Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya sharya: soyez à fond et organises votre traitement
K
22 février 2020 11:58
Salam aleykoum

les malades qui se soignent ou débutent sont bien souvent en dessous de la réalité des efforts qu'il faut produire pour se soigner .

Ce qui donne les résultats mitigés .

- ils pensent qu'en allant voir un raqui sharya et un imam ça va partir au bout d'1 séance . (ce que font croire les capteurs sorciers talebs fiqh charlatans )

Les raquis sharyas voient les malades à perte de vue . C'est pas comme si ils avaient que 10 patients / mois . Un imam me disait "si je faisais roqya je ferais ça que mes journées tellement il y a de malades ." Qu'il avait peur d'être attaqué .


-ils pensent que les imams et les raquis sharyas . Sont formés à la roqya . En réalité il n'y a pas de formations dispensés par les états musulmans . Le niveau est médiocre que ça soit en diagnostique et pour donner un traitement .

Le dernier ex un imam a récité 5 à 10 minutes . Il a dit au malade de juste écouter les audios sur la roqya . Et il a fait un diagnostique et donné un traitement incomplet .
Encore il y a pire les imams et raquis sharya mettant tous sur l'auto suggestion . Certains cachent aux malades que c'est la sorcellerie . Il y a beaucoup à dire .

Oui les malades guériraient rapidement si les états musulmans protégeraient leurs population contre la sorcellerie . En mettant hors d'état de nuire les sorcier(e)s . Ce qui n'est absolument pas fait au Maghreb bien au contraire .

C'est sans aucun doute pour tenir en bas les populations musulmanes . Car l'ensorcellement à grande échelle provoque dépression , explosion des familles , corruption etc . Bref la ruine d'un pays ...Un sorcier au Maghreb et en Afrique et inquiété seulement quand il viole les femmes . Et qu'il y a plainte .

Un autre moyen guérir rapidement c'est trouver le "contrat" et le défaire . (ce que l'on voit en Arabie Saoudite voir reportage) Comme cité ici

Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam)  envoya alors `Alî, `Ammâr Ibn Yâsir et  : ils étaient accompagnés par Jubaïr Ibn Iyâs Az-Zurqî (deux hommes de Bani Zurayq).

Plus tard, le Prophète  (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) arriva également au puits avec certains compagnons. L’eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d’épingles. Gabriel (paix sur lui) vint et lui dit de réciter les deux protectrices (sourate Al Falaq sourate An-nas). Pendant qu’il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu’à ce que ce qu’au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme. Après cela, il appela Labîd et le questionna. Il avoua et le  Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d’en parler aux autres, disant qu’Allah lui avait redonné la santé et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.Rapporté par Al Bukhari


Les musulman(e)s ne sont pas protégés par les états musulmans . Et il y a encore moins une organisation pour aidé les malades .

Face à une telle incompétence voir sabotage (en Algérie ils interdisent aux imams de faire roqya sharya . Mais pas les sorcier(e)s de pratiquer ! )

Le malade va devoir devenir son propre raqui(a) sharya . Pour extraire la sorcellerie mangée et faire dégagé le djinn envoyé par le sorcier(e) pour le garder .

Et c'est pas en écoutant un audio toute la journée ou en allant voir un raqui sharya chaque mois . Et en buvant un peu eau coranisé que ça bouger .

Généralement le malade est ensorcelé depuis enfant voir bébé . Par les proches qui lui ont fais successivement plusieurs couches de sorcellerie / sortilège .

Et le malade guérit par étapes son état s'améliore progressivement . La guérison a commencé . . Sauf qu'avec les was was il ne voit pas ses progrès . Le djinn emmène le malade vers une énergie basse

Et cherchent à garder le malade avec un traitement incomplet . Que le malade perde son temps voir l'emmener en psychiatrie avec internement , suicide , alcoolisme , drogue ... Cela est variable en fonction de pas mal de paramètres .

Mais l'objectif du djinn qui garde le(s) sortilège(s) et veille à son bon fonctionnement :

C'est que le malade ne se soigne pas ou le moins possible avec un traitement inadapté . Pour cela il va utiliser pleins de ruses qui mériterait un sujet .

Et ensuite les was was "je m'en sortirais jamais !" "j'avance pas" etc .

Nous allons voir les points sans rentrer dans les détails . Je conseils aux malades de se faire plusieurs pages avec les points en titres pour leur programme :

la suite sur ce fil inch'Allah

K
22 février 2020 12:40
Quand le malade commence à se soigner . Il est aussi étonné de na pas aller mieux . Même d'aller plus mal ce qui est normal car le traitement agit sur le mal occulte .

Et le corps devient en quelque sorte le champs de bataille entre le mal occulte et la roqya sharya .

Par exemple quand la sorcellerie sort les soeurs ont comparé ça à un accouchement . Mais une fois guéri c'est une seconde naissance et la joie d'être délivré .

Pour ce combat il faudra à veiller à ces points et les équilibrer dans la pratique .

Par exemple une personne qui va faire un traitement "non stop" sans se donner de temps repos , avoir une autre activité , travailler sur son alimentation va être épuisé . Et même être une boule de nerfs avec son entourage et va finir par tous lâché avec les was was .

Il faut donc s'organiser sur plusieurs axes :


_se protéger : encore vu un malade qui guérissait et est parti au bled sans se protéger il est revenu encore plus atteint , cela va être avec les invocations protectrices par les actes rester secrets sur sa maladie , manger 7 dattes à jeune si possible ajwa mais pas forcement.
Installer caméras cachés pour voir si personne ne vient déposer la sorcellerie ,protéger son foyer etc etc

_se soigner éléments extérieurs pour le corps : ex se masser avec huile coranisé , douche coranisé

_se soigner éléments pour l'intérieur corps : ex hijama ,séances vomissements avec eau coranisé pour les envies vomir si ça sort pas comme ça faire le séné en tisane coranisé etc
attention à son intégrité physique les tisanes de séné coranisé pas plus de 5 fois /mois

_pratique religieuse : ex récitation coran , istigfar , sadaqa , invoquer contre les sorcier(es et privilégier la récitation voir les sujets que j'ai ouverts là dessus . Aussi écouter les discours religieux

sujet "la roqya audio ne sert à rien , qu'à vous épuiser ..."

[www.yabiladi.com]

sujet "malades invoquez contre les sorciers et commanditaires"

[www.yabiladi.com]

sujet "aux éprouvés une invocation à dire"

[www.yabiladi.com]

_faire attention à sa forme voir sujet que j'ai ouvert . Quand on est touché on est emmené vers la dépression c'est très important de combler cela par la nourriture sport

sujet :"ensorcellement = état dépressif = agir là dessus"

[www.yabiladi.com]

Quand on est atteint c'est un marathon pas une course de 50 m . Faut alterner avec les phases repos se changer les idées , se féliciter !!!

A la fin il ne reste que 2 options au mal occulte soit :

_ être détruit dans le corps , les djinns disent qu'ils brûlent . On sent qu'au fur et à mesure le
djinn faiblit au niveau was was ou encore avec les douleurs jusqu'à mourir et être guéri .

Alors toute la sorcellerie sera évacué dans les heures qui suivent

_ soit sortir et partir

Pour cela que le djinn fera tous pour se faire oublier . Conduire le malade sur les fausses pistes . Voir le faire bosser sans succès etc .

Conduire le malade à la recherche d'imams et raquis sharya . Faire en sorte que le malade ne soit pas organiser dans son traitement . Ex faire que les malades n'écoutent que les audios roqya au lieu de la récitation .

En espérant que ça aide les frères et soeurs dans l'organisation de leur traitement . Et qu'ils comprennent mieux comment ça se passe inch'Allah .

Les djinns qui sont dans les corps avec la sorcellerie . Procèdent généralement de la même façon . Ils ont certainement eu une formation commune . J'ai donné quelques exemple de ruses qu'ils utilisent pour se maintenir .

qu'Allah débarrasse la communauté des sorciers et sorcier(e)s amin
qu'Allah accorde guérison aux malades amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/20 12:53 par Khalid15.
E
22 février 2020 16:32
J'espère ne jamais avoir a faire a une sorcière en face de moi ou découvrir son identité qu'Allah m'epargne de découvrir l'identité de c jnoune humanisé a défaut de les tuer a main nu
e
22 février 2020 16:52
Salam aleykoum est ce que les datte traite la sorcellerie ?
K
22 février 2020 17:13
salam aleykoum

oui et sont une protection ,j'ai observé plusieurs personnes atteintes qui avaient évacué la sorcellerie en prenant les 7 dattes . J'ai donné ça à un personne non musulmane qui faisait à rien à côté . Elle a eu forte diarhée baisse énergie car le sirh sortait etc rien à signaler côté médecin . C'était avec dattes algériennes , mais elle avait mangé énormément de sorcellerie et était possédé .

J'ai eu pas mal de malades qui n'arrivaient pas à les prendre . Les djinns en connaissent l'importance .

Mais c'est une cause avec les autres causes pour ça . Il faut faire ça en prévention perso moi quand je vais au bled toute la famille en cure dattes ajwa le matin .

Il faut faire ça avec le reste inch'Allah pour briser le moral du djinn . Et l'affaiblir "physiquement" .

[alnas.fr]

Aïcha (radia Allahu ‘anha)
Le Prophète (Salla Allah alayhi wa salam) a dit:

Il y a certes dans la ‘ajwa de Al ‘Aliya une guérison ou un antidote si elle est mangée au début de la matinée. (Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2048)



[www.3ilmchar3i.net]


"Celui qui déjeune le matin avec sept dattes « de ce qui pousse au sein de Médine, » ne sera pas affecté par le poison jusqu'au soir."

- Sheikh Abdelaziz As-sadhan rapporte dans sa conférence "Waqafat ma'a ba'dh Ahl 'Ilm 18 min 00 sec environs", que si la personne ne trouve pas de dattes d'Al 'Ajwa dans ce cas il peut manger n'importe quelle datte de médine et s'il ne trouve pas datte de médine alors il peut consommer n'importe quelle datte, et que ceci est l'avis de Sheikh Ibn Baz notamment.

- Ceux qui ont côtoyé Sheikh Ibn Baz rapportent que la première chose que le Sheikh mangeait le matin était 7 dattes.
Citation
espoir444 a écrit:
Salam aleykoum est ce que les datte traite la sorcellerie ?
e
22 février 2020 17:42
Salam aleykoum merci ça explique un frère au bled qui pratique roquia il recommandait de manger 3 dattes a jeun il disait que les personnes atteintes ne peuvent aller au delà de 7.
K
22 février 2020 18:06
salam aleykoum

il faut juste dénoyauter si besoin passer au petit mixeur et avaler ... Le malade doit intègrer que ce n'est pas lui qui a ce sentiment écoeurement /was was .
Citation
espoir444 a écrit:
Salam aleykoum merci ça explique un frère au bled qui pratique roquia il recommandait de manger 3 dattes a jeun il disait que les personnes atteintes ne peuvent aller au delà de 7.
25 février 2020 14:42
Post très intéressant, et sa va bcp maider In Shaa Allah, merci pour ce que tu fais a la communauté !
K
25 février 2020 15:41
salam aleykoum

j'ai regardé pour ton père pour faire hijama pour les yeux .

3 maladies des yeux : (rétine , vision floue , atrophie du nerf optique , glaucome , cataracte , faible acuité visuelle , conjonctivite , kératite , douleur oculaire )

points n 1 , n 55 , n 36 n 101 n 104 n 105 n 9 n 10 n 34 n 35 au dessus des sourcils et sur le front , à la racine des cheveux


extrait du livre LA HIJAMA - FONDEMENTS, TECHNIQUES, CONSEILS Dr. Ait m'hammed Moloud

Il faudra au frère qui lui fera qu'il a le diabète .

La hijama a été une cause de guérison pour les ensorcellements type sortilège stérilité par ex . Je te la conseils vivement pour ton père
Citation
Palm43 a écrit:
Post très intéressant, et sa va bcp maider In Shaa Allah, merci pour ce que tu fais a la communauté !
M
23 septembre 2022 09:59
Barak allah oufik pour tous ces conseils. Si tu pouvais me donner des conseilles personnalisés fi sabilah je t'en serais très reconnaissante. Ma soeur souffre depuis très longtemps nous ne savons plus comment l'aider.
k
2 janvier 2023 06:53
salam sœur, il ne faut pas toujours penser que la roqya sera la solution par rapport aux maux de votre sœur. la roqya est surtout conseiller quand une maladie n'est pas expliqué par la médecine ou quand le médecin ne peux pas aider le patient.
avez vous consulter un médecin par rapport a sont problème ? Quel sont ses symptômes ?
Merci a vous, Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook