Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
m
20 décembre 2010 20:10
moi jai été a paris le mois passé , en couple on était 6 et franchement on c bien amuser mais j'était décue c'etait ma premiere fois Paris javais miser haut loll
l
20 décembre 2010 20:34
Cool, le programme,doc!
Et entre, les champs Elysées,le trocadéro,montmartre et Barbès (oui, j'y tiens!), y a bcp de trajet en métro?
Et ca coûte combien,le pass pour une journée en métro?
Et y a des parkings sur place, les prix sont raisonnables? (on vient en voiture,inchallah!)
Oh,j'ai hâte de prendre un café sur les champs elysés!!!In love
Maya : pourquoi, t'étais déçue?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
20 décembre 2010 20:50
ben on a été au champs elisée , on a fait les magasin cetai bien puis on a voulu aller se rechauffer et boire un café , alors on a été chez hageendas yavai plu de place a lintérieur , les serveuse pas sympa du tt nous on meme pas proposer la terasse exterieur kil préparait pour ouvrir alor on a demander quand meme , ils nous on fait poiroter pdan un quart dheure puis une fois ouvert on a été s'asseoir yavais des cacas de pigeons sur la table et chaise , ils sont meme pas venu lavé mohem on c dit c pas grave lol on a essuyer avec du papiers et l'etat des toilette je te dis meme pas lodeur comme lodeur de pisse sous un pont zaama champs elisé lol puis trouver un endroit halal ou manger on a galerer quand on a trouver enfin un restau soit disant halal (avec un bar avec plein d'alcool) l'oasis que sa sappelai cetai un resto marocain
on a pris un couscous , quand le gar est venu nous servir flagrand un cheveux dans la semoule mdrrr In love alor il a été changer mohem encore on va dire c pas grave sa arrive lol mais bon voila cetai galere pour trouver ou manger et au fait 20eur le plat de couscous legumes (deux cuillere de semoule et quelques legumes)



on a voulu aller a la gd mosquée prier impossible de trouver une place meme dans les parking sous terrain yavai pas de place , un peu décu on est arriver devant mais impossible de descendre vu kon avait pas de place


la tourefelle cetait bien cetai beau a voir mais on est pas monté cetait un peu cher lol

mais on a été visiter le chateau de versaille ca c magnifique c vraiment trop beau ca vaut le coup (sauf les toilettes lol)

non mais fchment dans lensemble cetait bien mais dommage que yavais pas ou manger a part macdo et quick aussi on ne connaissait pas tout quand tu va pour la premiere fois c pas evident

fchmt si tu y va fait un programme comme ca vous savez faire plein de choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 20:59 par maya01.
l
20 décembre 2010 20:59
J'y compte bien!
Allez, j'espère que je ne serai pas déçue!
Gros bisous, vais me coucher!
Avec le temps qu'il fait, je me suis chopé la crève + mes rrr = Ill
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
20 décembre 2010 21:00
lol bonne nuit moi aussi vais y aller bonsoir a toutes
yawning smiley
m
20 décembre 2010 22:58
bonne nuit à ttes je vais o sleeping
bisous à ttes
H
21 décembre 2010 07:53
Coucou les filles !!!

J'suis perturbé je devais avoir mes regles le 17 Decembre et toujours rien !!!
Parceque en faite j'avais commencé mon protocole FIV ....pendant 2jours j'avais des piqures de decapeptyl et on était obligé d'arrêter a cause d'un kyste Grrrr etd u coup je me demande si c pas a cause des injections que g du retard !!! impossible d'avoir mon Gygy il est en vacance et ça me rend dingue de ne pas savoir Grrrr
Moi j'suis pressé de les avoirs pour qu'on recommence tout depuis le début (pour une fois hahahaha)

Sinon j'espere que vous allé toutes bien j'vs embrasse yawning smiley
D
21 décembre 2010 11:02
Coucou Hopbebe,
Ça va hmd, la neige commence a fondre. J'ai hâte de revoir mon homme !!!mais bon je suis aussi bien chez maman.
Sinon concernant ton retard de règle, tu penses que tu peux être enceinte ou pas ?! Si il y a une chance eh bien pour être fixée, file te prendre un test a la pharmacie !!! Juste pour être fixée !!!
Allez je t'attend, je ne bouge pas d'ici.
Je t'aime mon amour !!!
s
21 décembre 2010 11:41
salam les filles

vous allez bien?


moi aussi j'ai envie de passer un wd sur paris!!lib tu vas dormir ou?

nicky tout se passe bien?

taranee ça se calme au pays?tu es née en cote d'ivoire?tes parents sont marocains?tu es d'ou au maroc?tu rentres souvent?

rizou sa va?

et les autres?

comme je suis nouvelles mes messages mettent du temps!!!!!!Grrrr


dock sa va?pas trop dur cette dernière ligne droite?

les filles ou avez vous rencontrer vos maris? moi à un mariage!!!!!!!In love
m
21 décembre 2010 12:02
Coucou les filles comment ca va aujord'hu! Moi ca va tranquille j'approche doucement de ma periode d'ovulation a priori c pour la fin de semaine confused smileyj'espere que ca sera bon ce mois ci ya rabe inchaallah pour moi et pour ttes les filles!!!!!!
hopebebe fais un test tu sera fixé comme te la dit docjekil inchaallah un bo +!
docjekil repose toi bien chez ta maman
je vous yawning smiley toutes et vous souhaite une bonne journée
l
21 décembre 2010 16:33
Coucou les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
Tara : où es tu???? NIcky???
Doc : hop hop, il faut rentrer chez ton mari, maintenant!!
Sabrina : bah, je dormirai dans un formule 1, on verra bien.
hopebebe : fais un test , inchallah, un bébé qui vien naturellement avant même la fin des soins médicaux! In love
Sinon, je suis toujours aussi malade! Ill
Gros bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
21 décembre 2010 20:16
Salam

Je suis là.

Mais je partage le pc avec le beau frère et je dors la plupart du temps, donc voilà.

LIBELLULE, Allah ichafik. Soigne toi bien zine.

SABRINA, ça va?

Moi, hamdoullah , juste KO, mais hamdoullah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
21 décembre 2010 20:41
Salam Nicky!

Repose-toi bien, de toute façon, y a rien à faire dehors par ce temps! A part tomber Ill
ptdr
Où en es-tu ds ta grossesse?

Bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
21 décembre 2010 21:02
Coucou les filles:
Alors comment ça va avec ce froid?!
Sabrina: pour répondre a ta question, mon zhom je le connais depuis perpete !!! LOL. On a étudié dans la même ville, et on s'est marié très jeunes ( 20 ans pour moi et 24 pour lui). Voilaaa... Alors comme ça vous avez eu le coup de foudre ds un mariage?! Raconte nous.

Monamielarose: c'est gentil, je me repose comme je peuxx... C'est trop bien !!! Je me prépare pour mon accouchement inchallah... Mon mari me manque.. J'ai hâte d'être a jeudi qd même.

Liby: oui c'est vrai il est temps de rentrer chez moi mais pb de neige et de peinture... C'est pas bon pour bb.
Tu t'es reposée un peu qd même?! Pas trop de douleurs ?!

Aya: ma choupette c'est qd ton écho?! Vite j'ai hâte que tu viennes nous raconter !!!
Je t'aime mon amour !!!
H
21 décembre 2010 21:32
Salam les filles

G posté sur un autre poste les fivettes et une yabi ma dit que c'était normale c du au injection de decapeptyl je m'en doutais un peu !!
Donc j'attdends jusqu'a la fin du mois et si toujours rien j'apl gygy pour declencher mes regles ....
Bonne nuit les filles biZZZZZzzzzz
21 décembre 2010 21:43
salut pour toute les filles et 3wacher mabrouka avec tout ce que vous souhaitez

le mois dernier (le20 novembre) j'ai mes regles mais pas beaucoup je peu dire que juste 2jrs et aprés les pertes noir,parceque peut etre je l'ai stopé parce que j'ai pris mon douche ce jour là,j'ai un voyage au maroc,ce mois là le 15 decembre j'ai des saignements ,ils a taché meme mon pantalon hachakome et aprés c'est arrété c vite fait aprés pendan la journée j'ai rien ,depuis hier j'ai des pertes noir c comme si les jours des regles mai j'ai rien que les pertes,mais je vous jure les fille je sen c comme si j'ai quelque chose sur mon ventre c la premier fois qui m'arrive ca et j'ai des petites douleur en bas de mon ventre,que penssez vous les filles,j'ai des doutes ,le probleme je suis au maroc et je veu attendre jisqu'a quand je serais en france inchallah je peu voir mon jiji.ca me reste 2semaine ici au maroc.
donné moi vos réponsse s'il vous plaie mes chéries,merci d'avance,gros bisous et bonne soirée mes chéres soeursyawning smiley
s
21 décembre 2010 23:17
salam les filles


c'est mimi doc!!!

moi c'était à un mariage lui était l'invité du marié et moi de la mariée!!!on s'est rencontré quand on est parti salué les mariées!!In love puis ils nous ont présenté!

par la suite il a cherché à me recontacter!!!!In love il a eu mon numéro par mon amie la mariée!!bien sur elle m'a quand même demander l'autorisation!!!!!In love
et vous les filles?lib?ratanee?nicky?rizou?et les autres?
D
21 décembre 2010 23:26
Mimi: va voir un toubib hbiba comme ça tu saura cecqu'il y a. C'est mieux.
Ma ikone rirlkhir inchallah.

Hop: c'est cool que les filles aient pu te conseiller. Ça te rassure ?!sinon le mieux et que tu aille voir ton médecin traitant si tu n'arrive pas a joindre ta gygy...
Je t'aime mon amour !!!
21 décembre 2010 23:46
salam hbiba dyali Docjekil ,le probleme c que je suis au maroc pour l'instant ,je peu pas voir ni mon medecin traitant ni mon gigi,ca me reste 2semaine ici au maroc inchallah,merci comme meme ma belle,je veu juste voir vos conseille toi et le filles,ca va me servire pour voir queque j'ai si quel qu'une des filles arrive a elle la meme chose comme moi au début,boussa kbiiiiiiiiira ma belle et bonne soiréeyawning smileyIn love
D
22 décembre 2010 09:13
Coucou les filles, sbah lkhir wa lyasmine !!!
Alors toujours au lit ?!

Bon moi comme d'hab' je suis debout depuis 7h00 du mat'. Eh oui comment ne pas succomber a un bon petit dej' après salât lfajr ?!

Sabrina: c'est trop mimi la façon dont vous vous êtes rencontres, c'est vrai que les mariages ça mari bcp de monde. LOL.
Alhamdolillah que ce soit bien passé et inchallah bientôt un très beau plus.

Mimi: c'est normal hbiba... Moi ça ne m'est jamais arrivé ce que tu décris mais sincèrement essai de voir un
Toubib qd tub peux et vite fait inchallah... Alors tu vas en vacance au Maroc ?!

Liby: ou est tu ?! Et taranee: j'espère que tt vas bien !!!
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook