Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La particularité des marocain(e) qui fait tout notre charme
17 juin 2009 13:38
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Tu es marocain (e)


Quand tu veux te bronzer tu fabriques toi même ton l’huile de bronzage à savoir : l’huile d’olive et citron ptdr ptdr ptdr



A vous….

je dis le contraire les filles du bled elles son marocaine quand il met de l'ecrant total pour ne pas bronzé winking smileyyawning smiley


mais les garçons sont KAHLINE comme des olives noirs Cool grinning smiley



ses bien pour ca que les filles aime étre blanche ca fait au moin pour nos enfant il seron un bon capotchinogrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
17 juin 2009 13:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Tu es marocain (e)


Quand tu veux te bronzer tu fabriques toi même ton l’huile de bronzage à savoir : l’huile d’olive et citron ptdr ptdr ptdr



A vous….

je dis le contraire les filles du bled elles son marocaine quand il met de l'ecrant total pour ne pas bronzé winking smileyyawning smiley


mais les garçons sont KAHLINE comme des olives noirs Cool grinning smiley



ses bien pour ca que les filles aime étre blanche ca fait au moin pour nos enfant il seron un bon capotchinogrinning smiley



lol mdr ptdr ça fait des années que j'ai pas été au bled l'été j'y vais l'hiver smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 juin 2009 13:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Tu es marocain (e)


Quand tu veux te bronzer tu fabriques toi même ton l’huile de bronzage à savoir : l’huile d’olive et citron ptdr ptdr ptdr



A vous….

je dis le contraire les filles du bled elles son marocaine quand il met de l'ecrant total pour ne pas bronzé winking smileyyawning smiley


mais les garçons sont KAHLINE comme des olives noirs Cool grinning smiley



ses bien pour ca que les filles aime étre blanche ca fait au moin pour nos enfant il seron un bon capotchinogrinning smiley



lol mdr ptdr ça fait des années que j'ai pas été au bled l'été j'y vais l'hiver smiling smiley



si tu va au maroc en été tu va voir que les filles de la ba elles on peure du soleil elles sorte pas

avan 19 h et sur la plage tu les reconnai par leur creme antibronzage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
17 juin 2009 15:45
tu es marocain quand :

tu passes ton temps à frapper chez les voisins :
Tu peux me passer un peu de sel ?
Tu peux me passer un peu de l’huile ?

Hmmm riha zouina hadi Ach darti fi laghda (pour s’inviter)grinning smiley

à vous
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
17 juin 2009 16:14
Tu es marocain (e)

Quand tu descends au bled passage obligé pour aller manger des escargots marocains (Babouche) et tu demandes labloule (sauce) à la fin et comme ça pique un peu tu fais FFFFFFFFFFFFFF Ahhhhhh, devant tout le monde grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
17 juin 2009 16:21
Tu es marocain(e)

lorsque tu t'en fous des passages piéton, quand tu es au volant de ta voiture. En revanche, lorsque tu es à pied, tu oses te plaindre et dire que les conducteurs ne sont pas civilisés, ne respectent pas le passage piéton ! whistling smiley
M
17 juin 2009 17:40
Tu es marocain (MRE) lorsque ..

- tu vas au Mac Do du Bled et tu demandes si le MAC CHICKEN est HALAL ou pire, tu continues à commander du filet o fish grinning smiley
El hamdoulilah
n
17 juin 2009 18:15
Tu es marocaine quand tu profite des vacance au bled pour squater le coiffeur, il faut le dire, 1euro (10 dirhams) le brushing, cest vraiment pas cher !!!! mdr ptdr

Et puis avec 35° à l'ombre, impossible de se faire les plaques nous-même No no
y
17 juin 2009 18:33
tu es marocaine, quand à peine âgée de 15ans, on vient te demander la main
NoThInG cOmEs FoR FrEe
M
17 juin 2009 19:06
Tu es marocain lorsque :

- tu apprécies de grignoter des zaariyas (graine d'oiseau) tout en te promenant, le tout en prenant le soin de bien jetter les détritus par terre. grinning smiley
El hamdoulilah
m
17 juin 2009 20:11
Tu es marocain

Quand tu sors faire des achats avec ta femme et tu avances 3 mètre devant elle, tu la laisses seule derrière toi avec son couffin rempli, Messkina

ptdr ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
17 juin 2009 20:32
tu es marocain qd avant d'aller au maroc tu te tapes la hchouma qd tu dévalises le rayon café et que koulchi te regardes!!!!
M
17 juin 2009 21:14
ptdr

Tu es marocain, lorsque ..
- tu ne peux pas t'empêcher de demander discrètement l'origine exacte des tes confrères maghrébins ou même marocain, et tu prends bien le soin de masquer ta déception en disant " EL HAMDOULILAH, on est tous des frères" grinning smiley

A vous..
El hamdoulilah
N
18 juin 2009 00:06
ptdrrrrr doukaliya59 sinon ca donne ca aussi bhal bhal 7na gua3 musslimine et si c'est un marocain ca donne:
a mina medina cashhh
M
18 juin 2009 12:11
Citation
NESSRINE20. a écrit:
ptdrrrrr doukaliya59 sinon ca donne ca aussi bhal bhal 7na gua3 musslimine et si c'est un marocain ca donne:
a mina medina cashhh


ptdr
PIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !! Sa se transforme en agent du FIB d'un coup, et sa cherche même à connaitre limite l'adresse quoi !! ptdr
El hamdoulilah
18 juin 2009 12:18
tu es marocaine quand t'es invité dans un mariages mais toi aton tour tu invité 3 ou 4 personne pour le meme mariages



( allo zineb aji m3aya lwahed al3arsse raki m3a nadia jibiha hata hiya rani nesstana fye mina hya ou khatha le mariage!! ses le mariage a la cousine de ma copine zerbi ..)grinning smileyNo no
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
18 juin 2009 15:19
tu apprécies de grignoter des zaariyas (graine d'oiseau) tout en te promenant, le tout en prenant le soin de bien jetter les détritus par terre.
---------------------------------------
celle la est vrai pour moi, obligé a chaque je decends au bled darouri il faut que j'achete.
tu es un vrai marocain lorsque pour aller chercher un truc à le hanoute( l'epicerie) tu reste 1h avant de renter chez toi, on disant bonjour et parler et parler chaque jour avec les memes voisins.

tu es un vrai marocain lorsque tu commande des brochettes de chewa et tu le mets directement dans ton pain ( kaskeroute)
à vous
wa rani tewahachte la belad
s
18 juin 2009 17:19
tu es marocain(e) lorsque quand tu pars au bled avec ta valise pleine et que 2 jours plutard il y a déjà plus rien
smiling smiley
s
18 juin 2009 17:34
salam aleikoum,

Tu es Marocain lorsque :

Tu trouves tout à fait normal d'arriver à un RDV avec une ou 2 heures de retard Zen
M
18 juin 2009 17:56
grinning smiley

Biladi me manqueeeeeeeeeeeee crying(

Je continue ..

Tu es marocain(e) lorsque :

- tu fais une crise d'épilepsie et on t'accuse d'être possédé par un djinns en te jettant de l'eau bénite ptdr
- tu vis une histoire d'amour passionnante et réciproque, et on te soupsonne d'être ensorcellé !

A vous..
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook