Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pegasus Maroc : Le parquet ouvre une information judiciaire et confie...
f
22 juillet 2021 16:00
Les jaloux et les envieux qui essayent de déstabiliser le Maroc par tous les moyens n'y arriveront pas.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/21 18:35 par francomarocophile.
W
22 juillet 2021 16:22
Juge et partie quoi!
W
22 juillet 2021 16:28
C’est tellement grave que le J.T n’en a pas parlé.
r
22 juillet 2021 16:42
contrairement à la france, au maroc le JT ne peut pas se permettre d'aborder des sujets ou il y aura du morocco-bashing
Citation
Wicha49 a écrit:
C’est tellement grave que le J.T n’en a pas parlé.
22 juillet 2021 16:52
L émergence spectaculaire du royaume cherifien (ما شاء الله) leur fait peur, comme fut mise en scène contre la Turquie.

Leur presse jaune n évolue que dans des eaux troubles.
Le royaume est doté "d indomptables" institutions qui savent distinguer le vrai du faux et puis de s y défendre.

Le royaume cherifien ex impériale qui tenait tête face à l empire ottoman, leur semble revenir dans l éloge de son épopée, ils optent pour saboter son parcours révolutionnaire en divers technologies, avionique, automobile, pharmaceutique, vaccins etc...

Une nouvelle puissance en Afrique, ça il le stigmatise.
Nous sommes là et nous continuerons avec l aide de Dieu.

IN TANSORO ALLAH FALA. GHALBA LAKOM..
T
22 juillet 2021 17:14
Question : Pourquoi aucun téléphone Américain, Anglais, Russe ou Chinois ne sont espionnés? (Et pourtant ce ne sont pas les plus honnêtes) . Nous sommes surement en face d'une manipulation à très grande échelle, réfléchissez un peu.
W
22 juillet 2021 19:03
C est ce qui différencie les pays où on jouit de libertés des autres.
Citation
re.Vooriden a écrit:
contrairement à la france, au maroc le JT ne peut pas se permettre d'aborder des sujets ou il y aura du morocco-bashing
m
22 juillet 2021 20:22
T'es vraiment "là", ou t'es bien au chaud dans un pays occidental?
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
L émergence spectaculaire du royaume cherifien (ما شاء الله) leur fait peur, comme fut mise en scène contre la Turquie.

Leur presse jaune n évolue que dans des eaux troubles.
Le royaume est doté "d indomptables" institutions qui savent distinguer le vrai du faux et puis de s y défendre.

Le royaume cherifien ex impériale qui tenait tête face à l empire ottoman, leur semble revenir dans l éloge de son épopée, ils optent pour saboter son parcours révolutionnaire en divers technologies, avionique, automobile, pharmaceutique, vaccins etc...

Une nouvelle puissance en Afrique, ça il le stigmatise.
Nous sommes là et nous continuerons avec l aide de Dieu.

IN TANSORO ALLAH FALA. GHALBA LAKOM..
r
22 juillet 2021 20:46
si c'est ça ta définition pourquoi pas
Citation
Wicha49 a écrit:
C est ce qui différencie les pays où on jouit de libertés des autres.
W
22 juillet 2021 21:16
Un critère.
Citation
re.Vooriden a écrit:
si c'est ça ta définition pourquoi pas
22 juillet 2021 21:31
صبحان الله, les répliques, les discours des algériens sont toujours les mêmes, hautains, agressifs, insolents et stigmatisant. الله يعفو عليكم من مرض الكبرياء.

Non je suis au Maroc à Tanger dans mon bled, le webmaster pourra le savoir. Si tu lui demandait.

Que vive les AHRAR du Hirak algérien, à bas les pro chengrihite, les pro mafia, les pro Algérie militaire.

Nous marocains de cœur sommes avec le Hirak, pour une Algérie civile, libre du joug militaire qui affame et esclave sa population, honte à toi, je te plain reveille toi mon ami.

Citation
molbru a écrit:
T'es vraiment "là", ou t'es bien au chaud dans un pays occidental?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 00:28 par Ibn-Battùta Maroc.
m
26 juillet 2021 19:46
C'était une vraie question...
Et non je suis pas algérien (pauvre de moi). Juste un belge pure souche. Un BBBBye
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
صبحان الله, les répliques, les discours des algériens sont toujours les mêmes, hautains, agressifs, insolents et stigmatisant. الله يعفو عليكم من مرض الكبرياء.

Non je suis au Maroc à Tanger dans mon bled, le webmaster pourra le savoir. Si tu lui demandait.

Que vive les AHRAR du Hirak algérien, à bas les pro chengrihite, les pro mafia, les pro Algérie militaire.

Nous marocains de cœur sommes avec le Hirak, pour une Algérie civile, libre du joug militaire qui affame et esclave sa population, honte à toi, je te plain reveille toi mon ami.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook