Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pauvre Ville Kenitra
V
21 août 2007 13:36
si vous etiez des kenitriens(nes) et vous avez du pouvoir , kest ce ke vous feriez pour Kenitra
L
21 août 2007 13:53
ce genre de message en pourrait le calquer sur presque tout les pays du royaume winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
21 août 2007 13:58
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
si vous etiez des kenitriens(nes) et vous avez du pouvoir , kest ce ke vous feriez pour Kenitra

Salam , éradiquer le fléau de la prostitution et les Guerrabas...sleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 août 2007 14:07
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
si vous etiez des kenitriens(nes) et vous avez du pouvoir , kest ce ke vous feriez pour Kenitra

Et toi alors, qu'est ce t'aurais fait pour cette ville?
o
21 août 2007 14:57
et arrachidia , bouarfa, figuig, anefgou sont les plus pauvres
w
21 août 2007 15:08
Citation
angelo a écrit:
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
si vous etiez des kenitriens(nes) et vous avez du pouvoir , kest ce ke vous feriez pour Kenitra

Salam , éradiquer le fléau de la prostitution et les Guerrabas...sleeping


qu'est-ce que t'as contre les guerrabas angelo,ils sont sympas et prets à éteindre les soifs des jours de canicules.
toi,tu ne dois pas aimer "ALKHATRAN" qu'ils mettent dans leur delicieuse eau...
M
21 août 2007 15:15
Citation
angelo a écrit:
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
si vous etiez des kenitriens(nes) et vous avez du pouvoir , kest ce ke vous feriez pour Kenitra

Salam , éradiquer le fléau de la prostitution et les Guerrabas...sleeping

Éradiquer les islamistes extrémistes: oui
Pourquoi la prostitution, elle ne gêne personne,
Les guerraba, les pauvres, ils n'ont pas choisi ce métier, et si il ont choisi ils rendent service à ceux qui ont soit
21 août 2007 15:53
Citation
wasmen a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
si vous etiez des kenitriens(nes) et vous avez du pouvoir , kest ce ke vous feriez pour Kenitra

Salam , éradiquer le fléau de la prostitution et les Guerrabas...sleeping


qu'est-ce que t'as contre les guerrabas angelo,ils sont sympas et prets à éteindre les soifs des jours de canicules.
toi,tu ne dois pas aimer "ALKHATRAN" qu'ils mettent dans leur delicieuse eau...

LOLgrinning smiley Quel quiproquo , je parlais pas des bonhommes en rouge , qui servent de l'eau , mais plutot de ceux qui vendent clandestinement de l'alcool (rouge, eau de vie, gin...)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
21 août 2007 15:58
Citation
angelo a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
si vous etiez des kenitriens(nes) et vous avez du pouvoir , kest ce ke vous feriez pour Kenitra

Salam , éradiquer le fléau de la prostitution et les Guerrabas...sleeping


qu'est-ce que t'as contre les guerrabas angelo,ils sont sympas et prets à éteindre les soifs des jours de canicules.
toi,tu ne dois pas aimer "ALKHATRAN" qu'ils mettent dans leur delicieuse eau...

LOLgrinning smiley Quel quiproquo , je parlais pas des bonhommes en rouge , qui servent de l'eau , mais plutot de ceux qui vendent clandestinement de l'alcool (rouge, eau de vie, gin...)


Meskine tu veut acheter l'alcool en blanc Allah ye3fou grinning smiley
21 août 2007 16:06
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
si vous etiez des kenitriens(nes) et vous avez du pouvoir , kest ce ke vous feriez pour Kenitra

Salam , éradiquer le fléau de la prostitution et les Guerrabas...sleeping


qu'est-ce que t'as contre les guerrabas angelo,ils sont sympas et prets à éteindre les soifs des jours de canicules.
toi,tu ne dois pas aimer "ALKHATRAN" qu'ils mettent dans leur delicieuse eau...

LOLgrinning smiley Quel quiproquo , je parlais pas des bonhommes en rouge , qui servent de l'eau , mais plutot de ceux qui vendent clandestinement de l'alcool (rouge, eau de vie, gin...)


Meskine tu veut acheter l'alcool en blanc Allah ye3fou grinning smiley

Au même temps Kenitra, c'est là ou y'a plus d débit d'alcool par tête d'habitant ...
w
21 août 2007 16:23
j'ai oublié de préciser : "ALKHATRAN qu'ils mettent dans leur délicieuse eau de vie."
r
21 août 2007 18:07
à mon avis souhaiter une visite Royale à cette ville marginalisée par ses responsables
T
21 août 2007 22:45
kÉNITRA pour moi est la meilleure ville du Maroc,il fallait la voirdans les années 60,c est une ville innoubliable.Les Kénitris sont aussi trés sympas ,hommeset femmes de coeur.Elle mérite le développent de son port,et de MEHDIA pour le tourisme..
T
21 août 2007 23:35
il ne faut pas oublier l Industrie du papier QU IL FAUDRA DÉVELOPPÉR si j ai un pouvoir c est ca que je veux faire a Kénitra......il y a aussi les champignons sauvages,la cépe,la chanterelle trés demandés sur les marchés européens.
V
22 août 2007 07:18
rahimm a dit : à mon avis souhaiter une visite Royale à cette ville marginalisée par ses responsables

les responsable du kenitra ne sont pas des kenitriens ils viennet de nord du sud de louest il remplisetnleur posche achetent des terres .. et puis
les vrais kenitreins ont quite la ville acause de marginalisée et de la greve et de la haine envers cette ville
l
22 août 2007 09:17
il faudrait un pouvoir de Lyauteyien! ces idées ne peuvent fermenter que dans des têtes qui n'ont pas de pouvoir.
Transferer Sid laarbi boujemaa à sa vrai place c'est à dire au cimetière de Sid El boukhari pour laisser la place dans l'avenue Med V. Transferer, en même temps, les logements des militaires et les petites casernes qui croupissent au centre de la ville. aménager la corniche du Sebou. Démolir la prison centrale qui renferme trop de souvenirs douloureux. transformer le port fluviatil en port de paisance. urbaniser l'autre rive du Sebou aprés avoir éliminé la décharge....Diminuer le nombre de bars. construire une station de voyageurs prés du stade actuel de CAK promouvoir le sport....
V
22 août 2007 12:18
lunik anta knitri a maalem brravo aalik

je vais investir dans le chlihat et la rendre une zone touristike mais a ne pas detruire la nature


ki ne connais pas chlihat ?
p
22 août 2007 19:32
Citation
TALFIT a écrit:
kÉNITRA pour moi est la meilleure ville du Maroc,il fallait la voirdans les années 60,c est une ville innoubliable.Les Kénitris sont aussi trés sympas ,hommeset femmes de coeur.Elle mérite le développent de son port,et de MEHDIA pour le tourisme..

Je suis d'accord avec toi...Kénitra c'est une ville agréable.Elle a juste besoin d'être sous les commandes d'un bon maire, Kénitra regorge de trés beaux endroits (le lac sidi bou ghaba, Mehdiya...)
Ce que je changerais moi, c'est le maire, Talmouss qui a foutu la ville en l'air, catastrophe au niveau des transports en commun (surtout les cars pourris qui remplaçaient les bus en cas de grêvegrinning smiley)..Je suis originaire de Kénitra est j'ai vu ce qui n'allait pas. Mais vraiment, je conseille aux yabiladiens d'aller y faire un petit tours.smiling smiley
j
22 août 2007 20:26
Citation
TALFIT a écrit:
il ne faut pas oublier l Industrie du papier QU IL FAUDRA DÉVELOPPÉR si j ai un pouvoir c est ca que je veux faire a Kénitra......il y a aussi les champignons sauvages,la cépe,la chanterelle trés demandés sur les marchés européens.
lbelottegrinning smiley.
c vrai que kénitra c une ville simpa .ce qui me plais pas c qu'en construisant plein de barres et cafes a mehdiya a perdu son charme .moi je gardes en souvenir le kenitra et mehdiya des années 80' plus precisement le "groupe 12" khebazate ,le village , bir rami,etc...
T
22 août 2007 23:08
Franchement je n ai pas vu Kénitra depuis les annéés 80,mais cette ville n a jamais perdu son charme et son hospitalité,c est malheueux qu elle soit male gérer,,Kénita mérite beaucoup plus.......c est vraiment ce que je pense..mais,je fais beaucoup confiance aux kénitriens,ils peuvent encore remédier a la situation pour faire revivre encore cette belle ville de ma jeunesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook