Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer nos week end ensemble
L
25 janvier 2008 22:40
Salam,


"Bien sûr que non et combien même tu ferais quelque chose, c'est pas à nous de te juger"


C'est pas à nous de te juger!!!


N'IMPORTENAWAK!!


Mais qu'est ce que tu racontes toi???


Faudrait voir un p'tit peu à arrêter avec vos moralisations complètement délirantes!!!


Elle nous demande des conseils et non pas de la juger et j'ai bien l'impression qu'à l'instar de beaucoup d'inconséquents qui sévissent ici tu mélanges le fait de juger et de donner un avis!!


Donner un avis = ce que tu fais là est mal, préjudiciable, dangereux, interdit, haram etc...


Porter un jugement = t'es une p..te, t'es une sal.pe, t'es une nymphomane, t'es une perverse, t'es une mécréante, t'es une sorcière, une malfaisante etc...


Arrêter de délirer et de nous saoûler le cortex avec vos mix délirants, sachez un peu faire la distinction au lieu de démarrer au quart de tour et de surgir de nulle part avec vos gros sabots crasseux, sans prévenir!!


Dans son cas, elle souhaite tout simplement savoir si le fait de se trouver en tête à tête dans une chambre en compagnie de son copain est un acte convenable, acceptable ou pas...


Et bien notre devoir de musulmans, même si nous sommes loin, très loin d'être des exemples, même si nous ne sommes pas exempts de tout reproche également, nous contraint à lui dire la vérité...


D'un point de vue religieux, ce n'est pas bien du tout, c'est un péché que de se retrouver seule en compagnie d'un homme lorsque l'on est une femme et qu'on ne lui est pas liée maritalement!!


Et pourquoi ça me diras tu...?


Tout simplement parceque la présence insidieuse d'un troisième larron parmi eux, Chétane en l'occurence, pourrait faire que leur entrevue s'oriente très vite vers des extrêmités que je qualifierais de polissonnes, pour ne pas dire largement libertines...


Point barre!


D'un point de vue libertaire, c'est nickel, pépère, cool. Elle ne fait rien de grave, rien de méchant, c'est super, au contraire même, puisqu'ils se retiennent (pour le moment), qu'ils n'ont pas encore osé passer à l'étape supérieure...tout va bien du coup!!


Ces deux là sont des amours, de jeunes romantiques en mal d'affection qu'il faut encourager et dont il ne faut surtout pas froisser cette merveilleuse fibre sentimentale qui est en train d'éclore entre eux...ça pourrait les effrayer, les traumatiser pour la vie!!


Bin voyons!


Mdrr!


Reste plus qu'à choisir entre ces deux alternatives...


L'abstinence la retenue, ou alors l'anarchie, la révolution sexuelle à fond les manettes!


C'est au choix!


Menu à la carte!


Bon appétit bien sûr!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
25 janvier 2008 22:42
Salam

c'est la fameuse kahna no eye rolling smiley

alalala ça fait longtemps que je ne lis plus yabiladi et bien sure je tombe pile poil

le jour où elle poste grinning smiley


la poissemoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/08 22:42 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
25 janvier 2008 22:42
Salam alikoum

moi je te deconseille winking smiley
m
25 janvier 2008 22:42
MERCI POUR TON INTERVENTION AZIZ TRES HONNETE ET CLAIR
j
25 janvier 2008 22:42
salam

elle est ou la chasteté dans tout ca?


An-Nur - 24.30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.


Allah ne dit pas de rester vierge , Allah dit de rester chaste!!!! donc ....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 janvier 2008 22:44
Citation
Prisma a écrit:
Salam

c'est la fameuse kahna no eye rolling smiley

alalala ça fait longtemps que je ne lis plus yabiladi et bien sure je tombe pile poil

le jour où elle poste grinning smiley


la poissemoody smiley


mdrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 janvier 2008 22:45
Citation
mademoizel. a écrit:
JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS EST CE MAL DE PASSER TOUS MES WK AVEC MON CHERI SACHANT KE L ON N EST JAMAIS PASSER A L ACTE
salam

c'est ta vie miss, tu fais ce que tu veux, tu l'as déjà présenter à tes parents, et ton père se doute que

vous dormez ensemble confused smiley eye popping smiley

tu devrais lui en parler sérieusement, tu l'as présenter à tes parents donc soit c'est sérieux, soit

c'est officiel
P
25 janvier 2008 22:46
Salam,

Dans ce forum j'ai remarqué que pour certains le but du jeu c'est d'eviter la fornication... et les autres actes étant "moins grave" on n'y prete pas attention.

Maintenant il faut savoir que ce qui est interdit dans l'islam c'est de s'approcher de la fornication. Ainsi tout acte qui rapproche dangeureusement de la fornication est interdit.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
25 janvier 2008 22:48
Citation
mademoizel. a écrit:
JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS EST CE MAL DE PASSER TOUS MES WK AVEC MON CHERI SACHANT KE L ON N EST JAMAIS PASSER A L ACTE


Je te conseille le mariage sinon 3etai tissa3e rah hoube se3ibe yedike be3ide
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
25 janvier 2008 22:50
JE VAIS ESSAYER DE REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR AVEC LUI ET LUI DEMANDER KAN EST CE KIL COMPTE VENIR ME DEMANDER EN MARIAGE
MAIS D UN COTE G PEUR KIL PROFITE DE MOI MEME SIL ME DIS TJR KIL VEUT FAIRE SA VIE AVEC MOI
D
25 janvier 2008 22:51
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Dans ce forum j'ai remarqué que pour certains le but du jeu c'est d'eviter la fornication... et les autres actes étant "moins grave" on n'y prete pas attention.

Maintenant il faut savoir que ce qui est interdit dans l'islam c'est de s'approcher de la fornication. Ainsi tout acte qui rapproche dangeureusement de la fornication est interdit.


C'est ce qu a dit Joliedounia ... en parlant de Chasteté ! et en rappellant un verset du coran ...

smiling smiley
f
25 janvier 2008 22:53
euuhhh comme on est de la même famille je suis d'accord avec toi...
f
25 janvier 2008 22:57
bonsoir mlle,

bon si j'ai bien lu il a déjà rencontré ton père, donc je pense que s'il l'a rencontré c'est pour un but bien précis non ???? il a rencontré dans quelles circonstances ? vous travaillez tous les deux ? ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? pourquoi tu as peur de le brusquer s'il a déjà vu ta famille ?
m
25 janvier 2008 23:03
CA FAIT UN AN ET DEMI KON EST ENSEMBLE LUI EST MILITAIRE ET A VU MES PARENTS CHEZ MOI POUR LES RENCONTRER MAIS LE MARIAGE LUI FAIT UN PEU PEUR ET MOI OCI JE TRAVAILLE
e
25 janvier 2008 23:08
sincerement, quel est le but de ce post?
Mon amour...
m
25 janvier 2008 23:09
Citation
ephenea a écrit:
sincerement, quel est le but de ce post?
D AVOIR L AVIS DE FILLES OU GARCONS SUR LE FAIT DE DORMIR AV MON HOMME AVANT LE MARIAGE
P
25 janvier 2008 23:09
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Dans ce forum j'ai remarqué que pour certains le but du jeu c'est d'eviter la fornication... et les autres actes étant "moins grave" on n'y prete pas attention.

Maintenant il faut savoir que ce qui est interdit dans l'islam c'est de s'approcher de la fornication. Ainsi tout acte qui rapproche dangeureusement de la fornication est interdit.


C'est ce qu a dit Joliedounia ... en parlant de Chasteté ! et en rappellant un verset du coran ...

smiling smiley

oui c'est vrai grinning smiley

j'ai ressentie le besoin d'en rajouter une couche, desolé confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
25 janvier 2008 23:12
Citation
fifla a écrit:
bonsoir mlle,

bon si j'ai bien lu il a déjà rencontré ton père, donc je pense que s'il l'a rencontré c'est pour un but bien précis non ???? il a rencontré dans quelles circonstances ? vous travaillez tous les deux ? ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? pourquoi tu as peur de le brusquer s'il a déjà vu ta famille ?
OUI IL A RENCONTRER MES PARENTS CHEZ EUX OUI ON TAF TOUS LES DEUX ET CA FAIT UN AN ET DEMI KON EST ENSEMBLE ET JE SAIS KE LE MARIAGE LUI FAIT PEUR ALOR G PEUR KIL CHANGE D AVIS
m
25 janvier 2008 23:31
merci pour vos interventions
p
25 janvier 2008 23:32
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
evil

Chaytane s'imisce entre vous!evil

evilevilevilevilevil


perplexe par devant ou par derriere ? lol



jai rien dis ...


Mdrrgrinning smiley

Par derrière si elle souhaite rester "vierge"evil
Chytane est le meilleur conseillé====>ni ni nievil


ALLAH y sterrrrrrrrrrrrrrr!!!



Je soooooooooooooors!!tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook