mirabelle° a écrit:
Oui bien sûr comme c'est commode la copine.
Tu te rends compte que pour te justifier tu descends ta copine.
Rappelles moi de ne pas avoir une copine comme toi.

Ps: La couleur rouge pour les prostituées !??
Le rouge est MA couleur préférée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/22 13:07 par betty.cz.
1
30 juillet 2022 13:24
c'est comme les femmes qui s'offusquent quand un homme leur dit
"Ca te dirait une virée dans ma merco ma poule (*)"

alors qu'il suffit de répondre

"En toute amicalité, veuillez porter à votre connaissance que je décline votre proposition de mouqabala"

Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Pas mal ... c'est vrai qu'il faut trouver 66 excuses à son frère musulman...?
30 juillet 2022 13:42
Toutes mes excuses ..
Citation
betty.cz a écrit:
tu t'es tompée en me citant
Ps : je porte le rouge winking smiley
Pas de MP d'hommes
M
30 juillet 2022 14:07
ptdr
Welcome

J'adore la derision... excellent pas mal.

Ou le plus sympas quand il te demande ton numéro c'est de refiler celui du père...???hak a khoya mon numéro ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
c'est comme les femmes qui s'offusquent quand un homme leur dit
"Ca te dirait une virée dans ma merco ma poule (*)"

alors qu'il suffit de répondre

"En toute amicalité, veuillez porter à votre connaissance que je décline votre proposition de mouqabala"
Z
30 juillet 2022 14:08
J'ai jamais compris comment les mecs arrivaient à pécho en voiture. Je vois souvent ça au Maroc, belle merco, ils roulent doucement vers un groupe de meuf, ensuite il s'arrête et va leur demander leur numéro.

Me suis tjs dit c'est pas possible que les meufs donnent leur num et 5 min après toutes les meufs dans la Benz Benz Benz.

Un truc de ouf
Citation
Dalal5 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous de la drague dans les rues ? En journée ou en soirée ?

Par exemple, un homme vous voit vous et une amie vous êtes a pied il est dans sa voiture dans un mini rond point, il s'arrête.

Il vous dit qu'il vous trouve belle et qu'il veut votre numéro de téléphone.

Pensez vous que c'est pour du sérieux ? Pourquoi ?

Merci de m'aider.
30 juillet 2022 14:23
Déjà sur les sites de rencontres ils veulent coucher sans même avoir vu ta photo alors dans la rue en soirée à 22h avec un décolleté rouge … whistling smiley

Pas besoin de réfléchir c’est clair smoking smiley
30 juillet 2022 14:29
S'il m'arrive de sortir le soir c'est accompagnée de mon mari ou de membres de ma famille, personne ne me drague.
C
30 juillet 2022 14:30
Wa aleykoum salam,

Même si ca montre un côté trés entreprenant de l'homme, je trouverais ça dégradant d'y répondre favorablement même si j'ignore ses réels motivations.

Je n'ai jamais été attiré par ces méthodes et par les hommes qui m'abordent de cette façon.

Je trouverais ça plus mignon et sérieux qu'un homme face le nécessaire jusqu'à me retrouver "dans des conditions plus optimales" pour faire connaissance. Qu'il se débrouille pour me trouver confused smiley
Citation
Dalal5 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous de la drague dans les rues ? En journée ou en soirée ?

Par exemple, un homme vous voit vous et une amie vous êtes a pied il est dans sa voiture dans un mini rond point, il s'arrête.

Il vous dit qu'il vous trouve belle et qu'il veut votre numéro de téléphone.

Pensez vous que c'est pour du sérieux ? Pourquoi ?

Merci de m'aider.
U
30 juillet 2022 14:34
Bonjour,

Si on porte du rouge, ca ne signifie pas que l'on veut etre mange par le loup.eye rolling smiley

La couleur n'est pas un probleme. C'est pas elle qui indique si une femme est de petite vertu ou pas. Plutot une jupe tres courte, le maquillage, les grands tallons, l'attitude...
Arretez-vous d'associer le rouge aux mauvaises choses. Ca ne vous rend pas plus honorables.

Citation
Dalal5 a écrit:
Je lui ai dit que même la couleur rouge ça a une connotation sexuelle signe de l'amour.
Et que souvent les prostituées portent cette couleur la.
y
30 juillet 2022 14:36
Aleykoum salam

c'est toujours les mêmes histoires Grrrr

tu crois vraiment qu'à la nuit tombée, un homme dans une voiture, surement en train de zoner, en vous voyant, il a revu tous ses projets à jour et il s'est dit qu'une femme avec une telle démarche, c'est surement la femme de sa vie sa nuit

écoute les poissons qui ont déjà mordu à l'hameçon et qui ont encore la bouche endolorie,
il a toute la panoplie du chasseur, vous valez plus que ça, sortez de ce rôle que beaucoup d'hommes vous ont attribués.. et décommande le haut rouge..
y
30 juillet 2022 14:42
le rouge a des effets inconscients dans l'esprit d'un homme, c'est comme si il reçoit des notifications suggestives dans sa tête disant que la femme est disponible et ouverte..

c'est comme ça, on peut pas contrôler l'esprit humain et toutes les entreprises marketings l'utilisent, c'est pour ça qu'on retrouve les mêmes couleurs dans les chaines de restaurant..



Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

Si on porte du rouge, ca ne signifie pas que l'on veut etre mange par le loup.eye rolling smiley

La couleur n'est pas un probleme. C'est pas elle qui indique si une femme est de petite vertu ou pas. Plutot une jupe tres courte, le maquillage, les grands tallons, l'attitude...
Arretez-vous d'associer le rouge aux mauvaises choses. Ca ne vous rend pas plus honorables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/22 14:43 par Gandalf le gris.
U
30 juillet 2022 14:47
Ah, j'ai deja recu en mp la question ...si je suis comme la femme en rouge de ce film...



Citation
Gandalf le gris a écrit:
le rouge a des effets inconscients dans l'esprit d'un homme, c'est comme si il reçoit des notifications suggestives dans sa tête disant que la femme est disponible et ouverte..

c'est comme ça, on peut pas contrôler l'esprit humain et toutes les entreprises marketings l'utilisent, c'est pour ça qu'on retrouve les mêmes couleurs dans les chaines de restaurant..

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook