Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au bord de mer en FRANCE....
s
4 mai 2006 11:47
bonjour,

cette année je vais partir dans le sud plus précisement à Saint pierre la mer connaissez vous?c la 1ere fois que je pars au bord de mer en france et j'aimerais avoir vos avis...
nb: surtout si vous connaissez cette endroit qui est situé pres de narbonne.
R
4 mai 2006 11:59
Citation
samantha b a écrit:
bonjour,

cette année je vais partir dans le sud plus précisement à Saint pierre la mer connaissez vous?c la 1ere fois que je pars au bord de mer en france et j'aimerais avoir vos avis...
nb: surtout si vous connaissez cette endroit qui est situé pres de narbonne.

saint-pierre la mer je ne connais pas précisement mais narbonne et ses alentour c magnifique, mélange de plage montagne verdur etc... très joli coin de la france à visité sans modération !
s
4 mai 2006 12:09
tu as aimé sa plage et est ce ke c cher?
R
4 mai 2006 12:24
Citation
samantha b a écrit:
tu as aimé sa plage et est ce ke c cher?

Moi j'y suis allé en basse saison c très tranquille cher non comme partout maintenant tout dépend si tu vas à l'hôtel location, ou autre...
La plage est très jolie c une petite ville d'ou son ambiance (les grandes villes du sud trop de monde) en été narbonne et ses alentours sont bondé aussi mais bon.
Bonne vacances
S
4 mai 2006 12:29
la cote vermeille c tres beau
notamment Collioure et Bnyuls
s
4 mai 2006 15:00
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
samantha b a écrit:
tu as aimé sa plage et est ce ke c cher?

Moi j'y suis allé en basse saison c très tranquille cher non comme partout maintenant tout dépend si tu vas à l'hôtel location, ou autre...
La plage est très jolie c une petite ville d'ou son ambiance (les grandes villes du sud trop de monde) en été narbonne et ses alentours sont bondé aussi mais bon.
Bonne vacances

tu parles de la plage narbonne ou saint pierre?
j'ai réservé dans une résidence qui loue des studios c également un hôtel. c bien tt é équipé...
s
4 mai 2006 17:46
s
4 mai 2006 20:51
personne sad smiley
l
4 mai 2006 21:02
le probléme, c'est la fréquentation des plages mediteranéenes en pleine saison: on se marche dessus.
d'autant plus que les plages sont moins étendues que coté atlantique.
4 mai 2006 21:03
Citation
samantha b a écrit:
personne sad smiley
Salam , le sud est pas mal (Canet,Argelés,Barcarés...) à coté de Perpignan .
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
5 mai 2006 10:05
je pense ke le coté medit. est plus chaud ke coté atlantik mais est kil parait il y a pas de vague sad smiley
5 mai 2006 10:21
Citation
samantha b a écrit:
je pense ke le coté medit. est plus chaud ke coté atlantik mais est kil parait il y a pas de vague sad smiley
Tout ce que je sais , c'est que la location est moins chére que du coté de Nice...
Sinon pour les vagues , ça dépend des jours winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 10:27 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
5 mai 2006 10:54
pas j'ai pas payer cher ma location environ 250 euro pr 2 pers...
si vous connaissez qq ou un site ki parle de la plage st pierre la mer faite moi signe... (je suis deja aller au site fleury)
s
5 mai 2006 11:53
pas j'ai pas payer cher ma location environ 250 euro pr 2 pers...
si vous connaissez qq ou un site ki parle de la plage st pierre la mer faite moi signe... (je suis deja aller au site fleury)
s
5 mai 2006 13:29
s
6 mai 2006 09:53
si qq veut partir en bord de mer en france ej connais d catalogue ki offre des locations pas cher...
a
6 mai 2006 16:52
la meilleure plage c'est le canet en roussillon c tro bien mais c'est vrai ya pas de vagues com a biarritz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook