Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays/Ville où vous n’irez jamais ?
S
21 juillet 2022 11:03
Aucun pays ni ville ne me viennent en tête
jamais dire jamais
21 juillet 2022 11:12
Pour leur niveau intellectuel sur élevé ??
Citation
LeBanisseur a écrit:
Pq ?
/
21 juillet 2022 11:14
J ai oublié la Chine par ailleurs
Heu Ça ne m attire pas plus que ça
Il y a des choses qui ne s explique pas toujours

Citation
LeBanisseur a écrit:
Pq ?
21 juillet 2022 11:14
Dans ce cas là bcp n'iraoent nul part Heu
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Pour leur niveau intellectuel sur élevé ??
Nawman pour les intimes
21 juillet 2022 11:33
???!!!!
Bien sûr que mes propos défendent la Maroc au même titre que l’Inde !!! Tu as lu ou pas ???!!!!

ne mèlange pas les posts, ne pollue pas les discussions avec tes spaghettis que personne n’arrive à suivre mais que tout le monde finit par fuir au final !!!
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Qu’il ne t’attire pas c’est respectable, mais justifier par des arguments basés sur des généralités et des amalgames c’est moyen.


Venant de toi c fort de café qd même ptdr pour ke pas dire l'hôpital qui se four de la charité...Oups


Édit
Ça me rappelle certains rares européens qui réfutent tout séjour dans un pays musulman parcequ’il y a des islamistes, et que dans certains cas rares ils ont attaqué les touristes.

Donc c valable pour les indiens que tu défends à juste titre mais pas pour tes compatriotes ....HAF ou l'art de la schizophrénie smoking smiley
21 juillet 2022 11:42
Ne mélange pas les posts ? ptdr ils est question de ton double discours ....Non je montre juste ta schizophrénie... car ton discours est tout autre qd il s'agit des mre au sujet desquels tu fais la même chose si ce n'est pire ...et assume



Polluer ? Loool ! Qu'on me fuit ? Re lol ... ce n'est pas moi qu'on fuit mais la vérité avec pour seule échappatoire l'attaque perso et la calomnie ....tout comme tu l'as fait hier et bien sûr n'a plus pu répondre de façon argumentée ....smoking smiley

Bref soit on a des principes et on les applique en TOUTE circonstances... soit ils sont à géométrie variable et c ce que j'appelle de la schizophrénie...

Preuve en encore dans cette réponse...

'mes propos défendent la Maroc '

Tu défend les marocains DU MAROC car pour toi ceux d'ailleurs ne le sont pas ...ou mieux encore pas digne de l'être...ose dire que ce n'est vrai ....mais tu vas encore éluder la question ou sortir une pirouette si ce n'est une attaque perso...donc soit un homme de principe et répond sincèrement à cette affirmation ...si tu l'oses


Édit j'ajouterais même que je suis tellement décousu et désordonné et que mes propos sont si stupides que tous mes opposants demandent bizarrement la suppression de leur messages après que je les ai mis face à leur contradictions histoire de sauver la face...c bizarre d'avoir autant de gêne d'être contredit par qqn qui n'importe quoi pour en arriver là ... tu trouves pas ? C très logique ....
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
???!!!!
Bien sûr que mes propos défendent la Maroc au même titre que l’Inde !!! Tu as lu ou pas ???!!!!

ne mèlange pas les posts, ne pollue pas les discussions avec tes spaghettis que personne n’arrive à suivre mais que tout le monde finit par fuir au final !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 11:45 par LeBanisseur.
Nawman pour les intimes
m
21 juillet 2022 12:03
Comme je l'ai expliqué précédemment, ce sont ces pratiques concernant la population qui rendent la gente masculine plus dangereuse (pas toute bien sûr, mais plus qu'ailleurs) pour les femmes et notamment les touristes.
Donc oui ça impacte aussi les touristes.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu reproches au pays des pratiques qui concernent sa population, pas les visiteurs. On peut visiter les villes et les sites intéressants de ce pays sans vivre ces pratiques, sans aucun impact.

Qu’il ne t’attire pas c’est respectable, mais justifier par des arguments basés sur des généralités et des amalgames c’est moyen. Ça me rappelle certains rares européens qui réfutent tout séjour dans un pays musulman parcequ’il y a des islamistes, et que dans certains cas rares ils ont attaqué les touristes.
T
21 juillet 2022 12:14
Au delà des pays et des villes, il y a des quartiers malfamés à peu prés dans tous les pays ou encore des zones instables en guerre, voire interdites aux touristes.

J'ai connu le cas d'un jeune touriste "ignorant et mal informé des risques" qui s'est aventuré à la frontière de la Turquie et qui a été suspecté de vouloir rejoindre Daech.

Pas de présomption d'innocence, mais des tortures par des "services" prétendus des "milices" comptant des arabophones syriens pour un "accueil" en grandes "pompes", à coup de pompes, il va de soit, les pieds écrasés, tabassé, puis relâché après avoir été dépouillé de tous ses biens, sans le moindre sous, ni moyen de contacter des proches pour payer le billet retour.

Un retour augurant une autre galère, celle des suspicions, des interrogatoires, des menaces de poursuites lourdes à peine voilées.

Morale : avant d'entreprendre un voyage, il vaut mieux se renseigner sur internet : taux et type de criminalité dans les quartiers des villes à visiter. La fréquence des agressions varie selon les heures et l'arrêt des services de transport public urbains mais aussi des lieux tels que les gares (vols à la tire), où encore les quartiers chauds ou "red zone".

Une plus grande attention pour certaines destinations particulières ou règnent des gangs qui exigent parfois des rançons et finissent par faire disparaître les victimes, ces pays sont cités explicitement sur internet comme des destinations à éviter à tout prix.

Bref, la vigilance est de mise partout en terrain inconnu.
21 juillet 2022 12:28
Ok je suis schizophrène, raciste envers les MRE, pas un homme, pas de valeurs. Tout ce que tu veux …
Et c’est moi que tu accuses d’emettre des attaques personnelles Oh

Wakha asidi, Yallah, lah y3awen …. Je m’arrête là, mais prend le comme une victoire si tu veux, je t’accorde tout ce que tu veux, et par avance smiling smiley
Citation
LeBanisseur a écrit:
Ne mélange pas les posts ? ptdr ils est question de ton double discours ....Non je montre juste ta schizophrénie... car ton discours est tout autre qd il s'agit des mre au sujet desquels tu fais la même chose si ce n'est pire ...et assume



Polluer ? Loool ! Qu'on me fuit ? Re lol ... ce n'est pas moi qu'on fuit mais la vérité avec pour seule échappatoire l'attaque perso et la calomnie ....tout comme tu l'as fait hier et bien sûr n'a plus pu répondre de façon argumentée ....smoking smiley

Bref soit on a des principes et on les applique en TOUTE circonstances... soit ils sont à géométrie variable et c ce que j'appelle de la schizophrénie...

Preuve en encore dans cette réponse...

'mes propos défendent la Maroc '

Tu défend les marocains DU MAROC car pour toi ceux d'ailleurs ne le sont pas ...ou mieux encore pas digne de l'être...ose dire que ce n'est vrai ....mais tu vas encore éluder la question ou sortir une pirouette si ce n'est une attaque perso...donc soit un homme de principe et répond sincèrement à cette affirmation ...si tu l'oses


Édit j'ajouterais même que je suis tellement décousu et désordonné et que mes propos sont si stupides que tous mes opposants demandent bizarrement la suppression de leur messages après que je les ai mis face à leur contradictions histoire de sauver la face...c bizarre d'avoir autant de gêne d'être contredit par qqn qui n'importe quoi pour en arriver là ... tu trouves pas ? C très logique ....
21 juillet 2022 12:32
Qu'est ce que je disais? ...esquive smoking smiley pourquoi ne pas réfuter l'affirmation? C pourtant pas si compliqué ? Est vrai oui ou non ?

Ce sont des fait découlant de tes propos pas une attaque perso encore une fois ....


Édit évite de remixer merci... j'ai jamais dit que tu n'étais pas un homme ou que tu n'avais pas de valeurs mais qu'elles étaient à géométrie variable ....donc arret3 de te 'victimiser en rejetant la faute sur les autres 'grinning smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ok je suis schizophrène, raciste envers les MRE, pas un homme, pas de valeurs. Tout ce que tu veux …
Et c’est moi que tu accuses d’emettre des attaques personnelles Oh

Wakha asidi, Yallah, lah y3awen …. Je m’arrête là, mais prend le comme une victoire si tu veux, je t’accorde tout ce que tu veux, et par avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 12:35 par LeBanisseur.
Nawman pour les intimes
M
MFL
21 juillet 2022 12:43
Tu plaisante ??? Y’a rien à voir??? Va à luxor et une semaine ne te suffira même pas!
Après tu peux remonter vers Le Caire pour les pyramides!!

C’est un des pays où il y a tellement de choses à voir et une histoire incroyable sobhanallah
Citation
Melanoe a écrit:
l'Égypte ya pas grand chose à voir, 7/10 jours c'est suffisant.

Les pyramides c'est pas mal, et surtout le musée avec tous les sarcophages et les momies c'est super intéressant et très enrichissant.
Et voir les différentes mosquées.
21 juillet 2022 12:58
Je vais dans aucun pays ou je risque ma vie pcq je suis une femme.

Comme d’habitude je m’attends pas à ce qu’un homme puisse comprendre eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 juillet 2022 13:22
Tu en as pas marre de polluer la plupart des posts avec tes invectives ? Tu t'ennuies à ce point ? Va chercher du travail, trouve toi des activités. Un peu ras le bol de voir toujours le même pseudo dans la plupart des sujets à chercher des embrouilles pour un oui ou un non.

Et t'embêtes pas à répondre, j'ai mieux à faire qu'échanger 3 plombes avec un vieux type qui n'a visiblement rien d'autre à faire que se disputer avec des internautes pour combler le vide de ses journées.

J'espère que tu te rends compte au moins que tu es ridicule et que tu as l'air d'un minable.

Salam.
Citation
LeBanisseur a écrit:
Qu'est ce que je disais? ...esquive smoking smiley pourquoi ne pas réfuter l'affirmation? C pourtant pas si compliqué ? Est vrai oui ou non ?

Ce sont des fait découlant de tes propos pas une attaque perso encore une fois ....


Édit évite de remixer merci... j'ai jamais dit que tu n'étais pas un homme ou que tu n'avais pas de valeurs mais qu'elles étaient à géométrie variable ....donc arret3 de te 'victimiser en rejetant la faute sur les autres 'grinning smiley
21 juillet 2022 13:25
L'Inde, les Émirats Arabes Unis, le Qatar, l'Australie (apparemment trop de bestioles bizarres là-bas)
21 juillet 2022 18:11
Oui c'est un beau pays, j'aurai aimé pouvoir y aller, mais malheureusement par sécurité je n'irai pas, si le gouvernement fait en sorte de protéger les femmes des agression de rue en votant des lois, pourquoi pas y aller
Citation
Rhlass a écrit:
C’est dommage
L’Égypte est un merveilleux pays!
Avec de magnifiques vestiges…
/
21 juillet 2022 20:37
ptdr
Comme si ils attendaient ta venue pour fe sauter dessus


Citation
aleema a écrit:
Oui c'est un beau pays, j'aurai aimé pouvoir y aller, mais malheureusement par sécurité je n'irai pas, si le gouvernement fait en sorte de protéger les femmes des agression de rue en votant des lois, pourquoi pas y aller



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 20:37 par Ab Fab.
M
MFL
21 juillet 2022 20:44
Tu peux y aller avec mari, ou frère inchallah
Ou même avec guide…il vient te chercher fais la visite et te redepose …
Citation
aleema a écrit:
Oui c'est un beau pays, j'aurai aimé pouvoir y aller, mais malheureusement par sécurité je n'irai pas, si le gouvernement fait en sorte de protéger les femmes des agression de rue en votant des lois, pourquoi pas y aller
M
22 juillet 2022 00:15
Oui justement j'y ai été.
J'ai beaucoup aimé.
Une semaine c'est suffisant je trouve.
Le Caire j'ai bcp aime justement, j'ai visité les anciennes mosquées, magnifique d'ailleurs.
Le musée je crois que c'est ce que j'ai le plus aimé, on avait pris un interprète pour nous raconter l'histoire des sarcophages et tout. C'était un bonheur pour moi, et biens sur les pyramides.

Voilà ?
22 juillet 2022 12:31
Oui sûrement c'est plus sécurisant accompagné d'hommes de la famille mais quand tu veux sortir avec tes enfants ou entre femmes ce n'est pas possible, après c'est par rapport aux témoignages, ça fait réfléchir, avec le temps tout s'arrangera sûrement
Citation
Rhlass a écrit:
Tu peux y aller avec mari, ou frère inchallah
Ou même avec guide…il vient te chercher fais la visite et te redepose …
M
MFL
23 juillet 2022 11:15
De quels musées tu parle? Au caire?
Citation
Melanoe a écrit:
Oui justement j'y ai été.
J'ai beaucoup aimé.
Une semaine c'est suffisant je trouve.
Le Caire j'ai bcp aime justement, j'ai visité les anciennes mosquées, magnifique d'ailleurs.
Le musée je crois que c'est ce que j'ai le plus aimé, on avait pris un interprète pour nous raconter l'histoire des sarcophages et tout. C'était un bonheur pour moi, et biens sur les pyramides.

Voilà ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook