Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer nos week end ensemble
m
25 janvier 2008 21:57
JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS EST CE MAL DE PASSER TOUS MES WK AVEC MON CHERI SACHANT KE L ON N EST JAMAIS PASSER A L ACTE
D
25 janvier 2008 22:00
Salam Alikoum,


Vous les passez où ? et à faire quoi ?

Et sinon ... pour repondre au "est ce mal ..." ben oui !

HOMME + FEMME ça fait pas 2 !! Mais 3 !!! >>>>>>>evil
s
25 janvier 2008 22:01
Bien sûr que non et combien même tu ferais quelque chose, c'est pas à nous de te juger winking smiley
P
25 janvier 2008 22:03
Salam,

C'est juste que c'est haram si t'es musulmane
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
25 janvier 2008 22:04
Salam

la question est un peu spéciale smiling smiley

si vous passez vos weekends a marché à 1m l'un de l'autre pas de soucis grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
25 janvier 2008 22:06
et vous faites quoi durant ces week end???


ps: c ma curiosité qui demande elle veut les détails croustillants winking smiley
m
25 janvier 2008 22:08
MERCI PR VOS REPONSES
ON LES PASSE DANS MON APART CAR IL HABITE A 100KM ET IL VIENT ME VOIR LE WK
n
25 janvier 2008 22:08
vous faites quoi??

vous restez a l'hotel donc chétane ??

et tes parents te dise quoi quand tu es absente tout les week end ??
m
25 janvier 2008 22:11
MAIS C EST VRAI QUE EN CE MOMENT JE CULPABILISE
ON FAIS RIEN DE SPECIAL UNE VIE DE COUPLE SANS RELATIONS S..
ON SORT ON MANGE ON MATE LA TV MAIS J AIMERAIS EVOLUER VERS LE MARIAGE MAIS G PEUR DE LE BRUSQUER
m
25 janvier 2008 22:13
Y A 4 MOIS IL A RENCONTRER MES PARENTS MAIS TOUT SEUL CAR SES PARENTS HABITENT LOIN
MON PERE SAIT KE JE LE VOIS MAIS DOUTE KON DORT ENSEMBLE
m
25 janvier 2008 22:19
JE VOUDRAIS SAVOIR SI D AUTRES FILLES SONT DANS LE MEME CAS KE MOI ET SI FINALEMENT ELLES SE SONT MARIES AVEC LE GARS AVEC KI ELLES ETAIENT
O
25 janvier 2008 22:23
tu as peur de le brusquer???
bein keske vous faites ensemble si le but c'est pas le mariage?
P
25 janvier 2008 22:24
Salam smiling smiley

question : Est ce que je fais est Haram?

réponse : Oui*x^(infini)

Question : Me conseilleriez vous d'arreter?

réponse : Oui*exp(infini)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 janvier 2008 22:26
SI LE BUT C LE MARIAGE MAIS IL MET DU TEMPS A VENIR AVEC SES PARENTS CE KE JE NE COMPRENDS PAS G PEUR KIL AI CHANGER D AVIS
m
25 janvier 2008 22:26
MERCI POUR TON AIDE IL FAUT KE J Y METTE UN TERME
D
25 janvier 2008 22:27
Citation
mademoizel. a écrit:
JE VOUDRAIS SAVOIR SI D AUTRES FILLES SONT DANS LE MEME CAS KE MOI ET SI FINALEMENT ELLES SE SONT MARIES AVEC LE GARS AVEC KI ELLES ETAIENT


Tu nas pas peur de tenter le diable ?

Dormir ensemble collé serré en petite tenue ... en hiver ... on se blottit bien l un contre l'autre, le matin on se reveille on est CHAUDE lol ...

Lui, doit dormir en caleçon, toi shorty debardeur ... peut etre ...

MARIE TOI !!!
m
25 janvier 2008 22:30
j ai l impression de vivre comme une francaise.....
j aimerais savoir l avis d un homme si vous aviez ce type de relation av votre copine ke penseriez vous d elle?
m
25 janvier 2008 22:31
T AS TOUT COMPRIS C PR CA KE JE NE VEUX PLUS CONTINUER COMME CA....CAR LA TENTATION N EST PAS LOIN
p
25 janvier 2008 22:39
evil

Chaytane s'imisce entre vous!evil

evilevilevilevilevil
D
25 janvier 2008 22:40
Citation
pounkette a écrit:
evil

Chaytane s'imisce entre vous!evil

evilevilevilevilevil


perplexe par devant ou par derriere ? lol



jai rien dis ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook