Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense de plus en plus au suicide
B
22 mars 2020 22:45
Salem ou es ta famille ? Sont-ils au courant de ton mal-être important ? Si oui entoure toi des gens qui t aime mais oublie ça falcop oublie le suicide pour l amour de dieu je te souhaite du bonheur inchallah ....
A
22 mars 2020 22:47
On peut être beau et belle et n'avoir rien réussi dans la vie et c'est le cas pour moi et c'est bien pire que toi qui est moche d'après tes dires.
Moi j'ai 42 ans je n'ai toujours pas fait ma vie. Rien.
Honnêtement être beau ne garantie pas du tout la belle vie.

On est tous sur le même bateau avec des épreuves chacun d'entre nous la vie c'est une bataille il ne faut pas se décourager et devenir lâche.

Tout est possible en voulant changer notre vie.

Moi je ne perds pas espoir tôt ou tard dans ma vie je serais bien. Oui j'y crois. Même si c'est dur.

20 ans de galère mais el hamdoulillah j'ai ma famille qui me soutient, et j'essaie de profiter de ma vie tant que je peux sans regarder les autres a quoi bon si c'est pour déprimer.
K
22 mars 2020 22:55
fais ça et fais moi un retour inch'Allah

[www.yabiladi.com]
Citation
Falcaop a écrit:
Un des prénom de Dieu que je préfère le plus est l'Indulgent, il sait combien je souffre donc si je met fin à ma vie peut etre m'accorder à t-il son pardon divin.
B
22 mars 2020 23:06
La femme de Sarko est une mannequin.
Pour l’autre, je sais pas.

Il va trouver sa femme, Dieu a tout créé par paire.

« Et de toute chose nous avons créé un couple, peut-être vous rappellerez-vous ? Fuyez donc vers Allah … » (Sourate 51-Verset 49-50).
« Louange à Celui qui a créé tous les couples, de ce que la terre fait pousser, d’eux-mêmes, et de ce qu’ils ne savent pas ! » (Coran, 36 : 36).


Citation
●●● a écrit:
Euh Trump et Sarko ont du pouvoir, pas mal de femmes sont attirés par un homme de pouvoir (+ l'argent)
22 mars 2020 23:11
Regarde Tes PV .
22 mars 2020 23:14
Quel serait le score de Gainsbourg sur Photofeeler d’après toi? ptdr
S’il y a une chose dont il faut s’en foutre dans la vie, c’est bien le regard des autres. T’as besoin de l’aval de personne pour tracer ta route, mon ami...
M
23 mars 2020 00:12
Salam

Je pense comprendre le fond de sa pensée en gros il remercie Allah pendant des années mais toujours cette souffrance en lui c’est à dire physiquement pas dans les normes sociétales et pas dans la course à la richesse matérialiste quoi

Donc il a perdu la foi et ce soir c’en est trop parce que d’autres qui ne sont pas forcément pratiquant et très hypocrites ont une vie normale se marient et physiquement et matériellement ils sont pas à plaindre

Donc on peut pas dire qu’il a pas remercié Allah chaque jour

Sincèrement je peux comprendre son ras le bol mais il doit rester ferme dans sa religion même si il restera célibataire à vie parce que jamais il plaira à une femme pour se marier

Dur dur dans ces conditions


Enfin si j’ai bien compris de tout ça

Rabbi 3wnek a5oya
.
23 mars 2020 00:15
Tu as tout compris, cependant j'ai foi en Allah c'est tout ce qu'il me reste, mais je suis juste trop atteint c'est tout.
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Je pense comprendre le fond de sa pensée en gros il remercie Allah pendant des années mais toujours cette souffrance en lui c’est à dire physiquement pas dans les normes sociétales et pas dans la course à la richesse matérialiste quoi

Donc il a perdu la foi et ce soir c’en est trop parce que d’autres qui ne sont pas forcément pratiquant et très hypocrites ont une vie normale se marient et physiquement et matériellement ils sont pas à plaindre

Donc on peut pas dire qu’il a pas remercié Allah chaque jour

Sincèrement je peux comprendre son ras le bol mais il doit rester ferme dans sa religion même si il restera célibataire à vie parce que jamais il plaira à une femme pour se marier

Dur dur dans ces conditions


Enfin si j’ai bien compris de tout ça

Rabbi 3wnek a5oya
M
23 mars 2020 00:17
Dis toi juste que les hypocrites seront plus bas que les non musulmans en enfer
Citation
Falcaop a écrit:
Tu as tout compris, cependant j'ai foi en Allah c'est tout ce qu'il me reste, mais je suis juste trop atteint c'est tout.
E
23 mars 2020 00:33
Mais arête tu est beau c’est ça le pire , ta une belle gueule de mannequin jcomprend pas , et w’Allah que je te ment pas !!!!! C’est grave de se dénigrer comme ça alors que tu n’est ni moche ni normal mais BEAU , et charmant en plus car comme je t´ai dit tu as un visage atypique , tu est plus beau que la moyenne c’est certain ça ! Regarde Vincent Cassel il est horrible et pourtant il est vue comme un beaugosse et il a gérer Monica Bellucci une des plus belles femmes , c’est surtout le caractère qui fait le charme d’un homme à mes yeux , si tu forge ton caractère, en plus de ta beauté tu sera au TOP !!! Franchement fait pas de bêtises sérieux , j’ai l’impression que tu a été rabaisser pendant longtemps par tes proches ou par des jaloux et du coup tu n’as plus confiance en toi , ou tu est peut être possédé car ta vision des choses est complètement altéré au point d’en perdre la raison , vient on discute si tu veux, je peux même te lancer dans le mannequinat je connais le milieu, tu verra que tu as vraiment du potentiel physiquement, mais travail ton mental et va faire’ une thérapie c’est important , change ta vision elle est faussée... je suis là si tu veux, ton futur sera merveilleux, si tu te donne la mort , tu n’en sera que malheureux et tu ne pourra plus changer ta condition et tu risque l’Enfer qui est plus pire que tout se qu’on trouve ici bas , comme douleur et malheurs, sourit à la vie et la vie te sourira
Citation
Falcaop a écrit:
Être laid est un calvaire je veux creuver. Musulman pratiquant j'avais une foi forte qui n'est plus, j'en peut juste plus je mange je bois plus depuis 3 jours. Je n'ai plus gout à rien. J'ai tout essayé même les pires trucs photofeeler où l'on m'a noté 4/10, je suis comdamné à une vie simple et mourir dans ma merde.
Merci de m'avoir lu j'ai besoin de parler sinon je vais accentuer mes pensées et me retrouver à l'hôpital dès ce soir
S
23 mars 2020 01:29
Salam aleykoum,

C'est triste à dire mais chetane se joue de toi. Il a fait de ton obsession pour le physique une brèche pour t'insuffler tout et n'importe quoi.

Tu viens demander conseils pour ensuite dire que nous sommes hypocrites...

Frère réveille toi, tu vas le regretter amèrement...

Lis, comprend et médite sur la sourate An-Nass.

Si un frère pourrait l'exhorter inch Allah.
A
23 mars 2020 12:10
Tout le monde est atteint mon frère.

Moi j'en souffre a petit feu les autres ne le montrent pas mais même eux ils en souffrent même en étant en couple on n'est pas a l'abri des souffrances.

On est tous très atteint plus ou moins la roue tourne.

Après la difficulté la facilité
Les autres ça commence par la facilité mais tôt ou tard ils ont une difficulté problème de sante difficultés financières etc.
Citation
Falcaop a écrit:
Tu as tout compris, cependant j'ai foi en Allah c'est tout ce qu'il me reste, mais je suis juste trop atteint c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook