Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
auto diagnostique : djinn présent ou pas ? avec 1 audio
K
19 mars 2020 14:54
Salam aleykoum

je donne cet auto diagnostique .Je ne mets pas tous les symptômes et questions à poser hors écoutes . Car c'est une bonne dizaine de pages ...

Il faut savoir que majoritairement ce que l'on voit dans les cabinets de roqya sharya . C'est un ensorcellement + djinn + mauvais oeil . C'est des familles entières qui sont touchés .

Même si vous ne vous soignez pas . C'est important de savoir si vous êtes ensorcelé ou pas ?

Pour vous protégez et évitez que vous en re mangiez . Car les gens qui font la sorcellerie à leurs proches . En rajoutent encore et encore ...Et n'épargnent pas même les bébés !

qu'Allah débarrasse la communauté de la sorcellerie amin


Autre point au cas vous seriez touché : passez au traitement et faite un job mental "il y a moi et il y a les was was du mal occulte !" Prenez de la distance voir un sujet sur ce thème ici

[www.yabiladi.com]

Ce qui est logique car la pratique de la sorcellerie est généralisé . Voir les nombreux reportages sur le sujets les cimetières nettoyés avec les sortilèges , trafics bébé morts etc .

Historiquement ces derniers siècles le monde musulman a baigné dans le shirk et son bras armée la sorcellerie voir sujet ici , ça faisait partie de la "médecine".

[www.yabiladi.com]

{Allâh ne pardonne pas qu’on Lui donne un associé et Il pardonne, pour une chose moindre, à qui Il veut. Et quiconque donne à Allâh un associé commet un péché énorme} [An-Nisâ' : 48].

Je n'aurai pas mis ce genre de test dans le cas . Où les autorités religieuses musulmanes feraient le nécessaire recherches scientifiques et formations . Mais on est très loin de ça pire encore les sorcier(e)s qui massacrent la communauté avec ceux et celles qui les consultent . Sont laissé en paix ! ( mise à part quelques pays musulmans )

Le niveau est bas en diagnostique , peut-être ce test sera la cause pour comprendre ce qui se passe en vous ?

En sachant que le djinn se cache généralement au départ . Ce n'est pas les vidéos qui font le buzz avec les possédés .

Un exemple de manifestation:

horribles douleurs, picotements tels des aiguilles et forte chaleur enveloppant tout le pied droit. Les fourmillements perdurent au moment où je t écris.
En simultané une douleur comme électrique et qui au moment où je t écris perdure au genou gauche.
Violenté douleur au coude gauche. Douleur identique a celle du genou mais qui se prolonge dans tout le bras gauche. C'est comme une douleur qui paralyse en même temps. Mon bras est douloureux et comme mort en même temps.

Et pendant tout ce temps les extrémités, mains comme pieds, sont enveloppées de chaleur et de picotements.

j ai ressenti lors de l écoute je le ressens encore ( douleur vive, fourmillements, picotements comme si j étais chez un acupuncteur, chaleur bourdonnante)

J ai continué l écoute alors que j ai eu très mal.m au pied droit. Et j ai arrêté par la suite au bout de 30 minutes.


Mais ce ne sera pas forcément pas ces réactions . Tous les cas ne se ressemblent pas ...

Vous avez des gens ensorcelés qui paraissent avoir une vie normale (travail etc) . Et qui vont mourir comme ça sans jamais savoir su qu'ils étaient atteints .
A contrario , il y a des cas même l'ignorant dira "cette personne a besoin d'une roqya ! " .



Ce test n'est pas fiable à 100% . Certaines personnes même si les symptômes se manifestent . Et qu'elles les identifient . Elles sont incapables de réaliser que c'est la possession .
Surtout les athées , ceux ne croyant pas en la possession .

Il y a certains malades il faut les filmer pendant les séances . Et leur montrer la vidéo , pour avoir "oui je crois que j'ai quelque chose !" .

Mais certains malades ont pu reprendre leur diagnostique . Alors que l'imam s'était complètement planté .

C'est la partie "diagnostique " attention ce n'est pas "un traitement" !

Prenez un casque ne croisez pas les jambes , ni les bras , ne fermez pas les poings écoutez sourate Al Baqara ou une roqya .

et observez les réactions voir la liste sur le message suivant






Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/03/20 17:53 par Khalid15.
K
19 mars 2020 14:54
PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris
G
19 mars 2020 15:24
Salamalaykoum y'a des vidéos sur la roqya vraiment très fortes mais faut les connaître.


À MOn avis tu devrais plus orienté vers celle ci

Si des personnes malades veullent être diagnostiquée je peux les orienter vers certaines vidéos qui démasqué chaque mal.
19 mars 2020 15:31
Salam

Et si la récitation est plus apaisante qu'autre chose ça veut dire quoi Grinning smiley( bon c'est vrai que ça me rend un peu triste à cause du peu de considération que j'ai envers les prescription de Dieu mais n'empêche c'est apaisant whistling smiley)
K
19 mars 2020 15:41
Salam aleykoum

«Ô gens! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants.» (Sourate Yunus verset 57)

j'ai pas voulu mettre sourate Al Baqara avec Sourate Al Baqara ça suffit inch'Allah .

Il faut pas continuer quand ça se manifeste trop .

Voir "un truc " qui réagit en soi c'est pas évident . Il faut encaisser la truc et aussi si le malade comprend que c'est un ensorcellement . Là aussi c'est très dur psychologiquement avec pas mal de souvenirs que le djinn dans ces was was .Mettra dans les pensées du malade .

Après le malade va se diriger vers un traitement où la récitation est prioritaire en écoutant en même temps .

Voir mon sujet

[www.yabiladi.com]

Après j'aurai pu pousser en donnant un petit traitement . Mais déjà rien que mettre un casque sur les oreilles et écouter sourate Al Baqara . Et observer ce qui se passe je connais des frères qui ont mis plusieurs mois avant d'y arriver .


Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum y'a des vidéos sur la roqya vraiment très fortes mais faut les connaître.


À MOn avis tu devrais plus orienté vers celle ci

Si des personnes malades veullent être diagnostiquée je peux les orienter vers certaines vidéos qui démasqué chaque mal.
19 mars 2020 15:43
Je les faite et c est avec celle-ci que j ai su que j etait atteinte de sihr j ai ressentit certaine sensation et j ai parler
C est grâce à Khaled 15 que je les su et je l en remercie
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum y'a des vidéos sur la roqya vraiment très fortes mais faut les connaître.


À MOn avis tu devrais plus orienté vers celle ci

Si des personnes malades veullent être diagnostiquée je peux les orienter vers certaines vidéos qui démasqué chaque mal.
K
19 mars 2020 16:00
salam

tu me rappels un frère atteint qui voulait pas le reconnaître . Je monte avec lui en voiture . Il met le Coran j'ai cru que l'allais mourir . Il me dit "t'as vu j'ai rien !En mettant le coran à fond ". J'ai vite éteint le Coran . J'ai compris pourquoi il avait toujours les accidents voitures .Pour les anciens c'était starsky et hutch lol , coupez le son .

Il laissait sa voiture ouverte . Quand il l'a fichu à la casse . Le mécano rebeu a trouvé du sirh dans le montant de sa ceinture sécurité . Lourd le symbole !

Un type toujours à rendre service comme sa famille . Comme quoi vous avez beau être super gentil . Les jaloux (ses) sa ne les retiendra pas de tenter de vous nuire .

Gobalement les hommes n'arrivent pas à voir quand ils sont touchés . Il y a pleins ruses exemple le djinn s'insinue dans les pensées de sa victime .

"tiens je vais écouter le coran ! Bah ça me fait rien ! Et puis si j'aurais quelque chose .J'aurai pas voulu écouter le coran . Et je fais la prière non j'ai rien . Je me fais des films . Ah tiens j'ai ça à faire ..."

Bien entendu la personne fera ça sans casque ou en faisant autre chose et en croisant les jambes .

Après faut voir les éléments extérieurs ex

J'ai commencé la prière il y a quelques jours. Mon problème va peut être vous choquer mais il m'arrive parfois d'insulter l'islam dans ma tête voir Allah swt et son messager (pbsl) mais c'est totalement involontaire de ma part même en essayant de contrôler mes pensées... je crains qu'à cause de ça mes prières ne soient pas acceptées par Allah (je me dis même que je prie pour rien parfois)

mais là je ne vais pas approfondir sur les éléments extérieurs qui feraient penser à être toucher . Il y a généralement une souffrance incompréhensible .



Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam

Et si la récitation est plus apaisante qu'autre chose ça veut dire quoi Grinning smiley( bon c'est vrai que ça me rend un peu triste à cause du peu de considération que j'ai envers les prescription de Dieu mais n'empêche c'est apaisant whistling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/20 16:02 par Khalid15.
K
19 mars 2020 17:33
un autre cas illustré avec ces messages qu'Allah guérisse la soeur une guérison ne laissant aucunes traces amin

Salam Aleykoum

J'ai besoin d'un raqui d'urgence svp je ne sais pas par quoi je suis touchée mais c'est terrifiant j'ai fait le test d'écouter une roqya sur youtube au bout de 1h20 d'écoute j'en pouvais plus j'étais en colére je ne sais pas pourquoi sa voix m'insupportait juste avant je pleurais (je pensais que c'était l'écoute du coran qui me faisais sa ) mais la je sais plus je vous mets tout les symptômes que j'ai ressenti pendant l'écoute :
-léger picotement aux doigts
-rots
-légère nausée a un moment je voulais vomir
-douleurs musculaire au bras droit et épaules jambe droite comme si ma jambe était lourde ca me le fait encore au niveau de la jambe .
-migraine du coté gauche par moment .

Et après l'écoute : colère, transpiration aisselles, coup de chaud , frissons sur les avant bras , tristesse .

Je ne pouvais pas poursuivre impossible pr moi .
Je suis sortie et en rentrant je découvre des griffes au niveau de ma poitrine (cote droit) elles sont entrain de partir dc je sais pas ce que sait.


et la personne a par exemple ce genre de was was pour fiche sa vie en l'air :


Avec ce coronavirus qui s'installe de plus en plus j'ai peur pour mon ex il travaille dans la restauration rapide et dc amené a effectuer des livraisons de plus il fume et habite une zone particuliérement touché par le virus ts les jours je pense a lui et m'inquiéte pour son cas je suis mariée dc je m'abstiens mais la vérité c'est dur je supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose j'ai retenu son numéro de tête aprés l'avoir supprimé je veux juste prendre des nouvelles savoir comment il va mais si mon mari l'apprend vu sa jalousie il va péter un câble

Je fais quoi ca me pése trop ?


et

En dehors de la prière il y a les ablutions alors la festival je pense qu'il s'éclate avec moi "est ce que j'ai dis bismillah avant de commencer ou j'ai oublié? " "je dois faire les petite ou les grandes ablutions ? parce que j'ai l'impression d'avoir mouiller hachek" ect mais ca va un peu mieux qu'au début.

et

Je vais vous parler aujourd'hui de mon problème de santé je fais de l'arythmie cardiaque il s'agit chez moi d'extrasystole ventriculaire (il y a plusieurs formes d'arythmie plus ou moins grave) moi je suis touchée par celle ci .

Tout a commencé par de la tachycardie sinusale je pouvais monter a 150/130 pulsations par min , je me souviens la première fois que ca m'est arrivé je tremblais j'ai cru mourir les pompiers sont venus me chercher résultat des courses aux urgences Ecg normal prise de sang nickel mon cœur battait vite mais sans irrégularités ca s'est gâté par la suite... suite à un choc émotionnel très important (j'ai pas vraiment envie de raconter ce qui m'est arrivée) grosse peur 34 de température j'ai froid , je ne mange plus je ne bois plus je suis pâle qlqs jours après mes exstrasystoles ont partagé mon quotidien .

J'ai vu une tonne de cardiologues , fais pleins d'écho un coeur qui fonctionne a priori bien une fonction d'éjection du ventricule gauche de 70% un coeur de sportif en somme la grosse blague moi qui fais juste de la marche mais UN JOUR on me découvre une valve mitrale épaissie dystrophie légèrement une insuffisance mitrale très minime et pour finir un clik mitrale ALORS QUE JE N'AVAIS RIEN À LA BASE .
bon sa c'était après le holter résultat des courses :

314 esv au totale dont
235 : Isolées 4,5%
25 Doublets 0,5%
9 Salves 0,2%

Le cardiologue pas affolé du tout ne s'inquiète pas pour mes exstrasystoles mais plutôt pour ma tachycardie oui j'avais des pics a 139 par moment sans rien ressentir lol il me file donc un bêtabloquant GROSSE ERREUR mon rythme cardiaque a effectivement baissé mais les exstrasystoles une catastrophe !!! Je les sens plus qu'avant des coups dans la poitrine dans la gorge il faut savoir qu'à la base les esv je ressens juste mon souffle se coupait (c'est mon coeur qui s'arrête qlq secondes et qui repart ) mais pas de palpitations rien du tout .

Une autre cardiologue m'a fait arrêté le bêtabloquant me disant que sur un cœur sain c'était pas nécessaire (c'est la même qui m'a trouvé le pb mitrale) maintenant je suis sans traitements mais honnêtement je les ressens encore je sais qu'elles sont toujours la

J'ai rdv le 19 et je sais toujours pas quoi faire pr m'en débarasser



et


J'ai posté hier soir un post concernant mes problèmes d'extrasystoles ventriculaire je disais qu'on m'avait déjà posé un holter de 24h qui en révélait un peu plus de 300 avec des phases de tachycardie assez importante (fréquence max 139 pulsations).

Je suis impuissante face à ce problème qui demeure comme un gros "?" pour moi

Je n'ai pas supporté le bêtabloquant qu'on m'a prescris me les faisant ressentir encore plus je suis inquiète et désarmée

Vais je en mourir ?

j'ai besoin de conseils et de témoignages
Vos invocations sont les bienvenus également
E
19 mars 2020 18:20
C toi qui a écrit ce livre ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
19 mars 2020 18:43
non trop incomplet à mon goût mais il est bien ...
E
19 mars 2020 18:47
En plus tu le connait déjà ptdr tu es splendide subhanAllah ! Mdrrr c'est vrai qu'on y trouve pas trop de détail mais il reste bien
Citation
Khalid15 a écrit:
non trop incomplet à mon goût mais il est bien ...
K
19 mars 2020 19:19
je les ai tous en français mais j'en ai d'autres certains 2 j'ai envie de les brûler et 3 eme aussi .
les 2 premiers indiquent que c'est très majoritairement l'auto suggestion et autres erreurs
le 3 eme je ne vais lui faire de la pub mais c'est shirk etc un indice le captage .

Sinon ce livre est bien t'en as d'autres ? On sait jamais j'en ai peut-être loupé ah ah .


Citation
Enaya™ a écrit:
En plus tu le connait déjà ptdr tu es splendide subhanAllah ! Mdrrr c'est vrai qu'on y trouve pas trop de détail mais il reste bien
E
19 mars 2020 19:44
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Khalid15 a écrit:
je les ai tous en français mais j'en ai d'autres certains 2 j'ai envie de les brûler et 3 eme aussi .
les 2 premiers indiquent que c'est très majoritairement l'auto suggestion et autres erreurs
le 3 eme je ne vais lui faire de la pub mais c'est shirk etc un indice le captage .

Sinon ce livre est bien t'en as d'autres ? On sait jamais j'en ai peut-être loupé ah ah .
J
26 mars 2020 16:23
Quand j'écoute la roqya sur YouTube et que je ferme les yeux , quelque chose met la vidéo en pause .
F
26 mars 2020 23:30
salam aleykoum,

Et les gens qui font le signe satanique avec leurs mains pendant l'écoute ça signifie quoi?
Citation
Khalid15 a écrit:
PENDANT LE TEST ,COMMENT CELA SE MANIFESTE T IL?

Le plus souvent il agit sur le mental dans un premier temps.Vous avez des pensées genres:

_impossibilité de se concentrer sur la récitation,pleins d'images qui défilent.Quand on était enfant,les trucs qu'on a raté etc
_moment d'absence comme hypnotisé,regard vide
_"j'ai rien,j'ai rien...c'est bon je peux arreter" alors que ça fait 10 MINUTES que vous écoutez.
_"celà me péte les ... j'arrete là,bon c'est ch.ant,de toute façon j'ai rien!"
_"c'est du mytho,ça me gave"
_"ouaih!encore un mec qui raconte des c.neries,j'arrete"
_"Mince j'ai ça à faire!je ferai demain.Le démon va faire en sorte que sa victime oubli de le faire ou de repousser encore et encore.
_LE GRAND CLASSIQUE "j'ai de l'apréhension celà vient de moi,je suis stressé".Je me suis fais avoir comme celà.
_si une personne et avec soi,on essaie d'engager la conversation avec elle voir de se disputer comme celà le test est stopé

Au niveau physique:

_forte envie de croiser ses membres c'est vraiment classique
_On se sent pas bien,on est agité,on a du mal à rester assis.On se recroqueville.On se frotte la tete.
_celà nous démange
_on pleure (soit de manière franche ou pas)
_on rigole rire nerveux
_On a envie de dormir,on somnole.
_On baille,on souffle.(classique aussi)
_on a du mal à respirer comme étouffer au niveau de la poitrine
_le coeur qui s'emballe,comme des piques
_Dans les jambes,elles s'entrecroisent,
_mains on a envie de les croiser de fermer le poing,picotements
_On sent comme un fluide qui déplacent du pied au genou.Sa picote,on a l'impression d'avoir sa jambe anesthésié.(Au niveau des jambes)ces symptomes reviennent trés souvent.
_jambes,mains qui tremblent souvent mains droite et pieds droits
_celà tire au niveau des cordes vocales
_envie de vomir,on rotte,des remontés la nausées...
_révulsions des yeux
_envie d'enlever le casque,de baisser le son
_on a froid au membre,dans tous le corps(exemple vécue,à 35 degrés la personne avait des pensées que c'était la clim.Le probléme la clim ne fonctionnait pas)
_on a mal à la tete,partie gauche (jusitification du djinn exemple vécue la personne avait à l'esprit que c'était son casque qui provoquait la douleur!!!)
_comme des coups de pointes dans différentes parties du corps
_cris
K
27 mars 2020 08:08
ça a plusieurs significations mais faut rester très prudent car cela fait des siècles et aucuns musulmans ou ses traveaux ne sont pas diffusés n'a fait recherches :

ex sur 100 patients qui faisaient ce signe on a observé cela et ceci il faut prioritairement faire ça

Ce qui fais que t'as tous un tas d'histoires surtout les capteurs les charlatans les sorciers qui inventent tous un tas de trucs . Pour se donner un certains savoir et mystifier les gens .

Comme le qarin sa serait lui qui réagirait et parlerait . J'avais vu un type spécialiste soi disant qui disait de dormir avec une cuillère en fer touchant le sol pour rétablir l'énergie la ré équilibrer . Il faisait hijama je peux te dire que je me suis cassé en vitesse etc .

T'as les capteurs qui vont te dire "t'as une faille psychologique c'est pour ça que le djinn rentre et sort quand il veut . Il faut soigner ta faille psycho et après te soigner !" . En réalité le djinn qui accompagne la sorcellerie n'est jamais sorti c'est que les types ils ont fais 5 séances .Ils voient qu'ils peuvent plus traire la vache . Et vont passer à une autre personne .


pour cette mains c'est les sorcier(e)s qui font ça il y a les pendentifs comme ça qui s'appel mains conjuration c'est utilisé en sorcellerie par les sorciers .
Et c'est le signe aussi satanique .Si tu récites les versets relatifs au fait qu'Ibliss ne voulait pas se prosterner tu constateras surement plus de réactions.

Il ne faut pas laisser le djinn faire cela . Comme il ne faut pas le laisser croiser les jambes ,croiser les bras et fermer le poing (souvent le pouce à l'intérieur) . C'est la symbolique "fermer le noeud" pour pas qu'il se défasse .

Mais encore une fois écouter un audio n'est pas un traitement.

Allah Oualem

qu'Allah guérisse les malades amin
qu'Allah débarrasse la communauté de la sorcellerie amin

salam
Citation
Foullana a écrit:
salam aleykoum,

Et les gens qui font le signe satanique avec leurs mains pendant l'écoute ça signifie quoi?
F
30 mars 2020 20:29
Donc aujourd'hui on ne sait pas pourquoi un malade peut faire ce geste c'est ça?

Oui pour l'empecher de faire le signe il y a la technique du scotch pour bloquer, parce que lors d'une roqya, le raqi soupçonnait que ça les renforçait?

Je ne sais pas quoi penser de tout ça
Citation
Khalid15 a écrit:
ça a plusieurs significations mais faut rester très prudent car cela fait des siècles et aucuns musulmans ou ses traveaux ne sont pas diffusés n'a fait recherches :

ex sur 100 patients qui faisaient ce signe on a observé cela et ceci il faut prioritairement faire ça

Ce qui fais que t'as tous un tas d'histoires surtout les capteurs les charlatans les sorciers qui inventent tous un tas de trucs . Pour se donner un certains savoir et mystifier les gens .

Comme le qarin sa serait lui qui réagirait et parlerait . J'avais vu un type spécialiste soi disant qui disait de dormir avec une cuillère en fer touchant le sol pour rétablir l'énergie la ré équilibrer . Il faisait hijama je peux te dire que je me suis cassé en vitesse etc .

T'as les capteurs qui vont te dire "t'as une faille psychologique c'est pour ça que le djinn rentre et sort quand il veut . Il faut soigner ta faille psycho et après te soigner !" . En réalité le djinn qui accompagne la sorcellerie n'est jamais sorti c'est que les types ils ont fais 5 séances .Ils voient qu'ils peuvent plus traire la vache . Et vont passer à une autre personne .


pour cette mains c'est les sorcier(e)s qui font ça il y a les pendentifs comme ça qui s'appel mains conjuration c'est utilisé en sorcellerie par les sorciers .
Et c'est le signe aussi satanique .Si tu récites les versets relatifs au fait qu'Ibliss ne voulait pas se prosterner tu constateras surement plus de réactions.

Il ne faut pas laisser le djinn faire cela . Comme il ne faut pas le laisser croiser les jambes ,croiser les bras et fermer le poing (souvent le pouce à l'intérieur) . C'est la symbolique "fermer le noeud" pour pas qu'il se défasse .

Mais encore une fois écouter un audio n'est pas un traitement.

Allah Oualem

qu'Allah guérisse les malades amin
qu'Allah débarrasse la communauté de la sorcellerie amin

salam
K
30 mars 2020 20:59
relis ma réponse attentivement je t'ai répondu

il faut souffler et passer sa mains où tu le sentiras après si tu récites plusieurs heures/jour il sera plus en capacité de faire cela . inch'Allah

après faut rester focus sur ton traitement et pas sur eux . C'est sur c'est déroutant vivre ça surtout dans une société voir communauté qui nie ce phénomène .
La communauté serait pas dans le déni elle mettrait des actions concrètes . Mais c'est un autre sujet...

Le djinn va tenter t'influencer ce qu'il fait plus où moins en s'insinuant dans tes pensées . Exemple te faire zapper le traitement que tu t'organise mal .

Mais avec pleins réactions il va essayer de te perturber faut tracer et regarder tes résultats inch'Allah

savoir que c'est un djinn serpent volant etc Que le sirh est enterré dans le sahara peu importe. Avec la récitation etc il va crever ou sortir inch'Allah

Par contre oui faut l'empêcher de faire ça et croiser les jambes
Citation
Foullana a écrit:
Donc aujourd'hui on ne sait pas pourquoi un malade peut faire ce geste c'est ça?

Oui pour l'empecher de faire le signe il y a la technique du scotch pour bloquer, parce que lors d'une roqya, le raqi soupçonnait que ça les renforçait?

Je ne sais pas quoi penser de tout ça
18 avril 2020 20:22
Et donc c'est quoi les solutions? Comment on fait pour se liberer d'un shour ou d'un djinn?
r
19 avril 2020 04:44
Salam alikoum un conseil restez constamment en ablutions , prière à l’heure , invocation , ceci est une base
Suite à cela il existe des traitements de base comme massage à l’huile d’olive , hijama etc
Mais tu as rien pourquoi cette question ?
Citation
Soeur.ka a écrit:
Et donc c'est quoi les solutions? Comment on fait pour se liberer d'un shour ou d'un djinn?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook