Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son passé me pose problème
B
2 septembre 2012 14:30
Bonjour , je suis un jeune homme Marocain
je suis avec ma copine depuis 1ans , je sens quelque chose envers elle ,je n'arrte pas à penser d'elle , je la vois comme ma future femme, le problème c que je n’arrête pas a penser de son passé ! parsqu elle a un mauvais passé ! je pense aussi à sa virginité qu elle a perdu !
merci bcp d'avance
2 septembre 2012 15:42
salam,

Si son passé te tracasse à ce point , il vaut mieux la laisser tranquille .Elle n'est ,à mon avis, pas faite pour toi .

Tu risquerais , une fois marié , à la moindre dispute, lui ressortir qu'elle n'était pas vierge comme c'est arrivé à bon nombre de femmes qui sont venues poster ici leur problème .

Alors il serait mieux pour vous deux de passer à autre chose à mon avis .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/12 16:48 par moiii75.
B
2 septembre 2012 15:47
Le probleme que j'ai fais c que j'ai couché avec , pour la première fois ! veut dire que j'ai perdu ma virginité aussi avec !
L
2 septembre 2012 16:18
Salam,

Effectivement la barre n est pas la meme pour 'copine' et pour 'femme'.

A toi de voir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/12 17:29 par LeVraiPersonne.
a
2 septembre 2012 16:27
Salam....

Complétement débile comme logique....
Le droit a l'erreur tu en fait quoi??? Dieu pardonne quand les personnes se range!

Qui n'a pas de passé elle o moins a eu le courrage de te dire la vérité j'ai une copine marié sont mari pense qu'elle é vierge alors qu'elle lui as mis une disquette....

Estime toi heureux qu'elle é eu le courage de te dire la vérité....

Te pose pas trop de question soit heureux avec elle simplement oublie le passé car le passé c le passé
2 septembre 2012 16:42
Concrètement que va t'apporter une fille vierge par rapport à une fille qui ne l'est plus?
m
2 septembre 2012 17:04
attendez mais je crois que sa virginité elle la perdu avec lui si je me trompe pas????
2 septembre 2012 17:28
Son passé ne te derangeait pas pour coucher avec elle
Et pour te marier, si ?

Si tu ne l acceptes pas comme elle est, ben laisse la tranquille pour de bon!!!
L
2 septembre 2012 17:31
Citation
ulyana a écrit:
Son passé ne te derangeait pas pour coucher avec elle
Et pour te marier, si ?

Si tu ne l acceptes pas comme elle est, ben laisse la tranquille pour de bon!!!

Salam,

C est normal d etre moins exigeant pour une 'copine temporaire' que pour une 'femme definitive', car l engagement n est pas le meme. La femme sera la mere des futurs enfants, donc il est normal de vouloir le meilleur.
m
2 septembre 2012 17:32
Citation
ulyana a écrit:
Son passé ne te derangeait pas pour coucher avec elle
Et pour te marier, si ?

Si tu ne l acceptes pas comme elle est, ben laisse la tranquille pour de bon!!!

Salam,

C est normal d etre moins exigeant pour une 'copine temporaire' que pour une 'femme definitive', car l engagement n est pas le meme. La femme sera la mere des futurs enfants, donc il est normal de vouloir le meilleur.


Et si la copine temporaire était ta soeur tu dirai quoi???
L
2 septembre 2012 17:34
Citation
malou a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Son passé ne te derangeait pas pour coucher avec elle
Et pour te marier, si ?

Si tu ne l acceptes pas comme elle est, ben laisse la tranquille pour de bon!!!

Salam,

C est normal d etre moins exigeant pour une 'copine temporaire' que pour une 'femme definitive', car l engagement n est pas le meme. La femme sera la mere des futurs enfants, donc il est normal de vouloir le meilleur.


Et si la copine temporaire était ta soeur tu dirai quoi???

Salam,

Je dirais que ma soeur a un probleme dans son education et dans ses valeurs.
2 septembre 2012 17:46
Tu couche avec elle mais après tu dit que son passé te dérange pour qu'elle soit ta future femme parce qu'elle n'est plus vierge .. Ba tu sais quoi ? Les mecs comme toi me dégoûte ! On dirais ceux qui exigent une vierge alors que eux même ne le sont pas ..

Et puis ça pourrait être ta femme car après tout : "Les fornicateurs aux fornicatrices "
2 septembre 2012 18:24
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Tu couche avec elle mais après tu dit que son passé te dérange pour qu'elle soit ta future femme parce qu'elle n'est plus vierge .. Ba tu sais quoi ? Les mecs comme toi me dégoûte ! On dirais ceux qui exigent une vierge alors que eux même ne le sont pas ..

Et puis ça pourrait être ta femme car après tout : "Les fornicateurs aux fornicatrices "

thumbs up

le posteur tu vas tomber sur une semblant de vierge si tu continues comme ca ptdr
D
2 septembre 2012 18:28
smoking smiley No comment smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
2 septembre 2012 18:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Son passé ne te derangeait pas pour coucher avec elle
Et pour te marier, si ?

Si tu ne l acceptes pas comme elle est, ben laisse la tranquille pour de bon!!!

Salam,

C est normal d etre moins exigeant pour une 'copine temporaire' que pour une 'femme definitive', car l engagement n est pas le meme. La femme sera la mere des futurs enfants, donc il est normal de vouloir le meilleur.


Tu dis que c'est normal d'être exigent envers l'épouse qu'elle soit meilleur et vièrge pour qu'il ait des enfants avec elle?
Donc avoir une femme pure qui portera ses enfants et lui sera un père crade puisque lui même n'etait pas pure ..
Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta logique ? Donc exiger une femme pure pour la portée des enfants tout ceci avec un père impure ? c'est la fin du monde ... les fornicateurs aux fornicatrices le pire c'est qu'il dit avoir coucher avec elle alors qu'il se remet un petit peu en question car il est loin d'être exemplaire mais juste un hypocrite parmi tous les autres hommes de ce monde
2 septembre 2012 19:26
Salam,


Si tu n'avais pas couché avec elle, tu aurais le droit d'exiger d'elle qu'elle soit vierge. Et il aurait été légitime (mais pas obligtoire certes) de la quitter pour ce motif.

Maintenant, tu as fait la même bêtise qu'elle, donc vous êtes à égalité.


Après si vraiment ca te torture l'esprit à ce point, et bein laisse tomber. Tu n'a pas de souci à te faire puisque sa virginité elle l'a perdue avant de te connaître si j'ai bien compris.


Donc si vous vous mariez, pour après lui sortir tout les 4 matins qu'elle a bénéficié de ta clémence puisqu'elle n'était pas vierge, bein ça sert à rien de continuer.

A toi de voir si tu peux faire abstraction ou non. Vois aussi son caractère, sa personnalité, est-ce qu'elle a changé ...



Allah i wafa9
2 septembre 2012 19:34
Citation
a écrit:
Bonjour , je suis un jeune homme Marocain
je suis avec ma copine depuis 1ans , je sens quelque chose envers elle ,je n'arrte pas à penser d'elle , je la vois comme ma future femme, le problème c que je n’arrête pas a penser de son passé ! parsqu elle a un mauvais passé ! je pense aussi à sa virginité qu elle a perdu !
merci bcp d'avance

Qu'est-ce qu'il y a dans son passé qui te turlupine ?
d
2 septembre 2012 23:27
salam

pourkoi les filles reagissent ainsi avec tant de jugement il vous a pas demander de le juger mais de le conseiller..vous vous faite que le critiquer genre c lui le fautif...

desolé mais il a raison de se poser ce genre de question...car là c du serieu il s'agit de mariage donc tout est remis en cause on peut pas faire des enfants a n'importe qui surtout que là c'est pas lui qui la deviergé mais un autre et cette autre sera toujours dans la tete de sa femme...lui il n'est pas là a dire que sa femme est mauvaise mais il a peur de pas pouvoir passez au dessus du fait qu'elle ai forniquer avec d'autre hommes que lui alors que lui n'a forniquer qu'avec elle.

les deux sont des fornicateurs..donc logiquement il faut un repentir des deux...mais si il continu a forniquer comme si de rien été peut etre que sa conscience lui dis que c pas le genre de femme a se repentir et qu'elle regrette pas..il preferer refaire sa vie avec une autre aprés un repentir sincere.

avant de dire les fornicateurs aux fornicatrice il faut d'abord commencez a voir l'interpretation de cet extrait de verset...a partir du moment o une personne est repenti sincerement et s'est abstenu sans jamais recomencer il peut trés bien epousez une vierge..a lui de voir ce qu'il souhaite parcque c vrai que ya des diablesse qui refont un efausse virginité ou qui on eu des pratique deviante sodomie fellation autre..et qui le cachent.

donc pose toi plutot la question de savoir si elle ferais une bonne mére..si elle est attaché a la religion malgrés ses erreurs si tu pe vraiment lui faire confiance genre quand t pas là est ce qu'elle va pas te tromper ect ect..car c sur une fmeme qui donne son corp facilement et qui regrette pas dur d'avoir confiance.
3 septembre 2012 00:00
Citation
kounmazian a écrit:
salam

pourkoi les filles reagissent ainsi avec tant de jugement il vous a pas demander de le juger mais de le conseiller..vous vous faite que le critiquer genre c lui le fautif...

desolé mais il a raison de se poser ce genre de question...car là c du serieu il s'agit de mariage donc tout est remis en cause on peut pas faire des enfants a n'importe qui surtout que là c'est pas lui qui la deviergé mais un autre et cette autre sera toujours dans la tete de sa femme...lui il n'est pas là a dire que sa femme est mauvaise mais il a peur de pas pouvoir passez au dessus du fait qu'elle ai forniquer avec d'autre hommes que lui alors que lui n'a forniquer qu'avec elle.

les deux sont des fornicateurs..donc logiquement il faut un repentir des deux...mais si il continu a forniquer comme si de rien été peut etre que sa conscience lui dis que c pas le genre de femme a se repentir et qu'elle regrette pas..il preferer refaire sa vie avec une autre aprés un repentir sincere.

avant de dire les fornicateurs aux fornicatrice il faut d'abord commencez a voir l'interpretation de cet extrait de verset...a partir du moment o une personne est repenti sincerement et s'est abstenu sans jamais recomencer il peut trés bien epousez une vierge..a lui de voir ce qu'il souhaite parcque c vrai que ya des diablesse qui refont un efausse virginité ou qui on eu des pratique deviante sodomie fellation autre..et qui le cachent.

donc pose toi plutot la question de savoir si elle ferais une bonne mére..si elle est attaché a la religion malgrés ses erreurs si tu pe vraiment lui faire confiance genre quand t pas là est ce qu'elle va pas te tromper ect ect..car c sur une fmeme qui donne son corp facilement et qui regrette pas dur d'avoir confiance.

mdr c'est si simple de coucher avec elle alors qu'ils sont pas marié et de se dire d'un coup que s'il se marie ca le gene ,
ca l'a pas géné quand il a couché avec elle , c'est completement stupide.

personne ne peut savoir si une autre personne s'est repentie , c'est quelque chose qui vient du coeur , alors il vaut mieu qu'il laisse tomber s'il est pas foutu de passer au dessus de ca , comme on dit : le passé c'est le passé ,
L
3 septembre 2012 01:23
Citation
Nirma a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Son passé ne te derangeait pas pour coucher avec elle
Et pour te marier, si ?

Si tu ne l acceptes pas comme elle est, ben laisse la tranquille pour de bon!!!

Salam,

C est normal d etre moins exigeant pour une 'copine temporaire' que pour une 'femme definitive', car l engagement n est pas le meme. La femme sera la mere des futurs enfants, donc il est normal de vouloir le meilleur.


Tu dis que c'est normal d'être exigent envers l'épouse qu'elle soit meilleur et vièrge pour qu'il ait des enfants avec elle?
Donc avoir une femme pure qui portera ses enfants et lui sera un père crade puisque lui même n'etait pas pure ..
Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta logique ? Donc exiger une femme pure pour la portée des enfants tout ceci avec un père impure ? c'est la fin du monde ... les fornicateurs aux fornicatrices le pire c'est qu'il dit avoir coucher avec elle alors qu'il se remet un petit peu en question car il est loin d'être exemplaire mais juste un hypocrite parmi tous les autres hommes de ce monde

Salam,

Tout le monde veut le meilleur comme mere de ses futurs enfants. Meme ceux des musulmans qui ne sont pas parfaits eux memes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook