Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
a
10 mars 2010 20:17
** tu es Marocain ** quand tu caches des pierres dans un papier bonbon pour le jeter au singe ptdr
(j'ai vu un petit le faire au zoo de casa le singe a ouvert le papier il a vu une pierre et l'a jeté par terre malin ) grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
10 mars 2010 21:35
salam de retour Bye

(voir ma signature) Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
10 mars 2010 21:52
euh oui moiGrrrr
m
10 mars 2010 22:05
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** quand tu caches des pierres dans un papier bonbon pour le jeter au singe ptdr
(j'ai vu un petit le faire au zoo de casa le singe a ouvert le papier il a vu une pierre et l'a jeté par terre malin ) grinning smiley
salam,

il ya que les marocains qui peuvent faire un truc idem ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 mars 2010 22:49
tu es marocaine quand tu es invitée à un mariage est sans gène tu invites d'autres personnes à venir avec toi chez les gens grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
10 mars 2010 23:29
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain(e) ** si tu n'as pas de cure dent et que tu prends un couteau pour le faire ptdr

wallah que je l'ai vu

tu es marocaine tu rentres dans une salle d'attente il fait un silence où même la mouche ne vole pas

elle ne dis même pas bonsoir !!!!!!

et elle laisse ses enfants font tout éparpiller revus par terre, sauter d'une chaise à l'autre.....
je hais l'hypocrisie
a
11 mars 2010 12:13
Citation
sakki a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain(e) ** si tu n'as pas de cure dent et que tu prends un couteau pour le faire ptdr

wallah que je l'ai vu

tu es marocaine tu rentres dans une salle d'attente il fait un silence où même la mouche ne vole pas

elle ne dis même pas bonsoir !!!!!!

et elle laisse ses enfants font tout éparpiller revus par terre, sauter d'une chaise à l'autre.....

déjà vu dans salle d'attente chez le médecin thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
11 mars 2010 15:36
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain(e) ** si tu n'as pas de cure dent et que tu prends un couteau pour le faire ptdr

quelqu'un qui m'est trés proche le faitIll j'ai souvent envie de lui dire d'arrêter maisconfused smiley hchoma
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
11 mars 2010 19:40
T'es marocain si pour tuer le temps, t'as déjà fait l'expérience de parler avec un de tes amis qui est également rebeu, en arabe devant des gwers pour ne pas qu'ils comprennent ce que tu dis (et tu t'amuses même à les insulter, mehliche tant qu'ils ne comprenennt pas grinning smiley)

Moi perso j'aime tropp (surtout la tête des gwers en face) grinning smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
a
11 mars 2010 20:09
Citation
loveketchup a écrit:
T'es marocain si pour tuer le temps, t'as déjà fait l'expérience de parler avec un de tes amis qui est également rebeu, en arabe devant des gwers pour ne pas qu'ils comprennent ce que tu dis (et tu t'amuses même à les insulter, mehliche tant qu'ils ne comprenennt pas grinning smiley)

Moi perso j'aime tropp (surtout la tête des gwers en face) grinning smiley

mais tu risques de faire une tête bizarre eye popping smiley si l'un d'entre eux te comprend et te répond grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
11 mars 2010 20:15
tu es marocain(e) lorsque tu utilises un fil pour couture comme fil dentaire grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
11 mars 2010 20:33
** tu es Marocain ** lorsque tes mains sont vaccinées contre la chaleur (ex: quand tu prends la théière)
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
11 mars 2010 20:34
** tu es Marocain ** lorsque tu t'empresses de goûter ton thé même s'il est brûlant grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
11 mars 2010 20:36
** tu es Marocain ** lorsque tu fais tourner le même verre de thé à chacun
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
11 mars 2010 20:54
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** lorsque tu fais tourner le même verre de thé à chacun


soirée ataye grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
11 mars 2010 20:57
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** lorsque tu fais tourner le même verre de thé à chacun


soirée ataye grinning smiley

ouiiiiii je galérais tout seul c'est pour ça grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
11 mars 2010 21:00
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** lorsque tu fais tourner le même verre de thé à chacun


soirée ataye grinning smiley

ouiiiiii je galérais tout seul c'est pour ça grinning smiley


sans oublié quand tu bois ton thé de dire : fffffeeeeeeeeeeeuuuuuuu ahhhhhhhhhhhhh grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
11 mars 2010 21:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** lorsque tu fais tourner le même verre de thé à chacun


soirée ataye grinning smiley

ouiiiiii je galérais tout seul c'est pour ça grinning smiley


sans oublié quand tu bois ton thé de dire : fffffeeeeeeeeeeeuuuuuuu ahhhhhhhhhhhhh grinning smiley

thumbs up ptdr c'est ce que je voulais dire mais je savais pas du tout comment l'écrire ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
11 mars 2010 21:08
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** lorsque tu fais tourner le même verre de thé à chacun


soirée ataye grinning smiley

ouiiiiii je galérais tout seul c'est pour ça grinning smiley


sans oublié quand tu bois ton thé de dire : fffffeeeeeeeeeeeuuuuuuu ahhhhhhhhhhhhh grinning smiley

thumbs up ptdr c'est ce que je voulais dire mais je savais pas du tout comment l'écrire ptdr


j'ai lu dans tes pensées grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
12 mars 2010 09:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
** tu es Marocain ** lorsque tu fais tourner le même verre de thé à chacun


soirée ataye grinning smiley

ouiiiiii je galérais tout seul c'est pour ça grinning smiley


sans oublié quand tu bois ton thé de dire : fffffeeeeeeeeeeeuuuuuuu ahhhhhhhhhhhhh grinning smiley

thumbs up ptdr c'est ce que je voulais dire mais je savais pas du tout comment l'écrire ptdr


j'ai lu dans tes pensées grinning smiley


perplexe ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook