Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partagez vos tenues/amaria/accessoires/trousseau pour le mariage
s
27 mai 2013 17:37
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
c vrai c abusé j'avais aussi ddé ça fait un mois en tt c 6500 le dernier prix za3ma elle ns a fait une remise hhhhh mais perso je vois ke c'est trop hadouk dial Al Akika ils sont bien et à prix convenable mm leur deco elle est magnifike smiling smiley
t'as vu Lolitta za3ma c'est hram wa allah
malheureusement j'ai pas eu le temps de visité Al Akika mais j'essaierais certainement en plus kolchi kayachkourha

had tamarat c juste fouhan bla fayda!!!!!
s
27 mai 2013 17:38
ouiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle ta tout ta fait raison,pour moi jai le meme raisonnement, jnvx pas trop gaspiller à ce genre de prestataire qui ne vas duré que 1h cest hram wallah
i
27 mai 2013 17:41
Les filles vous avez rien vu, j'ai contacté narjisse lahlou, je vous raconte meme pas les prix, j'ai cru que j'allais m'evanouir rien que pour le tefour dial fakia elle m'a dit 3000 dh grinning smiley
Ewa safé ils croient que l'argent tombe par les fenetres Censored
27 mai 2013 17:44
c ce ke jappel louh floussi man charjam hhhhh t'as Al Akika et aussi un otre sur derb omar il est connu et kdim j'avais ddé l'otre jour pr les tyafers en vert royal bassam doré tres mimi a 200dhs tifour la deco 3la hsabhoum mais en tt j'ai pas dder le prix j'etais juste de passage grinning smiley
J
27 mai 2013 17:46
Mais pk vous cherchez les tyafer, les dragées et tout ça ? c'est le mari qui doit ramener ces trucs mli yjiblik dfoo3
27 mai 2013 17:47
oui c bien lui mais si on dde c aussi pr lui montrer ou winking smiley on sera ensemble pr choisir grinning smiley
i
27 mai 2013 17:52
Oui c vrai grinning smiley, moi je veux tout choisir, le prob c que sa mere lui a demandé si elle pouvait l'aider a preparer les tyafers et tout...
Je sais pas trop comment je vais faire.....
27 mai 2013 17:54
vs le faites à trois winking smiley ma belle. en tte politique montre lui ke ça te fait plaisir kelle y participe av vs mais apres tt c ton choix ki régnera grinning smiley
s
27 mai 2013 17:55
oui lollita moi aussi la meme chose on sera tt les deux pour choisir,il nvx pas ramener qlq chose que jnvais pas aimergrinning smiley
27 mai 2013 17:57
hhh té ps la seule ana wahad lamba3aka wiliii wiliii je ne te dit ps hhhhh grinning smiley il prefer tjrs me ddé si ça me plait ou pas ou sinn haki siri rassak khoudi hhhh
s
27 mai 2013 18:05
hhhhhh lhmd jss pas la seul grinning smiley
27 mai 2013 20:21
Est-il vraiment personne ne peut répondre à ma question? sad smiley
27 mai 2013 21:45
kh84 prk ne pas laisser tz tenue de chamaliya a la place del fassia
27 mai 2013 22:52
salam les filles, c'est vrai tamarat zado fih, c'est trop Are you crazy
J
27 mai 2013 23:13
Lbanat je pense que vous avez tout préparé n'est-ce pas ? ana 9adit kolchi ba9ilia ghi lcoiffeur , et pr les trucs dial tyafer et tt maghadiash ndekhel fih sa maman a un bon gout et c'est elle qui va s'en charger vu qu'il n'est pas au Maroc actuellement .
Daba lmochkila li b9at lia ana hia la lune de miel mazala mafekert liha f chi plan , khrejt likom 3la sujet dsl mais quels sont vos plans ?
s
28 mai 2013 11:17
Sabah ennour mes belles

@ Samra ana 3arfa anti m3aya fi lkhat :-)

@ Izzy safi hadchi li bka mnin fakia a 3000 dhs safi kamlat rahiya rir mchata fi derb ghalef et derb saltan rebajja!!!!!!wach had les prestataires makayhachmouch yakma walina fi Cannes ohna mahassinch????

@ Lolitta tu me rassures ma belle radi namchi chez al akika et je ferais un tour aussi a derb omar inchallah, tu n'as pas de photos?

@jacinthe je sais ma chérie que c'est mon mari qui doit le faire, mais je vais les choisir et lui il paye hhhhhhh

@ lady hadouk rahoum lakin 3la men kayatfalaw
28 mai 2013 11:19
nn ma belle ps de photos sad smiley j'ai ps eu le tps d'en prendre mais si tu veux ce soir je te donnes leur cordonnées j'ai la carte visite.
s
28 mai 2013 11:26
Citation
LOLLITA-21 a écrit:
nn ma belle ps de photos sad smiley j'ai ps eu le tps d'en prendre mais si tu veux ce soir je te donnes leur cordonnées j'ai la carte visite.
c pas grave habouba
mille merci d'avance
s
28 mai 2013 11:30
sabah nour fatayates rakom nachetat allah ikhalikom dima haka
sihamik: oui ma belle winking smiley
lady1:rahom taydesro ila chafo nas taychakro fihom,o surtt fhad periode raybdaw izido fles prix
jacinthe:hna on vas juste choisir hhhhhh
lollita:kif 3amla m3a les achats hhhh rah walina modminate grinning smiley
28 mai 2013 11:34
hhhh ghir soukti grinning smiley rani bdit yallah nawsal l 2014 hhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook