Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : Des émeutes successives à Utrecht entre...
p
17 août 2020 19:30
j'ai oublié le lien :

article Yabiladi
17 août 2020 19:47
Khmadjo,hajoj wa magog, bandes de losers qui font encore parler d’eux et de nous tous. Lah yekhliha sel3a
17 août 2020 19:53
bravo pour l'image qu'ils vont donner de la communauté marocaine et d'eux mêmes !! bande d'écervelés ....
C
17 août 2020 20:26
Jeunes écervelés dont les parents s'occupent très peu d'après le responsable du centre culturel.

Ils veulent tromper l'ennui, les pauvres... Si seulement ils s'instruisaient un peu, ça leur permettrait de moins s'ennuyer.
O
17 août 2020 20:29
Je suis pas marocain mais c'est une honte à la nation émigré musulmane néerlandaise
r
17 août 2020 20:58
franchement, j'ai tout le respect du monde pour les intervenants qui ont pris la peine d'éviter les émeutes et d'éteindre le feu avant qu'il s'allume.

wallah je suis le premier à être dans une ligne dur quant au respect du vivre ensemble et des lois du pays, même s'il faut tirer à balles réelles contre ces apaches.
18 août 2020 06:58
Salam

Ils n'ont pu aller en vacances frimer au bled...mesquine...

La police devrait leur offrir qques mois dans un camp de rééducation..avec activités sportives et apprentissage de la propreté..
18 août 2020 09:52
Bled ou pas, ils n'ont aucune raison de casser de voler et surtout de caillasser la police, qu'ils aillent fairent ça au bled??????? ils seront bien servis.
TOLÉRANCE ZÉRO, POUR CES VOYOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/20 10:15 par Nech-Amazigh.
18 août 2020 11:04
Salam aleykoum,

Les jeunes néerlandais d'origine marocaine ont vraiment une mauvaise réputation aux Pays-Bas, bien qu'il y a des bons bien sur.

Il y a souvent des émissions qui évoquent ces sujets, de l'intégration de certains de ces jeunes aux Pays-Bas.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
18 août 2020 11:10
Après, on va venir nous dire qu’il ne faut pas généraliser et qu’il y a de bons éléments parmi les arabo-musulmans d’Europe. Mais les gens n’en ont rien à battre des bons quand les mauvais viennent mettre le bordel dans leur vie !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook