Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagez vos tenues/amaria/accessoires/trousseau pour le mariage
24 mai 2013 21:54
Okay jiji j vai voir elle a de jolie truc!!!
n
24 mai 2013 22:02
Citation
samra2013 a écrit:
merci maramar,rah lkhedma ahbiba qui ont bloqué had les sites cest pas moi sad smiley
mais cpg talil onchofhom f dar ila mahayadtihomch.
alors pour moi,rangolikom mes idées 3la les tenus:
1 takchita li waritkom randirha pour l3amarya,
2 ila madertch henna la veille de la fete,randir kaftan vert royal pour henna,
3 ranakhod un sari rose ivoire ou vert d'eau pour le diné
4 dora fassia
3 labsa chalha
5 la robe blanche
inchallah yarebi


Salam Samra 2013 cest exactement les même couleur que je compte faire inchaellah, le vert d'eau et le rose ivoire hadou c sur b joj inchaellah, vert emeraude pr le henne en salle, fassia et la robe.
mais je pense que la couleur vert d'eau ou vert amande mamojodch bzzzzzzaf awla???? ana bghit nbedel chwiya dok les couleurs ordinaire bleu, rouge etc je veux du changement c pr cela jai pensé pr ces coleurs.
s
24 mai 2013 22:23
Marmara besaha lnuisette ghezalin ochaft les coiffures 3jboni matlokin,hadik inchallh libara ndir drib sda9 tji simple okhefifa chno ban likom albnate?
Jiji :bsahtek les tenus ijiwk ghezalin,pour negafa tanchof les retour des filles 3la marjana bzf chofi les filles rayfidok ktar
Nisrinadine:hadok les deux couleurs li rtahit lihom surtt tana ba3kaka f les couleurs et sont en tandence,jles est trouve a derb seltan at hay farah si tes de casa,mchit l kisaria lihoudi makyninch fiha chi 3 boutique li 3ndhom
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
24 mai 2013 23:16
jiji bsahtaka labassi les couleurs kayhamko, lah ikamalalik bilkhir nti et toutes les filles, pour negaffa, hta ana je te conseille marjana, choufi topic 3liha, et radi tdir m3ak taman maziane, lah issahal alik, et 3andha les accessoires kayhamko on dirait de l'or
gros bisou
25 mai 2013 10:50
Les filles JIJI rah man kenitra kifach katgololiha khoudi marjana ra ghadi ta7sab 3liha 7ta deplacement o gadi tla3 ghaaaalya. bon ana je te conseille BAHIJA CHAMALIA kayna f kenitra 9riba lik o 3andha dakchi waaaa3ar lbasi o l3amariyat et ausi les accessoires ki7am9o.
choufi le retour (avec les photos) dyal Fassia rah kanat khdatha.
[www.yabiladi.com]
25 mai 2013 13:51
sbah nour mais hya galat lina 3la nagaffa 8/10 alors que toutes les autres filles galo 3la marjana 10/10,
mohim tchouf hya lah issahal 3liha, et mabrouk 3likom kamilne yawning smiley
25 mai 2013 15:26
Samra lah y3tik s7a! Chfti dok les coiffures wa3rin diri chi w7da f drib sda9 hadik li fiha cheverux relachés katla3 wa3ra et original ana 7am9oniiii!
n
25 mai 2013 22:00
Citation
samra2013 a écrit:
Marmara besaha lnuisette ghezalin ochaft les coiffures 3jboni matlokin,hadik inchallh libara ndir drib sda9 tji simple okhefifa chno ban likom albnate?
Jiji :bsahtek les tenus ijiwk ghezalin,pour negafa tanchof les retour des filles 3la marjana bzf chofi les filles rayfidok ktar
Nisrinadine:hadok les deux couleurs li rtahit lihom surtt tana ba3kaka f les couleurs et sont en tandence,jles est trouve a derb seltan at hay farah si tes de casa,mchit l kisaria lihoudi makyninch fiha chi 3 boutique li 3ndhom

ok ma belle Merci hani khdit fikra smiling smiley
j
27 mai 2013 01:57
les filles merci bezaaaaffffff pour vos avis,
Miss Leylas je te remerci hbiba j'ai vu les photos de Fassia f l'autre topic je te dirai une chose Bahija chamalia jbtha ma cousine et la femme de mon oncle f la même année 2008, whda f janvier et l'autre f aout, mais vraiment j'ai pas aiimé c qu'elle a présenté pour elles, ( je pense que c'est une question de budget / 6000dh), mais les choses ont changé f had les 5ans et vraiment j'ai été surprise b les photos li cheft dyal Fassia et nchaleh je compte passer la voir f l9arib merci troppp
27 mai 2013 08:42
Bonjour les filles.
Est-ce que quelqu'un sait si vous pouvez entrer dans des bijoux chamalia premier? Ont notamment été dit que la première robe doit être léger, et ma tenue chamalia est lumineux. J'ai 3 tackshita sur, l'un en sari beige clair avec quelques pierres Swarovski, l'autre est vert et jaune avec beaucoup de pierres Swarovski (bijoux en argent). La troisième tackshita est bleu royal saree avec des pierres Swarovski (bijoux en or). Enfin, j'ai une robe de mariée très simple sur, avec un peu trop de remorquage smiling smiley

Sorry my French is so bad, but I hope this is understandable smiling smiley
s
27 mai 2013 11:13
Sabah ennour ziwinates comment ca va?j'espére que vous avez passé un bon week end
pour moi c'est kif dima jean espa et courrirrrrrrrrrrrrrr a gauche et a droite
j'ai fait encore des achats :-)
s
27 mai 2013 11:23
sbah nour les filles, kif sbahto? okif 3amlin m3a les préparatifs?
sahoumty: rir bechewia 3lik kolchi raydoz 3la khir inchallah,allah iyaser lik

yawning smiley
s
27 mai 2013 11:55
Sabah elward zine dialy
je sais raki 3arfa avec le boulot toute la semaine (et ila jani déplacement khlass!!!!)
je n'ai que samedi et dimanche pour faire mes courses.....
j'ai acheté wahad la nappe rzala avec son dessus en organza beige et brodée avec Sam argenté (assortie avec mon salon) et ses serviettes, je l'ai ai pris men derb saltan et pas du tt cher a 300 dhs!!!!le même fi derb omar a 550dhs!
sorry j ai oublié de le prendre en photo:-(
s
27 mai 2013 12:52
besaha oraha azine, oui je sais le boulot ne laisse pas le temps,cpg pour les tof hta tkon msalia smiling smiley
s
27 mai 2013 13:20
ok inchallah avec laisir ma belle
ontouma achnou dartou ce week end
j ai aussi changé le caftan d un takchita, je pense la mettre la veille de mon mariage une petite fete entre famille
s
27 mai 2013 13:23
cest très bien pour se défouler et un peu se déstresser,pour ce week jai rien fait de spéciale smiling smiley
j
27 mai 2013 16:35
Sihamek lah ykemel 3lik belkher, matnsaych l'écran 3la chemch, et fait des masques de temps en temps c intéressant
lah y3awnekkk
s
27 mai 2013 17:09
Jiji hbiba merci zwina
rir sokti a part les masques que je fais au hamam je fais rien sincèrement mais je fais attention au soleil merci ma chére
s
27 mai 2013 17:23
ah oui les filles j'ai oublié de vous dire, hier j'ai profité de mon escapade rapide a derb saltan et j'ai visité la boutique Tamarat, franchement c'est abusé wa allah, c'est vrais je suis exigente question goût et makanardach bi ayi haja mais en même temps j'aime pas katrat ziyada bla kiass, alors imaginez tyafer vert royal a 600Dhs/unité!!!!!!ceux bi la3dam en beige fihoum khmissa doré et 2 perle en rouge & vert (à l'extérieur) c plus de 1000-1200 dhs taifour!!!!!
le comble c'est les bourses dial henné, en velour vert/rouge....à 180dhs/unité, d'autre boites en velour avec couvercle en métale à 120dhs, ou piiiiiiiiiiiiiiiiire un cache coran petit à 300dhs unité awiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai aussi demandé pour les dragées elle m'a dit à partir de 10dhs et bien sur j'ai demandé à voir un modèle imaginez c juste organza dorée avec 4 dragées et une petite khmisse au millieu

franchement je préfére laisser mon mari investir dans des trucs qui restent (tel une bague supplémentaire, une montre, un truc de maison ou pire complément d'un voyage.....que leur donner environs 7000dhs-10000dhs pour un truc qui ne dure que moins d'un heure!!!!!!!!!

ai je raison ou pas?
27 mai 2013 17:34
c vrai c abusé j'avais aussi ddé ça fait un mois en tt c 6500 le dernier prix za3ma elle ns a fait une remise hhhhh mais perso je vois ke c'est trop hadouk dial Al Akika ils sont bien et à prix convenable mm leur deco elle est magnifike smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook