Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partez vous cet été ?
3 juin 2012 14:36
Salam

La rifia mdrrr fofolle

Amine1dine c'est donc systématique pour toi chaque année ?

Gourmandise tu pars ?

Une pensée aussi à tous ceux qui restent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 juin 2012 14:48
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

La rifia mdrrr fofolle

Amine1dine c'est donc systématique pour toi chaque année ?

Gourmandise tu pars ?

Une pensée aussi à tous ceux qui restent
lol merci c'est gentille pensée a moi quand vous serez au soleil et moi sous la pluie lol , j'aurai bien aimer aller en turqui ou a punta cana y parait c'est trop bien la bas

moi j'y vais a disneyland sympa nen ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 14:51
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

La rifia mdrrr fofolle

Amine1dine c'est donc systématique pour toi chaque année ?

Gourmandise tu pars ?

Une pensée aussi à tous ceux qui restent
lol merci c'est gentille pensée a moi quand vous serez au soleil et moi sous la pluie lol , j'aurai bien aimer aller en turqui ou a punta cana y parait c'est trop bien la bas

moi j'y vais a disneyland sympa nen ptdr

ton tour viendra ma belle t'inquiete koulchi bel mektoub, moi j'ai encore rien reservé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 15:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam



Gourmandise tu pars ?

Salam smiling smiley

Republique dominicaine et ses belles plages tu me donnes envie de m'y evader

Cette année comme j'ai rien prévu, je pense partir en Espagne
3 juin 2012 15:23
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam



Gourmandise tu pars ?

Salam smiling smiley

Republique dominicaine et ses belles plages tu me donnes envie de m'y evader

Cette année comme j'ai rien prévu, je pense partir en Espagne

moi aussi j'en salive lol, l'année derniere c'etait le cap vert mais pour le travail c'etait paradisiaque, ce sont vraiement des iles a decouvrir.

la nature, le soleil, les plages waowwww je suis nostalgique
tu pars ou en espagne, plutot farniente ou visites culturelles ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 15:33
moi je par au maroc dans 2 semaine inchaala , je ne peu me passer des vacances en famille a étre chouchouté et me reposé et surtout bronzééééé
trik salama a se qui parte et une grande pencé à se qui reste
l
3 juin 2012 15:47
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

La rifia mdrrr fofolle

Amine1dine c'est donc systématique pour toi chaque année ?

Gourmandise tu pars ?

Une pensée aussi à tous ceux qui restent
lol merci c'est gentille pensée a moi quand vous serez au soleil et moi sous la pluie lol , j'aurai bien aimer aller en turqui ou a punta cana y parait c'est trop bien la bas

moi j'y vais a disneyland sympa nen ptdr

ton tour viendra ma belle t'inquiete koulchi bel mektoub, moi j'ai encore rien reservé
inchallah , on prévoit d'aller en turquie mon mari et moi en octobre inchallah mais pas encore sur
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 15:53
Bah crois moi la rifia ça vaut le coup d'attendre alors parce que c'est un pays magnifique

Kimota bonne vacances :-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 15:53
Bah crois moi la rifia ça vaut le coup d'attendre alors parce que c'est un pays magnifique

Kimota bonne vacances :-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 juin 2012 16:01
@ Soltana : moi j'y vais pas forcément tous les étés, c'est une fois sur deux ou parfois on peut rester 3-4 ans sans aller au

Maroc.

Mais j'ai pas tout visité le Maroc tellement il y en a à voir donc même si je ne change pas de destination, je ne m'en lasse pas de

lmaghrib dialna In love


Amine Soltana, Allah ydi ljami3 3la kheir inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 16:05 par MissTérieuz.
3 juin 2012 16:05
Miss terieuz moi aussi la ça fait tellement longtemps que je ne suis pas
Parti au Maroc et ça me manque d'une force cela dit je préfère aussi visiter d'autres pays que de me cantonner chaque année à la même destination.

Je suis parti au Maroc systématiquement pendant 23 ans de suite bien qu'à côté avec mes parents nous voyagions aussi pendant les vacances scolaires et ailleurs.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 juin 2012 16:07
Moi justement c'est avec mes parents et en famille qu'on part en vacances, donc en même temps pas trop le choix, enfin, c'est

plus simple d'aller au Maroc grinning smiley
l
3 juin 2012 17:25
Citation
SoltanaMM a écrit:
Bah crois moi la rifia ça vaut le coup d'attendre alors parce que c'est un pays magnifique

Kimota bonne vacances :-)
oui c'est pour sa ue jtient le coup lol et de toute façon j'ai pas le choix ;mon mari a pas de vac jusqu'en octobre
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
H
3 juin 2012 19:09
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm moi jy vais nul part crying( , je vient sur ce poste pour réver grinning smiley

on est 2 alors lol
هويام
l
3 juin 2012 19:50
Citation
هويام a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm moi jy vais nul part crying( , je vient sur ce poste pour réver grinning smiley

on est 2 alors lol
on passera nos vacance sur yabi ptdr, c'est sympa quand meme lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 20:24
merci SoltanaMM
3 juin 2012 20:26
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
هويام a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm moi jy vais nul part crying( , je vient sur ce poste pour réver grinning smiley

on est 2 alors lol
on passera nos vacance sur yabi ptdr, c'est sympa quand meme lol

mdrrr je me connecterais aussi les filles car meme en vacances tous les chemins menent sur yabi meme a des milliers de km
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 juin 2012 21:20
A la côte d'Azur, inchallah ... Danse
D'ailleurs, si quelqu'un connait de beaux sites du côté de carqueiranne, ramatuelle, ...
p
3 juin 2012 22:21
salamaleykoum,

inchallah au Maroc en juillet avec le sourire.
3 juin 2012 22:40
allah i dik hla kheir pseudok

libellule bsaha mais ca coute cher la cote quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook