Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partir en week end ?
c
5 octobre 2007 11:37
Région Rhône alpes ou en savoie question de voire un peu de la montagne grinning smiley y a même de la neige un peu !
l
5 octobre 2007 12:22
Je suis de Bruxelles, j'ai fais deux fois des longs we dans les voges, c'est reposant. Le lac de Gerardmer, la montagne de singe, et plein de visite interessantes pour les enfants et puis il ya la nature...
s
5 octobre 2007 15:00
Citation
Abigael a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
La Bretagne

Salam, smiling smiley

Tiens tiens ... evil

pourquoi ? tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Tu peux pas comprendre !! tongue sticking out smiley evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
5 octobre 2007 15:03
c'est sur..je comprend que dalle...mais tu peux expliquer.j'ai tout mon temps smoking smiley
y
5 octobre 2007 16:08
Je te conseille les falaises d'etretat, ca te fera du bien de voir ce paysage.
s
5 octobre 2007 16:09
Citation
Abigael a écrit:
c'est sur..je comprend que dalle...mais tu peux expliquer.j'ai tout mon temps smoking smiley

Salam, smiling smiley

Nan nan !!tongue sticking out smiley grinning smiley Ci personnel !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
5 octobre 2007 16:37
Et l'Alsace, c'est très zouli l'Alsace...
Ou la Corse!
5 octobre 2007 16:45
nari yanissa l'alsace je trouve que c'est déprimant

je prefere de loin le sud
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
5 octobre 2007 16:48
Salam,

merci pour ce poste, il m'a éviter d'en ouvrir un vu que l'anniversaire de notre mariage approche donc suprise vers la destination winking smiley

continuez thumbs up
p
5 octobre 2007 17:04
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
la haute savoie c'est le topthumbs up ou alors un week end au futuroscope à poitiers c'est super winking smiley

Effectivement, le futuroscope à Poitiers, c'est bien.

Autrement, une virée dans le pays basque français. On y mange très bien.
5 octobre 2007 19:07
pao de acuar jai deja ete je suis a côté de slandes et du pays basque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 octobre 2007 19:42
Citation
soltana47 a écrit:
pao de acuar jai deja ete je suis a côté de slandes et du pays basque

Le cantal alors! pour son fromage et son aligo (purée de pomme de terre au fromage fondant et un peu d'ail), miam, miam!!
o
6 octobre 2007 22:23
Deauville c jolie
6 octobre 2007 22:59
orcanta oui cela a lair d'être joli mais trop superficiel et jai envie d'être au calme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 octobre 2007 14:06
Pourquoi tu n'irais pas à font_romeu la neige ou dans le sud_est de la france nice
y
8 octobre 2007 09:22
Soltana

je t'assure que l'Alsace c'est super beau, tu peux y faire de jolies promenades; c'est vraimnt dépaysant. Je suis comme toi, j'habite dans le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud winking smiley et il y a quelques années j'ai fait mes études à strasbourg. en plus dans certains quartiers les promenades ont tout un côté romantiqueuuuuuuuuuh, lol.

Ah j'oubliais et un week end du côté d'Aix en Provence?!
O
16 octobre 2007 22:58
Citation
soltana47 a écrit:
orcanta oui cela a lair d'être joli mais trop superficiel et jai envie d'être au calme

Pourquoi pas une chambre d'hôte, on y revient ce week and ou on a passé 4 jours dans une chambre d'hôte à l'ile d'oléron, une île qui a gardé son coté sauvage, entre forêt et plages c'est le pied, c'était magnifique et très reposant, les resto huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmm, très bon.

Sincérement, l'idée de chambre d'hôte c'est super au lieu des chambres d'hôtel, en plus tu peux en trouver dans les montagnes comme en mèr dans des gites ou indépendants, c'est très reposant, le cadre est généralement très joli, calme, bien décoré, avec des raclettes, de la fondue en face du cheminé en hiver c'est super thumbs up.

En tous cas bon voyage à toi et à ton amoureux
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
16 octobre 2007 23:14
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
orcanta oui cela a lair d'être joli mais trop superficiel et jai envie d'être au calme

Pourquoi pas une chambre d'hôte, on y revient ce week and ou on a passé 4 jours dans une chambre d'hôte à l'ile d'oléron, une île qui a gardé son coté sauvage, entre forêt et plages c'est le pied, c'était magnifique et très reposant, les resto huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmm, très bon.

Sincérement, l'idée de chambre d'hôte c'est super au lieu des chambres d'hôtel, en plus tu peux en trouver dans les montagnes comme en mèr dans des gites ou indépendants, c'est très reposant, le cadre est généralement très joli, calme, bien décoré, avec des raclettes, de la fondue en face du cheminé en hiver c'est super thumbs up.

En tous cas bon voyage à toi et à ton amoureux

Ah oui pour être sauvage, elle est sauvage, y a mieux, sinon t'as la côte bretonne, super!
ou alors dans les terres, le Gévaudan, le larzac, l'ardèche aussi, c'est magnifique, la Dordogne mais tu dois connaître!
17 octobre 2007 09:13
oui coco je connais mais on a pas encore choisi et nous devons le boucler avant decembre, mais je t'voue que les terres profondes me tentent beaucoup, le gev audan c'est magnifique, l'ardeche aussi mais côté bretagne j'aime bien mais je prefere quand même le sud
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 octobre 2007 09:54
Un p'tit tour d'horizon dans le Nord, ça ne te dit pas ??? evil

Très bien, pas besoin d'insister grinning smiley

Sinon puisque tu préfères le côté "Ballades, randonnées, fraîcheur matinale, paisibilité..." ton choix concernant Les Vosges me semble juste. Tu as aussi Epinal.

Mais si ça n'a pas l'air d'emballer ton Homme, essayer d'opter pour un lieu paradisiaque qui satisfait toute la p'tite famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook