Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pense vous que c cher?
A
19 mars 2010 17:03
G payé mes billets d'avions 271€ Aller et retour Paris marrakech du 7 juillet au 2 aout 2010 avec royal air maroc.


Pensez vous que g fais une affaire?

Et vous combien vous a couté vos billets d'avions?

Perso je n'aime pas prendre l'avion avec une autre compagnie que LA RAM, la ram est une compagnie fiable et sérieuse, on a le repas à bords, les avions sont tjs à l'heure, on a 25 kg de bagage en plus.
t
19 mars 2010 17:35
Non je ne pense pas que ce soit cher
Plus le temps passe et plus les prix augmentent
A
19 mars 2010 21:07
c vrai c pour cela que j'ai réservé très tôt
m
20 mars 2010 13:34
je pense que tu as fait une bonne affaire
S
20 mars 2010 15:47
salam

bah ya le service inclus et en plus cest en haute saison je pense que ca va apres pour payer le minimum ya toujours easyjet ou ryanair mais jai encore jamais pris pr aller o bled
A
20 mars 2010 21:16
easy jet c des compagnie bidon je leur fé pas confiance il ne son jamais a l'heure pa de repas a bord
l
21 mars 2010 14:42
salam le prix est correct moi j ai pris mes billet aller retour bruxelles casa pour 130 euro ya 4 mois maintenant ils sont a 300 eur (mon fils a decidé de venir donc obligé de payer le prix fort )c du 1 au 14 aout
21 mars 2010 15:14
Citation
Annya a écrit:
easy jet c des compagnie bidon je leur fé pas confiance il ne son jamais a l'heure pa de repas a bord

j'ai pris easyjet plusieurs fois et pas de pb hamdouallah, en meme temps les retard ca arrive a ttes les compagnies!!!!!!!!

quant au repas, ca va c'est que trois heures d'avion; au pire tu t'achete de quoi calmer ta faim; surtout que bon la nourriture dans les avions c pas du 5 etoiles non plus

j'ai achete mon billet du 5/07 au 2/08 pour 75 euros a/r avec easyjet
A
21 mars 2010 16:05
Tant mieu pour toi mais pour moi je n'aime pas easy jet


[www.yabiladi.com]
A
21 mars 2010 16:06
et nous n'avons pas le droit de prendre du liquide dans l'avion donc comment tu fé si tu veu boire?

Perso je pourrai pa tenir 3 heures sans rien mangé !
l
21 mars 2010 17:17
salam soit tu t achete a boire dans le duty free ou t attend dans l avion c environ 2 euro la canette
A
21 mars 2010 18:23
lol je c pas mais je préfère la ram easy jet c une vieille compagnie pour les gens radins mdrr

c plus classe de voyagé avec la Ram

Je me sens pas en sécurité de voyagé avec easy jet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/10 18:24 par Annya.
21 mars 2010 19:04
Citation
Annya a écrit:
lol je c pas mais je préfère la ram easy jet c une vieille compagnie pour les gens radins mdrr

c plus classe de voyagé avec la Ram

Je me sens pas en sécurité de voyagé avec easy jet

eh ben c sympa!!!!!!!!!

tu me fais vraiment penser aux mre qui vont au bled et font les choses pour frimer!!!!!!!!!!

bref, chacun est libre de faire ca qu il veut et de mettre son argent ou il veut!!!!!!

a bon entendeur!!!!!!!!
A
21 mars 2010 21:51
Mais d'un côté ta raison de faire des économies !!!



Tu gagnes 200€ par rapport a ce que moi g payé bsahtek
z
23 mars 2010 11:15
Citation
Annya a écrit:
et nous n'avons pas le droit de prendre du liquide dans l'avion donc comment tu fé si tu veu boire?

Perso je pourrai pa tenir 3 heures sans rien mangé !

donc tu manges tout les 3h moody smiley cmt tu fais pendant le ramadan alors perplexe

comme a dit kelk1 la haut la bouffe est degeux de toute facon je ne mange jamais ce que l on me dépose. et puis je ne comprend pas cette envie de manger dés ke l on se trouve ds l avion. kand je prend l avion le matin je déjeune bien, si c est le soir je mange avant le départ et je n ai jamais eu faim ni meme soif d ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook