Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir digne
i
24 février 2018 13:08
Essaye de prendre sur toi malheureusement , si tu pars sa risque d'être compliquée. Tu travail ou tu es étudiante ?
Citation
Protectrice a écrit:
Depuis qu'il a rencontré sa femme il a coupé les ponts avec tout le monde et il se retourne contre sa propre fille .
24 février 2018 13:12
Lol c'est déjà compliqué , et ce sont les difficultés qui renforcent l'être humain donc c'est que du benef pour moi.
Désolé j'en ai marre de me répéter

Citation
issa83 a écrit:
Essaye de prendre sur toi malheureusement , si tu pars sa risque d'être compliquée. Tu travail ou tu es étudiante ?
a
24 février 2018 13:12
salam

je sais que certains vont trouver cette proposition déplacée mais tu peux demander à ton père qu'il pourvoit à tes besoins jusqu'à ce que tu trouves un travail via le tribunal

c'est un peu facile de jeter son épouse malade dans une maison de retraite et pousser sa fille à peine majeure sans emploi à la rue juste pour qu'il puisse vivre tranquille avec sa seconde épouse
24 février 2018 13:15
On me l'a déjà proposé a maintes reprise ma référente mission locale et mon assistante sociale également mais je ne veux pas traîner mon père dans les tribunaux je laisse Allah se charger de lui.


Citation
amirene a écrit:
salam

je sais que certains vont trouver cette proposition déplacée mais tu peux demander à ton père qu'il pourvoit à tes besoins jusqu'à ce que tu trouves un travail via le tribunal

c'est un peu facile de jeter son épouse malade dans une maison de retraite et pousser sa fille à peine majeure sans emploi à la rue juste pour qu'il puisse vivre tranquille avec sa seconde épouse
i
24 février 2018 13:23
Mdr j'ai pas vu marquer ta situation madame je ne veut pas me répéter. Courage essaye de trouver une colloc où partir dans une ville assez rural limmobilier n'est pas chère
Citation
Protectrice a écrit:
Lol c'est déjà compliqué , et ce sont les difficultés qui renforcent l'être humain donc c'est que du benef pour moi.
Désolé j'en ai marre de me répéter
X
24 février 2018 13:24
Moi aussi hier jai eu un probleme a avec mes parent hier.
Cetait tres chaud.
Jai faillai passer la nuit dehors.
Javais personne a part aussi , les gens me disent part de chez toi. Mais quand ta nul part ou aller..
C
24 février 2018 13:32
Essaie de te mettre en contact avec une association qui défend le droit des familles, il y en a plusieurs dans le nord. Renseignés toi auprès de ta mission locale ou de ta mairie. Tu verras il sauront répondre à tes questions et t'aiguiller. Courage.
24 février 2018 13:40
Tu es un homme ca change la donne .

Citation
Xmen7 a écrit:
Moi aussi hier jai eu un probleme a avec mes parent hier.
Cetait tres chaud.
Jai faillai passer la nuit dehors.
Javais personne a part aussi , les gens me disent part de chez toi. Mais quand ta nul part ou aller..
24 février 2018 13:41
Ils peuvent faire quoi pour moi concrètement ?

Citation
mohaf59 a écrit:
Essaie de te mettre en contact avec une association qui défend le droit des familles, il y en a plusieurs dans le nord. Renseignés toi auprès de ta mission locale ou de ta mairie. Tu verras il sauront répondre à tes questions et t'aiguiller. Courage.
X
24 février 2018 13:42
Cest quoi la difference?
Citation
Protectrice a écrit:
Tu es un homme ca change la donne .
24 février 2018 13:44
Disons que si tu te retrouvais à la rue tu ne risquerais pas de te faire violer ou harceler par exemple .
Je dis sa je dis rien whistling smiley

Citation
Xmen7 a écrit:
Cest quoi la difference?
z
24 février 2018 13:45
te trouver un logement le temps que tu puisse te retourner
Citation
Protectrice a écrit:
Ils peuvent faire quoi pour moi concrètement ?
24 février 2018 13:47
Et je vais le payer avec des jetons ca va de soit !

Citation
zaz111 a écrit:
te trouver un logement le temps que tu puisse te retourner
X
24 février 2018 13:54
Ouais cest vrai.

Dans ce monde tu peux compter sur personne.
Ni Meme tes oncle et tes tantes .

Et le pire cest que tu te dis ta des millions de freres et soeur en islam mais aucun va taider concretement.

Et les gens te dise des trucs que tu sais deja .
Comme si on attend quil nous dise de prendre un appart ou aller chez la famille.
Ils y a des parents il merite meme pas ce titre , certain sont tres injuste et en plus arrive a te culpabiliser.

Perso la mort je lattend avec impatience.
Citation
Protectrice a écrit:
Disons que si tu te retrouvais à la rue tu ne risquerais pas de te faire violer ou harceler par exemple .
Je dis sa je dis rien whistling smiley
24 février 2018 14:03
Sois pas aussi dur.

Mes oncles à part me dire d'allais là bas ou ici bref ils ne font rien ou financièrement de temps en temps.

J'oublierais jamais la douleur que c'est d'être abandonné de toute part mais je sais également que c'est cette même douleur qui va me faire avancer et devenir encore meilleure que je le suis déjà .

Aïe confiance en toi , et je te le répète t'es un homme t'es plus à même de t'en sortir .


Citation
Xmen7 a écrit:
Ouais cest vrai.

Dans ce monde tu peux compter sur personne.
Ni Meme tes oncle et tes tantes .

Et le pire cest que tu te dis ta des millions de freres et soeur en islam mais aucun va taider concretement.

Et les gens te dise des trucs que tu sais deja .
Comme si on attend quil nous dise de prendre un appart ou aller chez la famille.
Ils y a des parents il merite meme pas ce titre , certain sont tres injuste et en plus arrive a te culpabiliser.

Perso la mort je lattend avec impatience.
X
24 février 2018 14:25
Lol

Va dire sa au SDF qui sont a la rue depuis au moins 5ans .
Citation
Protectrice a écrit:
Sois pas aussi dur.

Mes oncles à part me dire d'allais là bas ou ici bref ils ne font rien ou financièrement de temps en temps.

J'oublierais jamais la douleur que c'est d'être abandonné de toute part mais je sais également que c'est cette même douleur qui va me faire avancer et devenir encore meilleure que je le suis déjà .

Aïe confiance en toi , et je te le répète t'es un homme t'es plus à même de t'en sortir .
24 février 2018 14:26
J'avoue
C'est galère pour eux mais comparé a une femme quoique non c'est même pas comparable .

Citation
Xmen7 a écrit:
Lol

Va dire sa au SDF qui sont a la rue depuis au moins 5ans .
X
24 février 2018 14:41
Lavantage qune femme a.
Cest que elle aura plus de faciliter a trouver des gens quil vont lui ouvrir les porte , lui parler, laider , donner de lattention. Etc.. surtout si elle est attirante.

Et jai entendu des femme temoigner dans une emission.
Citation
Protectrice a écrit:
J'avoue
C'est galère pour eux mais comparé a une femme quoique non c'est même pas comparable .
L
24 février 2018 14:54
Salam

Voilà ce dont je te parlais hier

[www.famidac.fr]
C
24 février 2018 20:58
Je viens de parler avec ma femme, elle me dit qu'en fait c'est surtout les missions locales et l'assistante sociale qui peuvent t'aider. Si ton assistante sociale ne se bouge pas essaie d'en voir une autre. Sinon tu peux toujours voir le CIDFF ( conseille les familles dans leurs droits) du territoire dans lequel tu vis. Si tu veux dis moi en mp dans quel coin tu habites afin que je puisse te dire où est le CIDFF le plus près.
Citation
Protectrice a écrit:
Ils peuvent faire quoi pour moi concrètement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook