Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pegasus : Le Maroc attaque Forbidden Stories et Amnesty International en...
22 juillet 2021 23:07
Et surtout qu'ils nous disent qui sont leurs commanditaires pour cette grossière et ridicule accusation sans preuves aucunes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/21 23:42 par graffitis.
22 juillet 2021 23:14
Exactement si ces associations défendent vraiment les droits de l'homme et la liberté d'expression, elles doivent justifier toutes leurs allégations.

Dans une guerre de communication, le silence est perçu comme un aveu de culpabilité. Le Maroc a raison de répliquer de manière énergique.

Ce type d'attaque télécommandée ne doit pas rester sans réactions, en optant pour la fermeté, le Maroc s'engage dans un bras de fer face à des pays puissants.

Mais l'Hamdoulah le Maroc a aussi des alliés puissants qui ne resteront pas les bras croisés dans ce conflit aux intérêts divergents.
C
23 juillet 2021 00:14
Comme par hasard des journalistes qui sortent ça juste après le procès des deux journalistes Radi et Raissouni qui ont fait couler beaucoup d'encre et qui ont mêmes été soutenu par... Amnesty International !!!
W
23 juillet 2021 00:42
Injustement condamnes sans preuve aucune.
Citation
Clineur a écrit:
Comme par hasard des journalistes qui sortent ça juste après le procès des deux journalistes Radi et Raissouni qui ont fait couler beaucoup d'encre et qui ont mêmes été soutenu par... Amnesty International !!!
23 juillet 2021 01:03
Cette contre-attaque du Maroc était absolument nécessaire. Depuis deux jours, l'info ahurissante tombée dans la caisse de résonance des journalistes tous à gauche a été amplifiée. Personne ne s'est posée de question. BFM hier a invité l'avocat du Polisario qui était hors sujet raconté n'importe quoi à un journaliste remplaçant qui ne connait aucun dossier. Bref, une seule façon façon, sortir cette affaire du cercle journalistes-ONG-politiques propagandistes. Un seul canal fiable: la JUSTICE. Et je pense que les Marocains ont des infos pour se lancer là-dedans. Ils doivent savoir qui es derrière.
Citation
Wicha49 a écrit:
Injustement condamnes sans preuve aucune.
W
23 juillet 2021 01:05
Je parle de Raissouni et Radi condamnes sans preuves et
Cibles de Pegasus.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cette contre-attaque du Maroc était absolument nécessaire. Depuis deux jours, l'info ahurissante tombée dans la caisse de résonance des journalistes tous à gauche a été amplifiée. Personne ne s'est posée de question. BFM hier a invité l'avocat du Polisario qui était hors sujet raconté n'importe quoi à un journaliste remplaçant qui ne connait aucun dossier. Bref, une seule façon façon, sortir cette affaire du cercle journalistes-ONG-politiques propagandistes. Un seul canal fiable: la JUSTICE. Et je pense que les Marocains ont des infos pour se lancer là-dedans. Ils doivent savoir qui es derrière.
23 juillet 2021 01:24
Cette affaire pegasus ça t'a donné du travail toi et tout le mouche-center.Vous allez manger à votre faim ce mois-ci. Lait à volonté. Merci qui ? Forbidden.
Citation
Wicha49 a écrit:
Injustement condamnes sans preuve aucune.
W
23 juillet 2021 10:12
Sempiternelle réponse.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Cette affaire pegasus ça t'a donné du travail toi et tout le mouche-center.Vous allez manger à votre faim ce mois-ci. Lait à volonté. Merci qui ? Forbidden.
23 juillet 2021 10:15
En tout cas j'en suis heureux pour toi. Et c'est sincère. Un conseil, stocke le lait car cette affaire risque de se dégonfler.
Citation
Wicha49 a écrit:
Sempiternelle réponse.
W
23 juillet 2021 10:20
Tu as cogité toute la nuit pour trouver ça !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
En tout cas j'en suis heureux pour toi. Et c'est sincère. Un conseil, stocke le lait car cette affaire risque de se dégonfler.
23 juillet 2021 10:22
La nuit je dors en ce qui me concerne.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu as cogité toute la nuit pour trouver ça !
W
23 juillet 2021 10:24
Tout le monde s’en fiche.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La nuit je dors en ce qui me concerne.
23 juillet 2021 15:53
Voilà c'est excellent et c'est pas fini. Le Maroc a acquis au fil de son expérience toute la pratique nécessaire conforme aux standards occidentaux dans la gestion des non-évènements comme celui-ci.

Une plainte en France, ça va occuper ces journaleux et les discréditer au passage. Et une plainte au Maroc, cela dissuadera cette bande de vaurien de venir passer leurs vacances au soleil à 2h de Paris. Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook