Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la drague dans la rue ?
U
30 juillet 2022 14:56
Concernant la drague...dans la rue.

Je crois que cela caracterise, en general, juste une categorie d'hommes qui ont peu de matiere grise et peu de bon sens. ?Ils n'excellent pas ni cote physique.
Ils cherchent des femmes a leur imagine. Du coup, je ne me fais pas draguee dans la rue. J'attire pas ce type de hommes.?
*En general...parce qu'il est possible qu'il existe des exceptions. On a le celebre "coup de foudre"...⚡



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/07/22 15:00 par Lady in red.
N
30 juillet 2022 14:58
Walaykoum salam

Je prends jamais ça au sérieux
Citation
Dalal5 a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous de la drague dans les rues ? En journée ou en soirée ?

Par exemple, un homme vous voit vous et une amie vous êtes a pied il est dans sa voiture dans un mini rond point, il s'arrête.

Il vous dit qu'il vous trouve belle et qu'il veut votre numéro de téléphone.

Pensez vous que c'est pour du sérieux ? Pourquoi ?

Merci de m'aider.
y
30 juillet 2022 15:27
c'est peut être moi avec mon 5ème compte Heu
Citation
Lady in red a écrit:
Ah, j'ai deja recu en mp la question ...si je suis comme la femme en rouge de ce film...
1
30 juillet 2022 15:35
Tu préfères un homme qui te prend en filature ?
Citation
Vanillana a écrit:
Wa aleykoum salam,

Même si ca montre un côté trés entreprenant de l'homme, je trouverais ça dégradant d'y répondre favorablement même si j'ignore ses réels motivations.

Je n'ai jamais été attiré par ces méthodes et par les hommes qui m'abordent de cette façon.

Je trouverais ça plus mignon et sérieux qu'un homme face le nécessaire jusqu'à me retrouver "dans des conditions plus optimales" pour faire connaissance. Qu'il se débrouille pour me trouver confused smiley
T
30 juillet 2022 15:41
Aborder comme les pirates et les corsaires ou bien comme les hussards ?
Citation
betty.cz a écrit:
les mecs dans la voiture j'aime pas
mais ceux qui viennent m'aborder j'aime bien
j'allais faire un poste sur ça ahahahah
U
30 juillet 2022 15:55
Il y a cette habitude sur ce forum ?perplexe

Non, pas toi. Pas ton style d'ecriture.? Et puis, pourquoi tu ferais ca ?

Peu de personnes m'ont contactee (5-6). Des personnes sympa. Dommage qu'un homme qui m'a contactee ne veut pas m'ecrire sa recette (ou peut-etre la recette de sa femme, de sa petite Maman?)pour la salade d'aubergines ☺️, envoyer mon no pour cela, a l'echange pour cela...ca vaut pas la peine ca.? En tout cas, j'espere qu'il a compris, je ne suis pas une diablesse en rouge.

J'ai contacte une seule personne pour poser une question. J'avais une curiosite. Cette personne a cru que je voulais l'aborder...le draguer.
Moi, je drague pas. Eventuellement, moi je charme.Angel

Et j'ai une regle...quand j'echange avec une personne, je n'echange pas avec des autres. Par respect et puis j'aime beaucoup l'idee d'exclusivite ; en offrir et recevoir.
Puis, j'ai encore une regle...et ma dignite. Je n'aime pas faire la queue pour recevoir une reponse ou etre contactee par une personne qui ecrit a plusieurs personnes. Voila, j'ai profite de cela pour donner la reponse a une personne qui me demandait pourquoi je n'ai plus repondu a son message.
D'ailleurs, pas de preference pour les mp, je prefere partager sur le forum, ainsi j'ai acces a... plusieurs lumieres, a plusieurs points de vue et je gagne plus de temps...
Oui, c'est un peu hors sujet...mais a bon entendeur, salut !Angel



Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est peut être moi avec mon 5ème compte Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/22 15:56 par Lady in red.
T
30 juillet 2022 16:11
Tu as du te tromper d'arbre : un cactus plutôt qu'un charme ... ptdr
Citation
Lady in red a écrit:
Il y a cette habitude sur ce forum ?perplexe

Non, pas toi. Pas ton style d'ecriture.? Et puis, pourquoi tu ferais ca ?

Peu de personnes m'ont contactee (5-6). Des personnes sympa. Dommage qu'un homme qui m'a contactee ne veut pas m'ecrire sa recette (ou peut-etre la recette de sa femme, de sa petite Maman?)pour la salade d'aubergines ☺️, envoyer mon no pour cela, a l'echange pour cela...ca vaut pas la peine ca.? En tout cas, j'espere qu'il a compris, je ne suis pas une diablesse en rouge.

J'ai contacte une seule personne pour poser une question. J'avais une curiosite. Cette personne a cru que je voulais l'aborder...le draguer.
Moi, je drague pas. Eventuellement, moi je charme.Angel

Et j'ai une regle...quand j'echange avec une personne, je n'echange pas avec des autres. Par respect et puis j'aime beaucoup l'idee d'exclusivite ; en offrir et recevoir.
Puis, j'ai encore une regle...et ma dignite. Je n'aime pas faire la queue pour recevoir une reponse ou etre contactee par une personne qui ecrit a plusieurs personnes. Voila, j'ai profite de cela pour donner la reponse a une personne qui me demandait pourquoi je n'ai plus repondu a son message.
D'ailleurs, pas de preference pour les mp, je prefere partager sur le forum, ainsi j'ai acces a... plusieurs lumieres, a plusieurs points de vue et je gagne plus de temps...
Oui, c'est un peu hors sujet...mais a bon entendeur, salut !Angel
U
30 juillet 2022 16:13
Si tu le dis.ptdrthumbs up


Citation
Testarudo a écrit:
Tu as du te tromper d'arbre : un cactus plutôt qu'un charme ... ptdr
U
30 juillet 2022 16:16
Il a des jolies feuilles le charme. Je viens de voir ca.?

Merci pour le nouveau mot. Angel
30 juillet 2022 16:38
C'est comme ça que tu parles de ton amie toi?

InchaAllah qu'elle lise ce poste
Citation
Dalal5 a écrit:
Jalouse d'une prostituée ?
C
30 juillet 2022 16:38
Disons que je préfère un homme à la fois futé et respectueux.

Me prendre en filature, c'est assez péjoratif dis comme ça mais, il peut eventuellement approcher la personne avec qui je suis accompagné par exemple.
Toutefois, je resterais perplexe s'il s'agit de la première fois qu'il me voit. Je ne crois pas au coup de foudre dès le premier regard. Je pense qu'avant d'aborder une personne, on doit tout de même s'assurer d'un minimum de choses sur elle.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Tu préfères un homme qui te prend en filature ?
30 juillet 2022 16:55
Toi je savais que tu allais débarquer sur ce poste^^ je suis deadptdr

Tu veux continuer à nier la réalité de la nature de chaque sexe après ça ?
Citation
Just Ice a écrit:
Eh oui, le rouge est LA couleur de la faim, en effet elle a tendance à vous faire saliver et faire frémir vos papilles, sans même que vous ayez eu à goûter à un aliment ou un plat !


??

[www.effea-minceur.com]!
30 juillet 2022 17:31
hein ?
Citation
Testarudo a écrit:
Aborder comme les pirates et les corsaires ou bien comme les hussards ?
C
30 juillet 2022 17:37
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur yabi
1
30 juillet 2022 17:48
Je pense qu'avant d'aborder une personne, on doit tout de même s'assurer d'un minimum de choses sur elle.

Exactement thumbs up

Cela peut se faire aussi après pour les détails, mais à minima, on doit quand même connaître des informations de base. Ne serait ce que la situation matrimoniale lol
Citation
Vanillana a écrit:
Disons que je préfère un homme à la fois futé et respectueux.

Me prendre en filature, c'est assez péjoratif dis comme ça mais, il peut eventuellement approcher la personne avec qui je suis accompagné par exemple.
Toutefois, je resterais perplexe s'il s'agit de la première fois qu'il me voit. Je ne crois pas au coup de foudre dès le premier regard. Je pense qu'avant d'aborder une personne, on doit tout de même s'assurer d'un minimum de choses sur elle.
Z
30 juillet 2022 21:35
Je te tiens au mot, comment faire pour te retrouver sans passer par mp ?
Citation
Vanillana a écrit:
Wa aleykoum salam,

Même si ca montre un côté trés entreprenant de l'homme, je trouverais ça dégradant d'y répondre favorablement même si j'ignore ses réels motivations.

Je n'ai jamais été attiré par ces méthodes et par les hommes qui m'abordent de cette façon.

Je trouverais ça plus mignon et sérieux qu'un homme face le nécessaire jusqu'à me retrouver "dans des conditions plus optimales" pour faire connaissance. Qu'il se débrouille pour me trouver confused smiley
C
30 juillet 2022 21:58
J'ai pourtant bien precisé "futé" ??

Je plaisante... ca ne s'applique pas ici ?
Citation
Mohammed34 a écrit:
Je te tiens au mot, comment faire pour te retrouver sans passer par mp ?
Z
30 juillet 2022 22:02
C'est pourtant ça que je cherche, ou te trouver dans la vrai vie, j'aimerai bien te présenter à quelqu'un a qui j'ai fait la promesse que j'allais l'aider à trouver sa moitié.

J'aurais quand même besoin de connaître tes critères.
Ptdrrrr


Citation
Vanillana a écrit:
J'ai pourtant bien precisé "futé" ??

Je plaisante... ca ne s'applique pas ici ?
C
30 juillet 2022 22:17
C'est très flatteur mais bien que ce soit noble et généreux de ta part, vis à vis de ton ami, ta démarche à toi équivaut à une drague de rue ? trés déconcertant...

(Je taquine tongue sticking out smiley)

Je suis en Normandie ?
Citation
Mohammed34 a écrit:
C'est pourtant ça que je cherche, ou te trouver dans la vrai vie, j'aimerai bien te présenter à quelqu'un a qui j'ai fait la promesse que j'allais l'aider à trouver sa moitié.

J'aurais quand même besoin de connaître tes critères.
Ptdrrrr
Z
31 juillet 2022 00:06
Je t'ai fais la drague de la voiture version 2.0 . Je vois que ça marche toujours autan.

A un de ces quatre en Normandie

grinning smiley
Citation
Vanillana a écrit:
C'est très flatteur mais bien que ce soit noble et généreux de ta part, vis à vis de ton ami, ta démarche à toi équivaut à une drague de rue ? trés déconcertant...

(Je taquine tongue sticking out smiley)

Je suis en Normandie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook