Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le passé de ma femme
L
13 avril 2015 16:31
Citation
chrisado a écrit:
Tu connaissais pas..whistling smiley
Fausse naïve je pense..!

ah je te jure !!!! je connaissais pas !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
13 avril 2015 16:34
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@choubarthoum
sérieux t'es un boulet c'est pas possible quoi
le maghrébin de base, qui fout les glandes
est ce que ton mariage va réussir compte tenu du fait que ta copine a eu un
passé avec un autre homme ? euhhh en général chez les gens normaux et sains
d'esprit c'est pas ça qui bousille un mariage
mais chez les bicots oui malheureusement
bref libère la, et recommande lui de ne plus raconter ses erreurs aux hommes
l'honneteté paie rarement avec les maghrébins

salam,

c est toi barissa tagada ? tu as changé de pseudo ? des fois je vois barissa tagada et des fois barissa t bourbon ? c est toujours toi ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
13 avril 2015 16:34
@lynette
oui c'est moi lol c'était un délire avec ray bourbon, j'ai pris son nom
jsuis encore condamnée pour 3 mois à garder ce pseudo après je reprend
tagada lol
13 avril 2015 16:35
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
les femmes divorcées ont aussi eu une vie sexuelle normale avant de se remarier, et quasiment tous les mecs ont eu de multiples aventures avant de chercher une épouse vierge. pourtant ça ne vous gênes de les embrasser ?
Bien sûr que non si ils ont une bonne hygiène dentaire..whistling smiley
B
13 avril 2015 16:36
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@lynette
oui c'est moi lol c'était un délire avec ray bourbon, j'ai pris son nom
jsuis encore condamnée pour 3 mois à garder ce pseudo après je reprend
tagada lol

Salam Barissa T.Bourbon, c'est un mariage temporaire....? Lol winking smiley
13 avril 2015 17:08
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ah je te jure !!!! je connaissais pas !
Et maintenant..? tu aimes ???eye rolling smiley
13 avril 2015 17:53
Salam
pourquoi revenir et se questionner sur une union dissoute ou qui va l'être. Ton choix a été fait, ça pas marcher ne te mets pas martel en tête et penses à ton futur.
s
13 avril 2015 18:33
Citation
choubarthoum a écrit:
RebOnjour tt lmonde
je vous remercie pour vos réponses a côté de la plaque pour la plupart..si jete un profiteur jaurais meme pas fais l'initiative de demander conseil..car jaurais fais ce que 99% des hommes ferons dans cette situation. De 1 pour etre clair et direct c'est suite a sa demande que la première on la fais aussi je vous assure qu'au debut jai meme pas essayer de la toucher je voulais avoir une relation saine jusqu'à ce que je finisse mes etudes et se marier avec elle, et d'ailleurs c'est suite à cet acte venant de sa part que j'ai commencer a poser des questions..et des que j'ai su la vérité j'ai demandé a ce qu'on arrête il ya 5 ans..mais elle voulais PAS me lacher et a meinte reprises jai demandé qu'on arrête..je vous signal aussi qu'au tout au long de ses 6 ans jlai jaaamais trahi malgré que plusieurs occas se sont présentés..je sais que je suis quelqu'un de bien de sincère et personne na le droit de me juger..maintenant ce que je demande c'est est-ce qu'il ya une possibilité que notre couple réussisse car jaime fougueusement cette fille mais est-ce que dans ce cas l'amour Pourras me faire oublier ceci..et c'est pour elle aussi jr veux pas gâcher sa vie que ce soit avec moi ou avec une autre personne..

Tu dis que la 1ère fois c'est elle qui a insisté pour que vous le fassiez, bon au final je vois que t'as pas su résister donc peut être mon cher monsieur que pour elle se fut la même chose, peut être que son ex avait insisté lourdement et que face à ses demandes répété, elle a accepté par peur de le perdre ou par envie, comme toi, tout simplement!

C'est suite à cet acte venant de sa part que tu t'es posé des questions....en gros, tu t'es imaginé que c'était une p... car elle a osé faire une chose pareil à l'homme qu'elle aime! En gros une femme devrait être un être asexué sans envie, sans désir! Ma foi, si tu voulais vraiment pas, tu aurais pu dire "non" et lui expliqué que tout compte fait ce n'est pas le genre de relation que tu cherches et ça se serait arrêtais là! Or tu es exactement comme elle mon cher, incapable de résister à tes envies puis après ça donne des leçons....

Elle voulait pas te lâcher: je trouve que c'est une belle preuve d'amour mon cher, si elle était si ouverte que ça, elle se serait pas embêté à courir après toi, à essayé à chaque fois de récoler les morceaux; elle aurait vite lâcher l'affaire et serait aller voir vers d'autres horizon, or je peux te dire que vu son attachement, cette fille ne risque pas de te trahir car elle t'a dans la peau!

Tu es avec cette fille depuis 6 ans, imagine que tu l'as quitte, que tu te mettes avec une fille qui est vierge puis qu'elle te jette comme un malpropre des années après car tu as déjà fait plein de chose au lit avec ton ex, tu trouverais ça normale?
Ta copine n'a eu qu'UN homme avant toi, si tu l'aimes et la respecte, fais en sorte d'être le dernier qu'elle aura connu.
Méfis toi de tes actes, peut être que toute ta vie tu vas regretter cette fille si tu la quittes, j'en ai connu qui ont fait cette connerie là et qui en pleure aujourd'hui, car entre temps leur ex-copine s'est marié avec un autre (moins con que son ex car lui a su voir la fille bien qu'elle était) et nage dans le bonheur!
c
13 avril 2015 19:16
SarahSofia
je vous remercie infiniment pour votre réponse..en effet je sais consciemment que c'est une fille bien et qu'elle vas pas me trahir si je suis toujours aussi souciant et delicat avec elle comme je l'ai été la plupart du temps..le mariage c'est autre chose y'auras des problèmes et je serais plus l'amant atentionné et affectif que jete..pour son ex c'etais un riche qui se taper tout ce qui bouge..mais en un mois elle vas lui faire 5 fois une pipe. Une fille saine d'esprit et zen n'accepteras jamais Une chose pareille surtout avec ce type de mec. et après avec moi c'est elle qui as pris l'initiative juste après quelques sorties..je me dis que si jete quelqu'un de mauvais elle aurais surement perdu sa vérginite au vrai sens du terme et je vous assure que parfois je restais avec elle juste pour la protéger ou par pitié ou par peur qu'elle se fais du mal parce quelle est trop naïve et légère elle sais pas dire non..bon bref c'est une fille bien je l'ai aimé on s'enttendais tres bien vu qu'on as fais les même etudes et on as les meme centre d'intérêt, mais elle est trooop légère et je pense qu'on as pris la bonne décision..elle vas se marier avec son cousin le samedi prochain et moi je dois penser a mon future et l'oublier. Pour les gens qui disent que je suis profiteur vous devez avoir honte. 1000 fois je lui est dis que c'est bon notre relation n'as plus de sens et elle refusais catégoriquement (une fois on as rompus elle as perdu 10 kilos en un mois. Je vous assure que quand je l'ai vu c'etais impoooossible pour moi de la laisser. J'attendais qu'elle sois en position de force pour rompre avec elle. C'est le cas maintenant elle est bien entourée sa meilleure amie est retournée au maroc elle as maintenant son fiancé donc on dois tout les deux attendre ce samedi pour que cette relation sois fini a jamais.
L
13 avril 2015 20:25
Citation
chrisado a écrit:
Et maintenant..? tu aimes ???eye rolling smiley

euh....non !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
n
14 avril 2015 15:58
Citation
choubarthoum a écrit:
RebOnjour tt lmonde
je vous remercie pour vos réponses a côté de la plaque pour la plupart..si jete un profiteur jaurais meme pas fais l'initiative de demander conseil..car jaurais fais ce que 99% des hommes ferons dans cette situation. De 1 pour etre clair et direct c'est suite a sa demande que la première on la fais aussi je vous assure qu'au debut jai meme pas essayer de la toucher je voulais avoir une relation saine jusqu'à ce que je finisse mes etudes et se marier avec elle, et d'ailleurs c'est suite à cet acte venant de sa part que j'ai commencer a poser des questions..et des que j'ai su la vérité j'ai demandé a ce qu'on arrête il ya 5 ans..mais elle voulais PAS me lacher et a meinte reprises jai demandé qu'on arrête..je vous signal aussi qu'au tout au long de ses 6 ans jlai jaaamais trahi malgré que plusieurs occas se sont présentés..je sais que je suis quelqu'un de bien de sincère et personne na le droit de me juger..maintenant ce que je demande c'est est-ce qu'il ya une possibilité que notre couple réussisse car jaime fougueusement cette fille mais est-ce que dans ce cas l'amour Pourras me faire oublier ceci..et c'est pour elle aussi jr veux pas gâcher sa vie que ce soit avec moi ou avec une autre personne..

salam moi je pense que le fait qu'elle t'a fait la même chose qu'elle a fait à son ex t' a dégouté tu la considère comme une fille facile , dés le début elle ne devait pas te raconter ça ; et beaucoup d'années de relation c'est trop !! il fallait arrêter dés le début et la laisser chercher un homme qui va se marier avec elle , maintenant tu dois décider si tu es capable de la respecter malgré ce qu'elle a fait avec son ex , peut être qu'elle l'a fait parce qu'elle l'aime ou peut être parce qu'elle voulait pas perdre sa virginité , ou il y a une autre cause mais en tout cas c'est une erreur voilà son mec la laisser tomber et toi tu n'arrive pas à l'accepter , donc si tu te sens que tu ne vas pas être à l'aise avec elle , il vaut mieux lui dire la vérité et la quitter au lieu de perdre encore du temps
c
14 avril 2015 17:10
Citation
nilette a écrit:
salam moi je pense que le fait qu'elle t'a fait la même chose qu'elle a fait à son ex t' a dégouté tu la considère comme une fille facile , dés le début elle ne devait pas te raconter ça ; et beaucoup d'années de relation c'est trop !! il fallait arrêter dés le début et la laisser chercher un homme qui va se marier avec elle , maintenant tu dois décider si tu es capable de la respecter malgré ce qu'elle a fait avec son ex , peut être qu'elle l'a fait parce qu'elle l'aime ou peut être parce qu'elle voulait pas perdre sa virginité , ou il y a une autre cause mais en tout cas c'est une erreur voilà son mec la laisser tomber et toi tu n'arrive pas à l'accepter , donc si tu te sens que tu ne vas pas être à l'aise avec elle , il vaut mieux lui dire la vérité et la quitter au lieu de perdre encore du temps
C'est bon c'est fait ses fiançailles c'est pour ce samedi et je regrette pas..hamdoulah je me sens mieux maintenant..en un mois de relation ya qu'une fille facile qui pourras faire une chose pareille 5 fois et avec ce type de mec..donc alhamdoulilah c'est un mal pour un bieeeeeeen..
14 avril 2015 17:10
c'est donc l'objet du divorce? le fait qu'elle ai fréquenté 4 amis en passant de l'un à l'autre?

oui, tu aurait du approfondir la question dés le moment ou elle te l'à raconté, mais bon, le passé est passé...


tu as du mérite, tu est un homme maghrébin, musulman je présume, et tu est "ouvert" dans le sens ou tu ne cherche pas une vierge à tout prix...mais ne surestime tu pas trop ton ouverture d'esprit??perplexe

qu'est tu vraiment capable d'accepter sur le passé d'une femme? il serait intéressent pour toi d'approfondir la question avant une prochaine union....à moins que la prochaine fois tu ne te range et décide de prendre une femme à priori sans passé(ni futurwhistling smiley)?
n
15 avril 2015 10:24
Citation
choubarthoum a écrit:
C'est bon c'est fait ses fiançailles c'est pour ce samedi et je regrette pas..hamdoulah je me sens mieux maintenant..en un mois de relation ya qu'une fille facile qui pourras faire une chose pareille 5 fois et avec ce type de mec..donc alhamdoulilah c'est un mal pour un bieeeeeeen..

tu veux dire vos fiançailles ou fiançailles avec un autre homme
c
15 avril 2015 18:24
Citation
nilette a écrit:
tu veux dire vos fiançailles ou fiançailles avec un autre homme
Avec un autre
R
16 avril 2015 15:02
Citation
choubarthoum a écrit:
C'est bon c'est fait ses fiançailles c'est pour ce samedi et je regrette pas..hamdoulah je me sens mieux maintenant..en un mois de relation ya qu'une fille facile qui pourras faire une chose pareille 5 fois et avec ce type de mec..donc alhamdoulilah c'est un mal pour un bieeeeeeen..

Tu sors avec elle 6 ans et après tu la traite de fille facile evil
c'est comme si tu te traitais toi-même eye rolling smiley
No comment même si elle t'a couru après fallait pas rester 6 ans avec
une femme pour qui tu n'as eu aucun respect depuis le départ
Et méfies-toi car "what goes around comes back around"
B
16 avril 2015 15:10
@rightouss
ba attend, il les voulait ses ptites turluttes fallait bien qu'il fasse profil
bas pendant ses 6 années eye rolling smiley
R
16 avril 2015 15:15
Pour moi c'est dégueulasse de se moquer d'une femme à ce point mais pire de la dénigrer après moody smiley
En tout cas souhaitons lui de tomber sur une vierge hypocrite qui cachera ses péchés whistling smiley et qui ne sera pas intègre avec lui comme lui n'a pas été intègre vis à vis de cette femme ma Foi ce ne serait que justice smiling smiley
Comme tu fais on te fera Welcome
L
16 avril 2015 15:15
Citation
inessa a écrit:
Salam à tous,

Je rejoinds Lolotte, et suis de son avis.

Pour le posteur, ton comportement s'appelle du "foutage de gueule", ni plus ni moins...quel kulot!!!!

Tu avais conscience de la situation, tu as goûté, finalement pas à ton goût et bye, bye!!!!

A partir du moment où tu as pris un engagement en connaissance, de cause à toi d'honorer tes responsabilités. Car c'était un choix, TON choix.....

Donc le divorce à cause du passé de ta femme, n'a aucun sens dans ton cas, je dirai mêmeque c'est une trahison...

A fond tu dois te sentir coupable, sinon tu ne viendrais pas ici chercher compassion afin de te conforter que tu as été correct.

C'est pas le cas!
Je ne suis pas d'accord avec toi


Il n'a rien à se reprocher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 15:16 par Guimel.
c
17 avril 2015 18:57
Deja je vois que certains parmi nous dans ce groupe ont un niveau tres bas de discussion..un esprit carré borne avec les steriotypes.."la femme est toujours victime" de 1 avec un peu de recul je costate que jetais victime de manipulation a chasue fois que je voulais rompre elle me manipulais avec le sex ou bien avec son etat de santé ou avec ses problèmes personnels " la mort de sa meilleure amie, sa solitude, ses amies etais tous en france (raison d'étude)..et pendant ses 6 ans je l'ai jaamais trahi malgré que plusieurs occasion se sont présentés..qu'est ce que je devais faire? et par dessus le marché je l'ai pas devierge malgré sa demande..je sais que je suis correct que je suis quelqu'un de bien et arrêtez avec vos idées archaïques ( femme toujours victime) elle m'a meme cloisonné avec sa jalousie excessive..j'ai perdu plusieurs amies a cause d'elle..et en plus elle m'a quittée soudainement pour se marier avec son cousin..alors que moi jai toujours voulu une rupture calme sans que personne ne sois vexer..arretez et soyez impartials et eliminer les jugements de valeurs basés sur les steriotypes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook