Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le passé de ma femme
c
13 avril 2015 02:24
Rebonsoir
Lina c'est pas une réponse. faut surtout pas se moquer des gens surtout quand ils sont déboussolés ou en moment de détresse. Moi je cherche une réponse avec une base religieuse ou de quelqu'un qui est plus âgé que moi et qui vois les choses avec plus de clarté et de clairvoyance.. les réponses à la con et les sottises non merci j'en veux pas surtout maintenant.
13 avril 2015 04:17
Citation
choubarthoum a écrit:
Bonsoir
Et bien moi mon histoire elle est un peu similaire à celle-ci..
en fait moi j'ai connu une fille pendant 6 ans ( hors mariage) et je nie pas que pendant cette période elle a fais beaucoup de sacrifices et elle étais parfaite moi et moi aussi je l'ai vraiment aimé et j'ai essayer d’être aussi à la hauteur. sauf que son passé me tourmente et me torture elle as connue un seul mec avant moi et elle lui a fait une fellation 5 fois :s..je nie pas que c'est sincère de ça part de me le dire et que cela démontre qu'elle est bien..mais je sais toujours pas si je peux me marier avec elle ou non et si je me marie avec elle est-ce que je vais oublier cette histoire. ou ça va être une entrave pour notre bonheur. PS: je suis quelqu'un qui veut fonder une famille et me marier une seule fois dans la vie bref je cherche à être stable à travers le mariage.

T'es comique toi !
Au bout de 6 ans de relations, tu te poses ces questions ?
ça te dérange pas quand elle te le fait, si ?

Ben voilà tu as fait perdre 6 ans de vie à une jeune fille
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
13 avril 2015 10:31
Citation
choubarthoum a écrit:
Bonsoir
Et bien moi mon histoire elle est un peu similaire à celle-ci..
en fait moi j'ai connu une fille pendant 6 ans ( hors mariage) et je nie pas que pendant cette période elle a fais beaucoup de sacrifices et elle étais parfaite moi et moi aussi je l'ai vraiment aimé et j'ai essayer d’être aussi à la hauteur. sauf que son passé me tourmente et me torture elle as connue un seul mec avant moi et elle lui a fait une fellation 5 fois :s..je nie pas que c'est sincère de ça part de me le dire et que cela démontre qu'elle est bien..mais je sais toujours pas si je peux me marier avec elle ou non et si je me marie avec elle est-ce que je vais oublier cette histoire. ou ça va être une entrave pour notre bonheur. PS: je suis quelqu'un qui veut fonder une famille et me marier une seule fois dans la vie bref je cherche à être stable à travers le mariage.

mais c'est quoi ces meufs qui racontent ça à leur nouveau mec ???!!!!!!

putain mais laissez le passé à sa place !!!!!!! desolée mais là serieux c est trop !!!!

le passé ne regarde pas le present !!!!

les filles arrêtez de trop parler !

les mecs occupez vous de vos affaires !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
13 avril 2015 10:35
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
T'es comique toi !
Au bout de 6 ans de relations, tu te poses ces questions ?
ça te dérange pas quand elle te le fait, si ?

Ben voilà tu as fait perdre 6 ans de vie à une jeune fille

Non mais sérieux aussi la fille elle est vraiment pas intelligente de lui raconter ça moody smiley
A la rigueur par honnêteté elle lui dit j'ai partagé une intimité avec un homme avant toi mais pkoi rentrer dans les détails Oh en plus en Islam faut pas dévoiler ses péchés
Et puis au posteur si tu savais que ça allait te bloquer pourquoi être resté avec elle pendant 6 ans moody smiley
13 avril 2015 10:40
Citation
choubarthoum a écrit:
c'est pas marrant ça. si vous arrivez vous a rigoler de ça moi par contre ça me ronge c'est un dilemme que je vis chaque jour et ce depuis 5 ans. alors si vous avez une réponse concrète et sérieuse mrehba sinon c'est pas la peine de répondre!! merci en tt cas
Elle a du se laver les dents depuis..
Et que dire de celles qui passent par la porte de derrière..sans compter les fois et arrivent "vierges"..whistling smiley
L
13 avril 2015 11:30
Citation
choubarthoum a écrit:
Rebonsoir
Lina c'est pas une réponse. faut surtout pas se moquer des gens surtout quand ils sont déboussolés ou en moment de détresse. Moi je cherche une réponse avec une base religieuse ou de quelqu'un qui est plus âgé que moi et qui vois les choses avec plus de clarté et de clairvoyance.. les réponses à la con et les sottises non merci j'en veux pas surtout maintenant.

salam,

je vais te la donner ta reponde religieuse : tu sors avec tu l'epouses...point barre....faut arrêter de sortir avec des filles, de les passer au laser et ensuite de venir demander une réponse religieuse.....

tu es hyprocrite.....

cette fille a été naive en te racontant tout cela.....et maintenant la pauvre elle va surement être delaissée..... aprés 6 ans.... où est la misericorde ? où est le respect ?

oublie un peu son passé ! ce n est pas le tien....ca doit déjà être assez dur pour elle pour que tu viennes en rajouter.... j insiste son passé ne te regarde aucunement..... avance !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
13 avril 2015 11:33
Citation
Righteousness a écrit:
Non mais sérieux aussi la fille elle est vraiment pas intelligente de lui raconter ça moody smiley
A la rigueur par honnêteté elle lui dit j'ai partagé une intimité avec un homme avant toi mais pkoi rentrer dans les détails Oh en plus en Islam faut pas dévoiler ses péchés
Et puis au posteur si tu savais que ça allait te bloquer pourquoi être resté avec elle pendant 6 ans moody smiley

pourquoi ? parce qu il profite aussi celui là !!! et là il commence doucement a prendre la tangente !!!!

t imagine toi ? 6 ans avec une fille et il vient sur un forum pour la juger ... moi je dis TFOU !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
13 avril 2015 11:38
Citation
lynettescavo88 a écrit:
pourquoi ? parce qu il profite aussi celui là !!! et là il commence doucement a prendre la tangente !!!!

t imagine toi ? 6 ans avec une fille et il vient sur un forum pour la juger ... moi je dis TFOU !

le pire chez ces hommes c'est qu'il croient mériter mieux Oups
le pire du pire c'est que chui sure que connaissant son passé et en 6 ans le gars lui a demandé la même chose eye rolling smiley et elle bien évidemment l'a fait Grrrr
jte jure ces hommes à croire qu'ils ont pas de soeurs sad smiley
13 avril 2015 11:39
Citation
lynettescavo88 a écrit:
pourquoi ? parce qu il profite aussi celui là !!! et là il commence doucement a prendre la tangente !!!!

t imagine toi ? 6 ans avec une fille et il vient sur un forum pour la juger ... moi je dis TFOU !
T'imagines le nombre de pipes qu'elle a du faire en 6 ans...eye rolling smiley
elle va encore se dévaloriser sur le marché de la femme 'passée'
Bon je sors ..!
R
13 avril 2015 11:41
Citation
chrisado a écrit:
T'imagines le nombre de pipes qu'elle a du faire en 6 ans...eye rolling smiley
elle va encore se dévaloriser sur le marché de la femme 'passée'
Bon je sors ..!

Franchement c'est vraiment une ordure le gars s'il la laisse tomber mais jveux pas être méchante mais c'est quoi ces femmes niaises moody smiley
L
13 avril 2015 11:44
Citation
Righteousness a écrit:
Franchement c'est vraiment une ordure le gars s'il la laisse tomber mais jveux pas être méchante mais c'est quoi ces femmes niaises moody smiley

franchement je comprend pas non plus ces filles... je suis sorti avec mon ex deux ans et mon mari un an et jamais jamais on a fait ce genre de choses !

déjà embrasser c etait beaucouuuup pour moi !!!! mais pas de mains baladeuses oula je ne sais quoi.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
13 avril 2015 11:47
Citation
chrisado a écrit:
T'imagines le nombre de pipes qu'elle a du faire en 6 ans...eye rolling smiley
elle va encore se dévaloriser sur le marché de la femme 'passée'
Bon je sors ..!

lol t un ouf toi...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
13 avril 2015 11:52
Citation
lynettescavo88 a écrit:
franchement je comprend pas non plus ces filles... je suis sorti avec mon ex deux ans et mon mari un an et jamais jamais on a fait ce genre de choses !

déjà embrasser c etait beaucouuuup pour moi !!!! mais pas de mains baladeuses oula je ne sais quoi.....

MachAllah ma belle smiling smiley
Après moi je juge pas chacun est différent face au désir etc..ce qui m'énerve c'est qu'elle s'est fait avoir une fois la nana et elle recommence pendant 6 ans moody smiley Grrrr
Elle a tjrs pas compris que le Haram ça paie pas et surtout que les hommes sont des profiteurs evil plus tu donnes et moins il s'engagera (sauf un mec intègre et sain d'esprit)surtout chez nous enfin jsais pas c'est du bon sens Oh
L
13 avril 2015 12:04
Citation
Righteousness a écrit:
MachAllah ma belle smiling smiley
Après moi je juge pas chacun est différent face au désir etc..ce qui m'énerve c'est qu'elle s'est fait avoir une fois la nana et elle recommence pendant 6 ans moody smiley Grrrr
Elle a tjrs pas compris que le Haram ça paie pas et surtout que les hommes sont des profiteurs evil plus tu donnes et moins il s'engagera (sauf un mec intègre et sain d'esprit)surtout chez nous enfin jsais pas c'est du bon sens Oh

franchement les désirs pour les eviter c est trés simple : rendez-vous que dans des lieux publics..... balades etc... c est sur que si tu t isoles bah ca peut vite deraper..... mais bon même en derapant j avoue que c est pas a la fellation que je penserai en premier.... d ailleurs je ne connaissais même pas cette pratique ...... mdr

mon ex m a quitté ...peut etre parce qu il n etait pas satisfait....bon vent à la limite !

mon mari m'a epousé.....et j ai rien fait avec..... et je suis pas etonnée car il est d une propreté !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
13 avril 2015 12:43
RebOnjour tt lmonde
je vous remercie pour vos réponses a côté de la plaque pour la plupart..si jete un profiteur jaurais meme pas fais l'initiative de demander conseil..car jaurais fais ce que 99% des hommes ferons dans cette situation. De 1 pour etre clair et direct c'est suite a sa demande que la première on la fais aussi je vous assure qu'au debut jai meme pas essayer de la toucher je voulais avoir une relation saine jusqu'à ce que je finisse mes etudes et se marier avec elle, et d'ailleurs c'est suite à cet acte venant de sa part que j'ai commencer a poser des questions..et des que j'ai su la vérité j'ai demandé a ce qu'on arrête il ya 5 ans..mais elle voulais PAS me lacher et a meinte reprises jai demandé qu'on arrête..je vous signal aussi qu'au tout au long de ses 6 ans jlai jaaamais trahi malgré que plusieurs occas se sont présentés..je sais que je suis quelqu'un de bien de sincère et personne na le droit de me juger..maintenant ce que je demande c'est est-ce qu'il ya une possibilité que notre couple réussisse car jaime fougueusement cette fille mais est-ce que dans ce cas l'amour Pourras me faire oublier ceci..et c'est pour elle aussi jr veux pas gâcher sa vie que ce soit avec moi ou avec une autre personne..
13 avril 2015 12:44
Citation
lynettescavo88 a écrit:
franchement les désirs pour les eviter c est trés simple : rendez-vous que dans des lieux publics..... balades etc... c est sur que si tu t isoles bah ca peut vite deraper..... mais bon même en derapant j avoue que c est pas a la fellation que je penserai en premier.... d ailleurs je ne connaissais même pas cette pratique ...... mdr

mon ex m a quitté ...peut etre parce qu il n etait pas satisfait....bon vent à la limite !

mon mari m'a epousé.....et j ai rien fait avec..... et je suis pas etonnée car il est d une propreté !!!
Tu connaissais pas..whistling smiley
Fausse naïve je pense..!
B
13 avril 2015 13:19
@choubarthoum
sérieux t'es un boulet c'est pas possible quoi
le maghrébin de base, qui fout les glandes
est ce que ton mariage va réussir compte tenu du fait que ta copine a eu un
passé avec un autre homme ? euhhh en général chez les gens normaux et sains
d'esprit c'est pas ça qui bousille un mariage
mais chez les bicots oui malheureusement
bref libère la, et recommande lui de ne plus raconter ses erreurs aux hommes
l'honneteté paie rarement avec les maghrébins
l
13 avril 2015 13:52
Citation
destin100 a écrit:
bonjour à tous, voila je vais vous faire un petit résumer de mon histoire, qui a tourné au cauchemar ! certes, je publie mon histoire, dans l'espoir que vous preniez le temps de la lire, de vous mettre à ma place, et de me dire vraiment comment est-ce que vous voyez les choses, merci d'avance.
donc voilà, tout a commencé par une rencontre ( chose normale), et cela nous a pris 2 ans avant de décider de nous marier, le temps de nous connaitre. Entre-temps, comme tous les couples, nous Etions curieux de connaitre le passé de chacun d'entre nous, je raconte le mien, et elle m'apprend aussi qu'elle avait connu 4 hommes avant moi ( comme je suis très ouvert d'esprit, et que chacun a son passé de nos jours, j'ai accepté son passé, j'ai même trouvé cela sympa de sa part de me dire la vérité)... les jours passent, et puis la date du mariage s'approchait. un jour la main dans la main on marchait dans la rue pour profiter du beau temps, et puis hop elle m'apprend que les 4 hommes avec qui elle a eu l'occasion de sortir ( ils étaient des amis, donc les 4 hommes se connaissaient) genre elle passe des moments avec le premier, puis aprés au deuxième etc. etc.... sur le champ j'ai lâché sa main, et cela était comme un coup de couteau dans le coeur. mais proche de la date du mariage j'etais dans une situationTrès délicate. annuler le mariage pour cause de son passé, ou me marier et essayer de passer à travers... le pire dans cette histoire, c'est qu'a quelques jours du mariage elle recois un message de son ex devant moi( je ne sais pas lequel, le n 1 ou le n3 ou le n4... ) et là j'apprends dans son message, qu'elle a eu l'occasion de le revoir, pendant une période où rien n'allez entre nous ( une fois de plus, elle ne perd pas son temps, il suffit d'un petit moment, pour vu qu'elle ne reste pas seule)... pourtant je lui avais posé la question sur cette période où on s'est quitté de vue ( elle m'avait dit, qu'elle n'avait rien fait...mensonge)... j'ai finalement accepté de me marier, dans l'espoir de passer à autre chose et d'oublier cette histoire. mais avec le temps je me suis aperçus, que j'avais accepté une situation qui était invivable pour moi ( mensonge, en plus de son passé qui ne court pas les rues... ). Après 3 ans de mariage, c'était l'enfer à la maison... on a finalement decider de mettre fin à cette souffrance, avec un divorce a l'amiable. ! Voilà je sais que juger le passé d'une personne est chose pas normale... mais il y a passé et passé. puis c'est la facilité avec laquelle, elle se donnait aux 4 hommes... je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire, et de me donner votre point de vue, si vous étiez a ma place vous auriez fait quoi.! Merci
Il ne faut pas parler du passé winking smiley
13 avril 2015 16:28
Citation
choubarthoum a écrit:
RebOnjour tt lmonde
je vous remercie pour vos réponses a côté de la plaque pour la plupart..si jete un profiteur jaurais meme pas fais l'initiative de demander conseil..car jaurais fais ce que 99% des hommes ferons dans cette situation. De 1 pour etre clair et direct c'est suite a sa demande que la première on la fais aussi je vous assure qu'au debut jai meme pas essayer de la toucher je voulais avoir une relation saine jusqu'à ce que je finisse mes etudes et se marier avec elle, et d'ailleurs c'est suite à cet acte venant de sa part que j'ai commencer a poser des questions..et des que j'ai su la vérité j'ai demandé a ce qu'on arrête il ya 5 ans..mais elle voulais PAS me lacher et a meinte reprises jai demandé qu'on arrête..je vous signal aussi qu'au tout au long de ses 6 ans jlai jaaamais trahi malgré que plusieurs occas se sont présentés..je sais que je suis quelqu'un de bien de sincère et personne na le droit de me juger..maintenant ce que je demande c'est est-ce qu'il ya une possibilité que notre couple réussisse car jaime fougueusement cette fille mais est-ce que dans ce cas l'amour Pourras me faire oublier ceci..et c'est pour elle aussi jr veux pas gâcher sa vie que ce soit avec moi ou avec une autre personne..
Comment peux tu aimer "fougueusement" une femme que tu n'as pas touchée depuis 6 ans..? Alors arrête de ressasser et de te/lui faire du mal et fonce ( si l'on peut dire..lol ) que le corps exulte smiling smiley enfin...
B
13 avril 2015 16:29
Citation
lina de maroc a écrit:
Si tu arrive a lembrasser sur ma bouche donc fonce marie toi

Salam,
les femmes divorcées ont aussi eu une vie sexuelle normale avant de se remarier, et quasiment tous les mecs ont eu de multiples aventures avant de chercher une épouse vierge. pourtant ça ne vous gênes de les embrasser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook