Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagez vos tenues/amaria/accessoires/trousseau pour le mariage
s
10 juin 2013 13:09
Citation
Mimi2013 a écrit:
hello les filles de mon côté :

- entrée : tackchita blanche dentelle et perle pour 3amariya
- diner : je n'ai pas encore choisi, mais je pense caftan rouge ou jaune à voir
- mida : tenue indienne fushia et turquoise comme dans les films bollywood c'est mon rêve depuis toute petite donc voilà je me lance, la neggafa a un peu halluciné mais elle est sympa et ouverte donc ca va !
- tenue berbère moderne cartier ( mon mari est berbère) avec selham : je n'ai pas encore choisi la couleur ! je vais l'acheter en france
- robe de mariée que j'ai acheté en france

voili voilou ... vous en pensez quoi les filles ??

Bizzz

bonjour ma chére
machallah tu seras la plus belle et indienne sur lmida c'est un peu hors du commun :-)
bon courage
s
10 juin 2013 13:12
Citation
louly_yabis a écrit:
allah ykemel bikhir al l7biba,
ana ma cheftch tsiwrat Heu je l'ai est raté j 'espere t3awedi t7ottihom lina ya l 7biba
bref 7ta ana je compte prendre aicha roudania et pr uniquement les accessoires et 3amariya 7it nawiya ndir lbassi dyawli encha2allah, bghit n3raf che7al bach khditiha 7it ana mazala ma cheftch m3aha kont tla9itha ghir f le festival de la mariée a riad salam 3jbatni elle est sympathique o serviable 9alt li ndouz 3andha bach nchouf les modelles et on discutera tarif surtout 7it ana mazala ma9ribach le mariage sera pr fevriere 2014 encha2allah
alors juste pr avoir une idée du tarif a 7biba 7it ta ana bghit ghir les accesoires men 3andha
allah ykemel kolchi bikhir w birrafah walbanine

bonjour louly
aicha je la connais depuis mes études et c'est elle que je prends inchallah
elle m'a fait un prix très très spécial vu la connaissance et que j'utilise mes tenues
je te conseille d'attendre avant de partir la voir htal Aout car elle raméne au fur et à mesure de nouvelles tenues, ca te permetteras de bien choisir et décider par la suite, après je pourrais intervenir pour te renégocier le prix qu'elle te proposera :-)
good luck
s
10 juin 2013 13:13
Citation
s.sweety a écrit:
Alors ana yallah drt khtba 3ndi 2 tissus wahd doré bghit ndirou f lmida,vu k jvé pa mettre la fassia wala chalha,pr les autres tenues mchahya nakhd wahda vert royal pr lhenna, et pr dekhla en amaria w le diné tjr pas d'idée,kaygolia wahd rass nakhdhom 3nd negafa, et pr le 2ém tissu li jabou lia c du corail jvé le mettre f sbohi inchaallah j'aimeré bien vous montré les tofs mais mn pc khassr crying(

zine dialy Sabah ennour
j'espére que tu te portes bien iwa fin le retour :-)?
ana kanatsana les photos bi farigh sabr :-)
bisous
10 juin 2013 13:33
merci bcp 7biba c tres gentille de ta part elle m'a demandé de passer dans 2 semaine donc la semaine prochaine encha2allah parce qu'elle ramenera la nouvelle collection, pr les tenues je vais pas les prendre ce ki m’intéresse c les accessoires et l 3amariya cheft 3andha wa7da tat7amek doré menebta 3jbatni et aussi hiya wow 3ajbatni bzaf 7it quand je lui ai dit ke je vais preparé mes tenues t9ablatha 3adi et elle m'as dit ke l 3roussa l mtowla hiya li tata saweb lbasha b dou9ha, machi b7al wa7ed negaf cheftou ghir goltlou lbas men 3andi 3tani fatwa la khassek tkhali twabek seddi 3lihom f placard aji ana 3andi tous tipe de tenues dakchi zwine ila bghit nos kom kayn bghiti kom kayn hena 3raftou 3iyyyyan parceke lbass lm 3raysat khasou ykoun malaki ewa ya khiti menni cheftou dar defilé fel festival dyal riad salam ya plus qu'une semaine man3awedch lik lbass 3adiyine bzzzaf li tl9ay l les invitées labsin 7sen menhom, par contre roudania ohhhhh on a sympatisé driyfa w 3jbatni elle est flexible bzzzaf mais vu ke 3marni 7dart je vx savoir une fourchette de tarif quand meme o l bnat li m3aha wach tay7amrou l wjer smiling smiley
s
10 juin 2013 13:53
Citation
louly_yabis a écrit:
merci bcp 7biba c tres gentille de ta part elle m'a demandé de passer dans 2 semaine donc la semaine prochaine encha2allah parce qu'elle ramenera la nouvelle collection, pr les tenues je vais pas les prendre ce ki m’intéresse c les accessoires et l 3amariya cheft 3andha wa7da tat7amek doré menebta 3jbatni et aussi hiya wow 3ajbatni bzaf 7it quand je lui ai dit ke je vais preparé mes tenues t9ablatha 3adi et elle m'as dit ke l 3roussa l mtowla hiya li tata saweb lbasha b dou9ha, machi b7al wa7ed negaf cheftou ghir goltlou lbas men 3andi 3tani fatwa la khassek tkhali twabek seddi 3lihom f placard aji ana 3andi tous tipe de tenues dakchi zwine ila bghit nos kom kayn bghiti kom kayn hena 3raftou 3iyyyyan parceke lbass lm 3raysat khasou ykoun malaki ewa ya khiti menni cheftou dar defilé fel festival dyal riad salam ya plus qu'une semaine man3awedch lik lbass 3adiyine bzzzaf li tl9ay l les invitées labsin 7sen menhom, par contre roudania ohhhhh on a sympatisé driyfa w 3jbatni elle est flexible bzzzaf mais vu ke 3marni 7dart je vx savoir une fourchette de tarif quand meme o l bnat li m3aha wach tay7amrou l wjer smiling smiley

oui je sais aicha est très sympa et je voie lamaria li chafti elle vient de la ramener :-)
hiya tsaweb m3ak ne t inquiete pas
allah idir li fiha lkhir en tout cas tiens moi au courant kan tu retourne la voir
bon courage
s
10 juin 2013 14:27
Sihamik hana drt le retour smiling smiley w pr les photos chui dsl rak 3arfa ya des gens ki abusent copier coller lol hna ntla9aw w nwrrik winking smiley si nn sur facebook
s
10 juin 2013 14:28
Citation
s.sweety a écrit:
Sihamik hana drt le retour smiling smiley w pr les photos chui dsl rak 3arfa ya des gens ki abusent copier coller lol hna ntla9aw w nwrrik winking smiley si nn sur facebook
ok ma belle pas de probleme
je t'envoie en mp Facebook dialy :-)
bisous
10 juin 2013 15:19
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
encha2allah 7biba
p
16 janvier 2014 02:35
bjr stp mnin khditi le corail et a kel prix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook