Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
pendant des moments de colere
m
22 octobre 2008 21:12
Je suis pas du tout rancunière, j'aime pas les gens fiers et quand je suis stressée je vais courir longtemps , suis je normale?smoking smiley
m
22 octobre 2008 21:16
Citation
soltana47 a écrit:
salam

Lorsque je suis enervée, je controle mes mots, j'ai appris a ne plus crier mais a regarder la personne
en face, la tete haute et en sortant des mots qui blessent (vraiment la ou ca fait mal), je me dis que c'est le sem qui parle mais je suis un peu honteuse des fois de ce que je dis mais attention je ne dis pas de gros mots, je reste diplomate.

C'est noté soltana, tu fais comme ma soeur avec sa tete de chetana elle te regard en face et te regarde t'enervé

j'avoue c'est super stabilisant quand t'es venere et qu'une personne te fixe, t'as envie de la baffer
s
22 octobre 2008 22:52
aie aie aie !!!!!!

Je pensais être la seule à avoir un caractère comme ça ptdr

Trop dur de se contrôler surtout si Monsieur est dans le même genre ça explossssssssssse
m
23 octobre 2008 09:09
Moi quand je suis en colére contre quelqu'un souvent si ça degénère je m'isole dans une autre pièce

ou bien je quitte les lieux

après dès que je me suis calmé , là je peux parler et discuter
23 octobre 2008 12:25
Moi malheureusement ca se voit direct sur mon visage lorsque je suis enervée

rabbi htani en plu des sourcils de jeniyates sad smiley, tu as raison mariama72 ca fait chetana

bouhhhhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
27 octobre 2008 19:56
Citation
effegh a écrit:
je suis tout le contraire de vous les filles est-ce normal?sad smiley

Ne t'inquietes pas.... a chacun son caractère...smiling smiley

saadatek..... on manque souvent de patience...smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
29 octobre 2008 17:48
ouffff vous me rassurez je pensais etre une extra terrestre oullah !

je pars au quart de tour parfois et vaut mieux pour la personne qui est en face de moi qu'elle file avant que je ne l'ouvre !
e
29 octobre 2008 18:38
j'ai comme l'impression qu'il 'en a qui confondent etre fière avec etre capricieuses... comme l'as si bien dit OMEYMA , attention les filles . c'est dangereux ce genre de comportement . essayez de changer , sinon ne venez pas vous plaindre que vos hommes vous quittent pour une autre "surement plus gentille et mieux eduquée"
v
29 octobre 2008 19:44
Citation
musica a écrit:
Je suis pas du tout rancunière, j'aime pas les gens fiers et quand je suis stressée je vais courir longtemps , suis je normale? smoking smiley

Normale...????
Tout dépend de ce dont tu court après....!!!!ptdrsmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
z
30 octobre 2008 10:59
moi déjà pour que je m énerve faut une bonne raison..après si c est avec des gens de l extérieur(travail ou autre), je dis ce que j ai à dire mais sans être vulgaire ni quoi que ce soit...après si ça touche ma famille, mes proches, je préfère comme on dit en arabe nbédél sè3a bi khrrame calmer ds mon coin et m expliquer un peu plus tard..ça permet d avoir du recul et de détramatiser la chose ds certains caswinking smiley
koulchi bel mektoub...
t
30 octobre 2008 11:41
Ben tiens puisque vous en parler!

Hier j'étais en colère, je me suis mise dans un coin, j'ai réfléchi en attendant que ça passe. Plus tard je lui en parlerais.

Heureusement! la personne m'a pas appelé et j'avais plus de crédit. Parceque elle aurait entendu ma colère angry smiley
Quand je suis en colère ça se voit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook