Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partez vous cet été ?
m
3 juin 2012 23:18
Bonsoir
Ahhh les vacances... Cette annee on va a lanzarot aux canaries deux semaines, et en egypte en aout 8 jours sur l'ilot zamalek ou on n'est jamais alles.
Vivement!
3 juin 2012 23:29
salam


=======>>>>>>>>>>>>>>>>>> VERS TWAGINES , CHWA, 9AS3A COUSCOUS, RFISSA, ET ET ET ET
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 juin 2012 11:13
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam



Gourmandise tu pars ?

Salam smiling smiley

Republique dominicaine et ses belles plages tu me donnes envie de m'y evader

Cette année comme j'ai rien prévu, je pense partir en Espagne

moi aussi j'en salive lol, l'année derniere c'etait le cap vert mais pour le travail c'etait paradisiaque, ce sont vraiement des iles a decouvrir.

la nature, le soleil, les plages waowwww je suis nostalgique
tu pars ou en espagne, plutot farniente ou visites culturelles ?

Salam smiling smiley

Soltana j'imagine l'effet paradisiaque du cap vert ... tu travaille dans de trop bonnes conditions je suis jalouseeee lol

Cette année je suis tentée par l'Andalousie entre farniente et visites : centre historique de Seville, La Mezquita de Grenade, + visiter absolument l'Alhambra à Grenade + Malaga ville que j'aime beaucoup

Malaga et ses petits dejeuners In love en terrasse sur la grande place entre shopping et le port a quelques metres

J'hesitais avec l'Italie que je connais pas... mais bon
7 juin 2012 09:32
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam



Gourmandise tu pars ?

Salam smiling smiley

Republique dominicaine et ses belles plages tu me donnes envie de m'y evader

Cette année comme j'ai rien prévu, je pense partir en Espagne

moi aussi j'en salive lol, l'année derniere c'etait le cap vert mais pour le travail c'etait paradisiaque, ce sont vraiement des iles a decouvrir.

la nature, le soleil, les plages waowwww je suis nostalgique
tu pars ou en espagne, plutot farniente ou visites culturelles ?

Salam smiling smiley

Soltana j'imagine l'effet paradisiaque du cap vert ... tu travaille dans de trop bonnes conditions je suis jalouseeee lol

Cette année je suis tentée par l'Andalousie entre farniente et visites : centre historique de Seville, La Mezquita de Grenade, + visiter absolument l'Alhambra à Grenade + Malaga ville que j'aime beaucoup

Malaga et ses petits dejeuners In love en terrasse sur la grande place entre shopping et le port a quelques metres

J'hesitais avec l'Italie que je connais pas... mais bon

salam

gourmandise l'italie c'est super sympa surtout sur la mer adriatique.

A eviter les grandes villes enfin pour visiter c'est sympa (milan c'est assez sale, genova n'en parlons meme pas) mais tu as ancona, remini, tu as la republique de san marino et le palais Pergami Belluzzi ou se trouve le musee,)

apres dans le sud aussi tu as de belles villes

c'est un pays a decouvrir thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
7 juin 2012 21:41
coucou les filles moi je voudrais bien partir a saidia mais je sais pas si c'est interessant de partir en voiture ou en avion de casa

c'est loin je suppose ??
ya til qq1 qui est déja parti a saidia de casa ??
r
8 juin 2012 14:28
eho ya personne pr me repondre
l
8 juin 2012 18:37
Salam,

À Porto Vecchio en Corse du Sud pour cet été, on a pas voulu trop s'éloigner et on a zappé l'Algérie en vu de la canicule menaçante car bébé...
8 juin 2012 18:49
Bonne vacances layal c'est très beau la
Corse.

Eh oh rayran non je connais casa oujda mais pas casa saidia
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
8 juin 2012 19:59
Citation
rayran a écrit:
coucou les filles moi je voudrais bien partir a saidia mais je sais pas si c'est interessant de partir en voiture ou en avion de casa

c'est loin je suppose ??
ya til qq1 qui est déja parti a saidia de casa ??
salut
moi j'ai pri la route casa sidia pas mal de fois
c'est loin quand méme surtou si t'es tou seul dans la route.mais bon apres je visité oujda sidia nador cap de l'eau.....
c'est trop bo
j'ai pri l'avion une fois casa aroui (nador) méme pas une heure et c'est pas chér en plus
bon voyage . cet été ya pas de vaccance pour moisad smiley
heureusement que ya la plage acoté de montpellier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 20:00 par new imane.
Je L'aime à Mourir
S
8 juin 2012 20:09
Imaaane 3afrita je te vois plus sur la comédie !!

Pour ma part probablement LONDRES pour les soldes une petite semaine

Et surement Maroc, mais pas longtemps, juste maniere de voir la famila...

Et comme dit Imane, heuresement qu'il y'a la playa a Montpellier grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
8 juin 2012 20:15
Citation
Smahounaa a écrit:
Imaaane 3afrita je te vois plus sur la comédie !!

Pour ma part probablement LONDRES pour les soldes une petite semaine

Et surement Maroc, mais pas longtemps, juste maniere de voir la famila...

Et comme dit Imane, heuresement qu'il y'a la playa a Montpellier grinning smiley

londres super ma belle j'y ai été deux fois en 1 mois et demi bon la premiere fois week end ferié grrrrrrrrr mais la deuxieme j'ai fais aussi des achats In love
j'aime beaucoup cette ville, j'aurais aimé y vivre si je pouvais.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
8 juin 2012 20:19
Citation
Smahounaa a écrit:
Imaaane 3afrita je te vois plus sur la comédie !!

Pour ma part probablement LONDRES pour les soldes une petite semaine

Et surement Maroc, mais pas longtemps, juste maniere de voir la famila...

Et comme dit Imane, heuresement qu'il y'a la playa a Montpellier grinning smiley
mmmm sa3datkom je suis jalouse
bon je sor de cette rubrik
Je L'aime à Mourir
S
8 juin 2012 21:01
Mdr Imane mais nooon pars pas, c'est bien aussi Montpellier !!!

Oui SOLTANA j'adore aussi, je passe la journée entiere sur Oxford street a faire toutes les boutiques Are you crazyAre you crazy

J'aurais aussi aimez y vivre, c'est trop vivant
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
9 juin 2012 00:32
Merci Soltana thumbs up effectivement les paysages sont magnifiques, j'adore la Corse !
Et toi alors tu comptes partir ou ?
9 juin 2012 00:58
salam

non new imane ghere bkaye mhena

layale profite bien en tout et l'eau turquoise dans les criques winking smiley

j'hesite toujours

semaine au maroc sur inchallah

et l'autre (parce que j'ai trois mois de vacances en fait j'arrete fin juin et je reprend que debut octobre) ce sera soit cap vert, punta cana et j'aimerais bien fin aout avant de reprendre la rentrée scolaire pour ma puce partir une semaine en italie.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
9 juin 2012 11:57
Je pars 1 semaine soit à Malte , soit en Croatie parce que c'est des destinations pas chère , sympathique pour les pauvres étudiants.

Ensuite je vais à Barcelone pour 4 jours , j'adore cette ville .
l
9 juin 2012 13:47
Merci Soltana j'y compte bien !

Bsahtek, profites bien au Maroc et sous les tropiques, le Cap Vert ça doit être top, c'est vrai que je n'y avais jamais pensé comme destination ! Tu penses aller de quel côté en Italie ?
9 juin 2012 13:53
salam karkana malte c'est hyper beau, une de mes eleves y ait parti en avril dernier et m'a ammené des bonbons au fenouil apparemment c'est typique de malte, ils sont trop bons en tout cas, bah profite bien. la croatie je connais aussi mais je n'aime pas du tout.

layal le cap vert c'est juste AMAZINGGGGGGGGGGGG, quant a l'italie ce serait plutot la cote adriatique dans la region marche.

quant au maroc retour aux sources apres des années
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook