Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des bled-men??
B
9 juin 2004 13:43
Salam aarlikoum

pkoi tu t'excites kom ça eye popping smiley
bon tu te fais draguer, au Maroc, tu te fais jamais draguer en france??
c'est pas de ta faute si tu es trop belle winking smiley
On a rien contre fleurorientale (en tt ka g rien contre elle), mais encore une fois soyez precis sur vos dire, parce ke les gens qui vous lisent, pensent que vous generalisez....
et puis comme je l'ai dit plus haut, le mank d'education n'a pas de frontiere



Message edité (09-06-04 13:46)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
E
9 juin 2004 13:44
non c'est pour le passeport rouge et la carte d'identité de couleur bleu!!!
*
9 juin 2004 13:44
ils sont wa3rineeeeeeeeeeeeeeeeeee eye popping smiley
E
9 juin 2004 13:46
moi ils me soulent!!! quand tu veux pas leurs parler ils t'insultent combien de fois j'ai failli me faire frapper à cause d'eux mes parents me soulent ils ont peur pour moi!
E
9 juin 2004 13:47
moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ne comprennent pas l'expression:

" J'AI PAS ENVIS DE TE PARLER"
c
9 juin 2004 13:49
Peut-être qu'il faut leur dire calmement et avec un grand sourire ! eye rolling smiley

M
9 juin 2004 13:55
non chi pa d'acor. moi je pense kil fo les metr dan le ven pask o bou d1 momen il lache l'affaire.

salem a tous
h
9 juin 2004 14:05
elissa, il y a au bled des superbes belles filles qui savent même pas que tu existe petite beurette d'acc , calmes toi sinon ce post va partir en ****

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
9 juin 2004 14:06
rester au dessus de ce débat, mais la c pas possible!

les filles, arretez de vous la croire, et d'essayer de montrer sur ce site que vous avez du succès au bled, MDRRRRRRR. que tu te ballades au maroc, ou dans un autre pays méditarénéen, tu te fais draguer, et sur le coup ça vs fait super plaisir.
mes respects aux beurettes que je connais et avec qui je discutte bien, mais les mecs du maroc (blédars, bledmen ou autres) ne vous draguent de cette manière que parce que certaines leur ont ouvert les portes. Et des fois, certaines filles d'ici, se balladent dans des tenues tellement provocantes qu'on se demande si elles ne cherhcent pas ça................

sinon, blédards ou rebeu, perso, à même niveau intellectuel et social, je ne vois pas la différence!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
9 juin 2004 14:07
bof ça fait partie du manque de communication
pour certains marocains du maroc, les marocains de l'etranger s'habillent de façon provocatrice voyante et n'ont pas de valeurs morale

ce qui est faux et stupide

pour certains marocains de Frances la façonde draguer au maroc est stupide les gens sont mal eduqués et ne rêvent que de papiers

c'est complétement faux aussi

essayer de sourire au grand garçonqui vient draguer et lui demander comment il s'appelle ses parents vievent où il deviendra trés poli voire timide

question de com mu ni cation

imad
M
9 juin 2004 14:14
pffffffffff fo dire ce ke ya o bled d k'un mec né, son objectif est d'aller en France et ne me dite pa ke nou lé meuf de France on est provocatriss pask va voir lé meuf de casa dzl mé kan je lé voi g onte pour L. elle pense ke se metr a poil c etr européene, et kan elle veule parlé françai pfffff m'en parle même pa!!!! elle doz sur le maquillage kel save mm pa metr

salem a tous
c
9 juin 2004 14:18
Pourquoi ne pas leur dire gentillement "non" et passer ton chemin ? Je ne crois pas qu'ils soient si bêtes que ça, ils comprendraient le message !

Aaaaahhhh, les jeunes et leur côté rebelle eye rolling smiley...

p
9 juin 2004 14:21
tu me fais rire toi ellissa 84 alors les gas de la bas te draguent juste pr le pass rouge .tu veux nous dire par là ke tes papiers valent trop chére ke toi, et toi ds l'affaire tu ne vaux rieeeeeeeeeen du tout??? .et bien voilà une fille qui nous parle cash et qu'elle a rein de spéciale pr un gas court derriére elle . elle sait en avance que sa gueuel ne vaut rien la hooooooooooontegrinning smiley merci à ton pass il te donne tomporairement un petit peu de valeur heingrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
B
9 juin 2004 14:22
Salam aarlikoum

tu critiks t propres soeurs (et freres)
je pense k'il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle ds autres.
tu juges des personnes ke tu ne connais pas sur leur apparenceseye rolling smiley
c'est pas bien khti...pas bien du tout



...sans rancunes


ps: "pffffffffff fo dire ce ke ya o bled d k'un mec né, son objectif est d'aller en France "
tu critiks ton propre pere là!

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 juin 2004 14:23
fo dire ce ke ya o bled d k'un mec né, son objectif est d'aller en France
tu reves ma belle! si vous frimiez moins quand vs retriez au bled, avec vos voitures et vos trucs en vous serrant la ceinture tte l'année et en passant à coté de la vraie vie, personne ne vous adressera la parole!!!

désolée encore une fois pour les autres que je respecte bcp, mais ce poste demontre le niveau intellectuel de certains!!!!!!

une dernière chose, les filles, quand vs ne trouvez plus de maris en france, pourquoi vs vs tournez vers le maroc

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
9 juin 2004 14:23
et elles vivent biiiiiiiiiiiiikhir et ss problémes d'identitégrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
C
9 juin 2004 14:25
Alors en résumé :

Le blédart serait un sauvageon, prêt à tout pour venir en France, capable d'aller jusqu'à draguer super-beurette, specimen à la petite vertue, vêtue exclusivement de tenues ultra provo, ben oui sinon c'est pas marrant et tout cela sous le regard triste des bled-women, maquillées façon clown et parlant le français comme les beurettes parlent l'arabe ??

Au fait les petits beurs, les wesh wesh ??? ils sont où ???
ah oui !! restés à la té-ci !!! eye rolling smiley

Un mot : RI-DI-CULE eye rolling smiley



Message edité (09-06-04 14:32)
c
9 juin 2004 14:27
Bass, Chireen, Etudiante et Panamcasa, si un smiley "bravo" exitait, je l'utiliserait pour vous !

Vous êtes brillantissime !

winking smiley

M
9 juin 2004 14:27
dzl mé mon père il ne courait pa aprè lé minette pour venir en france, et ne se marié pa avec L pour ensuite lé Dgagé dé kil avait lé papier. osi dzl mé g rien a balayé devan ma porte ELLE EST PROPRE!!!!

salem a tous
c
9 juin 2004 14:28
ZEN MAROCKINA, ZEN winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook