Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peeling
m
26 mai 2006 15:43
coucou tt l monde
j aimerais savoir si qq un ds le form a deja fait un peeling chez un dermato, si c l cas, y a-t-il de bons resultats?combien ca coute? et kels st les effets secondaires?
merci bcp
n
nah
26 mai 2006 16:42
sad smileyc koi un peeling moody smiley
f
26 mai 2006 17:43
un peeling c est´une technique qui sert á renouveler l’épiderme, il y´en differentes sortes suivant les produits appliqués sur la peau: acide glycolique, acide trichloracétique, acide salycylique, etc…
ainsi k la concentration en produit, ainsi on á les peeling doux qui servent avt tt a debartasser l´epiderme des cellules mortes ca redonne de l´eclat aux peaux ternes et lisse les fines ridules, ceux moyens ou fort c´est plutot pr les rides ou les cicatrices profondes, et c´est un traitement assez lourd qui necessiste l´eviction de l´exposition solaire plusieurs mois aprés.

je suppose k minima veut avt tt se renseigner sur les peeling doux pratiqués couramment ds les cabinets dermato winking smiley
1 ere consultation: diagnostic de peau + ordannance comportant une creme a base de Aha a appliquer au moins 3 semaines avt pour bien preparer la peau a recevoir les soins, aussi on prescrit souvent un traitement antiviral(zovirax le plus svt) chez les patientes condidates a faire des poussées d´herpes.
la veille de 2 éme consultation: pas d´exposition solaire, pas de gommage .......ect, bref ne pas irriter sa peau avt.
2 éme consultation : application du produit acide, on commence par une concentration de 20 á 25% en genéral, on laisse agir 10 min pas plus et on rince.
de retour chez soi, tu aurras la peau un peu rouge mais ca va s´attenuer dés le lendemain,3 á 4 jours aprés ta peau va commencer a peler un petit peu, ton medecin te prescrivera une créme emmolliente pour favoriser la desquamation et une creme solaire avec un indice de protection 30 spa min + filtres anti uva et uvb, a appliquer aprés pour ne pas choper des taches brunes.
la difference est visible aprés le premier peeling ( peau plus lisse, plus claire ,pores ressérés)mais en géneral il faut au moins 6 seances de peeling doux ,espacées d´ 1 mois chacune pour avoir de bons résultats ( mais seul le dermato peut déterminer le nbre de séance dont t´auras besoin mais 6 c est le max je crois)
enfin les prix sont variables selon les régions et les cabinets, a casa c est entre 30 et 40 euro la seance, mais si tu Habite en France, j´imagine k ca va étre un peu plus cher.
une derniere chose le peeling sont deconseillés en cette période de l´année il vouddra peut étre mieux k tu attende, mais a toi de voirwinking smiley
bonne chance.
m
26 mai 2006 18:42
merci bcp angelina, j habite a casa et le prix me parait raisonnale par rapport aux 100euros la seance en france.
tu sais pas si l peeling est deconseille pour une categorie d age et s il y a des effets secondaires a long terme
merci bcp pour ton explication
a
26 mai 2006 21:18
je te le coseille pas j avai vu un jour dans l emission de julien courbet une femme ki a ete brulé par dermato et ya vait aucune assurance et le pire aucun traitement elle s est retrouvé avec une po noire brulée et sans aucun espoir de guerrir!! sincerement fais des gommages de mask et evite ce truc de peeiling!!
a+
f
26 mai 2006 21:20
les pellings sont déconseillé chez les sujets de peau mate,et le principal effet secondaire c est le risque d´hyperpigmentation (taches brunes) car les peelings enléve la couche cornée qui elle brouille un peu le teint, mais a le role de nous proteger du soleil, et c´est justement la raison pour laquelle il faut pas le faire en été.
mais si tu suit les instructions de ton dermato a la régle, je pense k ca irawinking smiley
f
26 mai 2006 21:31
Citation
athena a écrit:
je te le coseille pas j avai vu un jour dans l emission de julien courbet une femme ki a ete brulé par dermato et ya vait aucune assurance et le pire aucun traitement elle s est retrouvé avec une po noire brulée et sans aucun espoir de guerrir!! sincerement fais des gommages de mask et evite ce truc de peeiling!!
a+
je ss pas tte a fait d´accord, ca donne des bons résultas kd c est pratiqué par un medecin compétant, et k´on suit bien les instructions, surtout pas d´exposition solaireNo noNo noNo no
la pauvre a du tomber sur kk´un qui maitrise pas bien son travailcrying(, il a peut étre laisser agir le produit plus k´il ne le fautconfused smiley, ce lui a cramé le visage c´est terrible.kelle erreure confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook