Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de passeport avant départ en vacances
m
23 juillet 2009 08:10
Salamou aleykoum a tous,

Alors voila mon probleme... Je prend l'avion direction agadir debut aout inchaAllahgrinning smiley. J'avais deposer ma demande de passeport auprès de la mairie de ma ville debut juin mais je n'ai toujours pas eu mon passeport.............moody smileycrying( Etant donné que je bosse et que je ne peux pas prendre de journée avant mes vacances je ne peux pas aller au consulat faire mon passeport marocain!!!!
Je voulais donc savoir si le consulat du maroc a colombes etait fermé au mois d'aout????

Merci de vos reponse.
y
23 juillet 2009 09:38
salammou aleykoum

il est arrivé la même chose à une amie qui part en vacances demain sont passeport français n'étant pas prêt alors qu'elle avait deposé debut juin elle est retournée à la mairie. En faite ils ont des problèmes avec les nouveaux passeport. Du coup ils lui ont fait un passport en urgence soit en 1 ou 2 jour. elle partira avec et quand elle rentrera de vacances elle leur ramenera et attendra son nouveau passeport.

Donc si tu peux retourne à la mairie de ta ville et demande un passeport en urgence .
J'espere que cela t'aidera.
r
23 juillet 2009 11:58
en France les préfectures avaient des problèmes informatiques à cause des nouveaux logiciels , pas mal de passeport en retard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook