Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partir en week end ?
o
17 octobre 2007 19:29
ah si tu parle de l'Ardèche In love je suis là ya rien de plus beau meme en hiver de tout les temps c magnifique
17 octobre 2007 21:05
Citation
orcanta a écrit:
ah si tu parle de l'Ardèche In love je suis là ya rien de plus beau meme en hiver de tout les temps c magnifique

C'est vrai que c'est magnifique. J'y suis allée en octobre 2005, c'est trop beau. Les gorges de l'Ardèches, tu as même le Pont du Gard.... Moi j'ai bien aimé en tout cas.
w
17 octobre 2007 22:49
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
la haute savoie c'est le topthumbs up ou alors un week end au futuroscope à poitiers c'est super winking smiley

Effectivement, le futuroscope à Poitiers, c'est bien.

Autrement, une virée dans le pays basque français. On y mange très bien.

yes absolument, vive le pays basque, mes billets sont déjà pris pour y fêter le nouvel an (surprise pour mon chéri)
18 octobre 2007 11:33
Annecy et son lac ou ses environs, c'est MAGNIFIQUE !!!!
O
18 octobre 2007 23:03
Citation
coccinel a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
orcanta oui cela a lair d'être joli mais trop superficiel et jai envie d'être au calme

Pourquoi pas une chambre d'hôte, on y revient ce week and ou on a passé 4 jours dans une chambre d'hôte à l'ile d'oléron, une île qui a gardé son coté sauvage, entre forêt et plages c'est le pied, c'était magnifique et très reposant, les resto huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmm, très bon.

Sincérement, l'idée de chambre d'hôte c'est super au lieu des chambres d'hôtel, en plus tu peux en trouver dans les montagnes comme en mèr dans des gites ou indépendants, c'est très reposant, le cadre est généralement très joli, calme, bien décoré, avec des raclettes, de la fondue en face du cheminé en hiver c'est super thumbs up.

En tous cas bon voyage à toi et à ton amoureux

Ah oui pour être sauvage, elle est sauvage, y a mieux, sinon t'as la côte bretonne, super!
ou alors dans les terres, le Gévaudan, le larzac, l'ardèche aussi, c'est magnifique, la Dordogne mais tu dois connaître!

je suis tout à fait d'accords, surtout qu'en france, des belles régions, ce n'est pas ce qui manque, ca reste le plus beau pays dans le monde tout de même.

mon but c'est de lui proposer l'idée des chambres d'hôte ou les gites, car je trouve que ca un coté familale et sympa qu'on ne retrouve pas dans les hôtels. surtout quand on cherche le calme, ces chambre sont partout en france, en ardèche comme dans les vosges...

voili voilou

en tous cas, il faut que tu te décide car fin décembre ca s'approchespinning smiley sticking its tongue out
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook