Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
c
7 juillet 2015 14:56
Les filles, je viens vous donner des nouvelles!!


La dernière fois, je vous avais dit que la pénétration avait été possible avec mon mari. Après cette première fois j'avais essayer une deuxième, et le rapport avait duré plus longtemps que la première fois, mais j'avais ressenti beaucoup plus de brulures.
Nous avons alors essayé une 3eme fois et là la pénétration était impossible. Puis, il y a eu le ramadan et j'ai laissé tomber les exercices et les essais avec mon mari.

Et hier, on avait envie d'essayer, même si j'étais pas sereine vu que depuis le début du ramadan j'avais pas fait d'exercices. Mais hamdoullah la pénétration a pu être possible et nous avons eu un rapport complet pour la première fois.
Niveau brulures, j'en ai ressenti du début à la fin, c'était supportable, mais c'était pas non plus des petites brulures légères, on va dire que je les sentais bien.

Bon courage à vous toutes! ne perdez pas espoir, vous allez toutes réussir, c'est juste une question de patiente.
M
7 juillet 2015 15:15
félicitation ma chére coquillage14 je suis trés heureuse pour toi
j 'espére qu'on sera les suivantes nchalah smiling smiley bisou ma chérie
9 juillet 2015 01:31
salam les filles et saha ftourekoum
au début de ton message coquillage j'ai eu peur mais aprés je suis contente pour toi
hamdouleh
mimi moi aussi je ressens la même chose que vous ; déprime totale rabi m3ana nchalah surtout que je ne trouve toujours pas le moyen d'acheter le kit velvi mais bon on va dire que c'est el maktoub
bonne fin de soirée les filles
n
9 juillet 2015 06:52
slm les filles je suis de tunisie je suis aussi vaginique depuis presque un an je suis perdue sad smiley je suis allé voir une gygy le premier mois et j'ai pas supporté les test gynéco je vais juste avoir un autre test aprés l'aid nchallah juste pour m'assurer qu'il s'agit pas d'une anomalie et je vous parle aprés
que dieu nous aide nchallah et s'en sortir smiling smiley
L
9 juillet 2015 09:03
Citation
nerjes a écrit:
salam les filles et saha ftourekoum
au début de ton message coquillage j'ai eu peur mais aprés je suis contente pour toi
hamdouleh
mimi moi aussi je ressens la même chose que vous ; déprime totale rabi m3ana nchalah surtout que je ne trouve toujours pas le moyen d'acheter le kit velvi mais bon on va dire que c'est el maktoub
bonne fin de soirée les filles

salam nerjes,

moi honnêtement je suis feneante !!! je me laisse porter ... pas bien du tout ! même mon mari me motive mais avec le ramadan j ai le ventre trop loourd pour faire des essais... mais bizarrement quand on le faisais sans qu il rentre je sentais que mon vagin est ouvert ... plus qu avant....et cela depuis que j avais consulté une gygy qui m avait dit que je n etais pas vaginique..... est ce que mon cerveau a enregistré l info et du coup mes muscles sont detendus ? je ne sais pas...mais du coup je vais essayé a fond aprés le ramadan....

motivé les filles ! on doit avoir un bébé quand meme !!! pas de raison que ce soit juste un rêve !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
f
9 juillet 2015 09:42
coucou les filles

déjà je vous souhaite à toutes de guérrir inchaAllah et de trouver une sérénité avec votre corps

Je me permets de parler de mon problème sur ce thème car je ne sais pas si je souffre de vaginisme ou autre
mon cas est telle que mariée depuis 5 ans je souffre à chaque rapport je force je prends sur moi je ne prends jamais de plaisir je ne sais pas ce que c'est un orgasme
je fais juste plaisir à mon mari, il sait que j'ai "un peu mal" car je ne lui montre pas que c'est très douloureux d'ailleurs quand il veut ..entrer..ça prend toujours du temps ça bloque énormément avant qu'il réussisse à forcer le passage et moi qui souffre de l'intérieur je me tarde à chaque fois qu'il termine les va et viens
est ce quelqu’un parmi vous connait cette situation?

barakalwfikoum
L
9 juillet 2015 11:13
Citation
felissia a écrit:
coucou les filles

déjà je vous souhaite à toutes de guérrir inchaAllah et de trouver une sérénité avec votre corps

Je me permets de parler de mon problème sur ce thème car je ne sais pas si je souffre de vaginisme ou autre
mon cas est telle que mariée depuis 5 ans je souffre à chaque rapport je force je prends sur moi je ne prends jamais de plaisir je ne sais pas ce que c'est un orgasme
je fais juste plaisir à mon mari, il sait que j'ai "un peu mal" car je ne lui montre pas que c'est très douloureux d'ailleurs quand il veut ..entrer..ça prend toujours du temps ça bloque énormément avant qu'il réussisse à forcer le passage et moi qui souffre de l'intérieur je me tarde à chaque fois qu'il termine les va et viens
est ce quelqu’un parmi vous connait cette situation?

barakalwfikoum

salam,

je pense que tu devais être vaginique mais que tu a pu avoir les penetrations....quelquepart tes muscles ont du mal à se relacher...
tu devrais consulter un gygy ou sexologue !
peut etre aussi acheter ce kit velvi pour t entrainer afin d elargir un peu...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
z
9 juillet 2015 12:39
Bonjour ça fait 2 ans et demi que je suis mariée mon mari na jamais réussit a me pénétrer j ai tout essayer les genyco.les psy .sexologue mais TJ ça marche pas mon mari ne sait pas faire les étapes moi aussi c le premier dans ma vie après on a décider de divorcer maintenant j aime quelqu'un et j ai peur que ça se reproduit
c
9 juillet 2015 13:30
Salam les filles, enfin de retour, après une longue durée d'arrêt j'ai décidé de reprendre les choses en main et de refaire mes exo.
Hier, j'ai fait quelque exo pour la premiere fois debout ( je suis habitué à la position allongée) et j'ai atteint avec un peu de patience le D5, j'ai reussi a faire des va et vien avec pendant 10 fois et juste après j'ai proposé à mon mari d'essayer! alors là! malheureusement c'etait raté! il va trop vite et me donne pas le temps pour faire la chose doucement, à un certain moment il essaye de gérer lui même alors que je lui explique tout le temps que c 'est pas possible pour une premiere fois, que je dois gérer petit à petit comme avec un dilatat si on veut que ça marche! bref finalement c'etait l echec avec tant de déception et de remords comme d'hab! sad smiley je pense passer au D6 et m'entrainer biennn biennn avec 3ad apres j penserai à un autre essai! et vous les filles qui ont déja testé avec les maris, est ce que vous gérer? dslée d etre aussi crue mais j essaye de me donner de l espoir ! j sais pas comment je dois m comporter pendant l essai ! sad smiley
c
9 juillet 2015 15:58
Mercii nerjes, et bon courage à toi! pourquoi tu ne peux pas commander le kit?

Coukina pour te répondre, lorsque j'essai avec mon mari je gère toujours le début, pour moi il est impossible qu'il gère lui, sinon la pénétration serait forcément un échec pour ma part.
Donc pour contrôler la douleur et la contraction de mes muscles, je m'arrête quand il faut et je reprends ma respiration, je rentre plus ou moins doucement. Et une fois, que je me sens à l'aise, que la douleur est parti, je lui dis d'aller doucement et je le laisse gérer lui.

Mais, moi actuellement je ressens des brulures pendant les rapports, mais qui restent supportables. J'espère que ca va partir au fur et à mesure des rapports. Je compte reprendre mes exercices après le ramadan, jsp que ca va m'aider à encore plus décontracter mes muscles.
10 juillet 2015 03:17
Zara88 , le vaginisme a detruit ta vie malheuresement! Enfin c est le destin mais n ai pas peur de ta nouvelle relation ça marchera nchalah,
les filles je viens de feter mes sept ans de mariage sans penetration, c'est fou de vivre avec un homme tout ce temps la et y'a pas une fos qu'on a reussi une penetration meme pas d'un doigt!
Cette vie est bizare
bon courage les filles!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/15 03:24 par nerjes.
M
10 juillet 2015 09:57
franchement bon courage nerjes,7 ans c'est trop mais tu vas y arriver ma soeur nchalah
t'as pas le dilatateur??
L
10 juillet 2015 11:23
Citation
zara 88 a écrit:
Bonjour ça fait 2 ans et demi que je suis mariée mon mari na jamais réussit a me pénétrer j ai tout essayer les genyco.les psy .sexologue mais TJ ça marche pas mon mari ne sait pas faire les étapes moi aussi c le premier dans ma vie après on a décider de divorcer maintenant j aime quelqu'un et j ai peur que ça se reproduit

salam,

ton post me fait froid dans le dos....vous avez divorcé ? pour ça ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
10 juillet 2015 11:25
Citation
nerjes a écrit:
Zara88 , le vaginisme a detruit ta vie malheuresement! Enfin c est le destin mais n ai pas peur de ta nouvelle relation ça marchera nchalah,
les filles je viens de feter mes sept ans de mariage sans penetration, c'est fou de vivre avec un homme tout ce temps la et y'a pas une fos qu'on a reussi une penetration meme pas d'un doigt!
Cette vie est bizare
bon courage les filles!

salam,

tu as quel âge ?

7 ans c est enorme ? meme pas un doigt ?

une gygy a tenté de penetrer avec son doigt ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
13 juillet 2015 13:35
Les filles, Aujourd'hui c'est lilet 27 du ramadan, priez priez priez et implorez Allah ! il est Grand et lui seul peut nous aider et enfin nous libérer de ce mal! Allah iferej alina kamline!
c
13 juillet 2015 13:48
Salem les filles,


Hier j'ai eu un rapport avec mon mari et pour la première fois je n'ai ressenti aucune brulure, aucune douleur hamdoullah.

Je suis trop contente, je n'aurais jamais cru guérir avec le kit velvi...
Vraiment je suis surprise, même si j'avais lu bcp de témoignages de filles qui avaient guéri, je ne réalisais pas que c'était réellement possible. Au fond de moi, je pensais que c'était une fatalité.
Donc, je peux dire que aujourd'hui je suis passée au dessus de ce bocage (bizarre de m'entendre dire ca).

Les filles je vous encourage vraiment à ne pas lâcher les exercices, c'est LA SOLUTION pour passer au dessus du vaginisme. Pour vous, ce n'est plus qu'une question de temps. Avec de la patience et de la motivation, tout rentrera dans l'ordre.

Je suis émue, après 2 ans de mariage, je peux enfin avoir un début de vie "normale"..


Je vous souhaite à toute un bon courage, la guérison est plus proche que vous ne le croyait.
L
13 juillet 2015 14:06
salam coquillage !

quelle chance tu as wallah !!!

tu nous encourage !

bisous
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
14 juillet 2015 19:10
Salam aleykoum les filles, aprés 2ans d'absence je reviens vers vous pour vous adresser mon message de soutient. Il y a 2ans j'ètais dans le mm cas que vous,mariè a l'èpoque depuis 5ans aucune pénétration n'étais possible. En fesant la connaissance du forum g acheté le kit velvi a force de percevérence et avc les exos au bout de 2mois hamdoulilah je suis ariV au d6 et la juste apr les premier rapport bim je tombe enceinte hamdoulilah. Je n'ètais pas complétement guérri et les toucher vaginaux durant la grossesse ont été lourd a supporter. Mais une fois l'accouchement paC subhanallah tte mes crainte ont disparu et 1ans apr je suis retomBé enceinte. Aujourdui hamdoulilah g 2bo garcon et je vous le souhaite a tte inchaallah! Mais ne lachez pas vos exercice. Personnellement pour moi c plus l'accouchement qui donnè le dèclic. Encore faut il avoir un accouchement facile biensur lol. C'ètais juste un message de soutien pour voua mes soeurs! Qu'allah vous aide dans cette èpreuve et vous accorde une pieuse descendance.
L
15 juillet 2015 09:41
Citation
Mumu25 a écrit:
Salam aleykoum les filles, aprés 2ans d'absence je reviens vers vous pour vous adresser mon message de soutient. Il y a 2ans j'ètais dans le mm cas que vous,mariè a l'èpoque depuis 5ans aucune pénétration n'étais possible. En fesant la connaissance du forum g acheté le kit velvi a force de percevérence et avc les exos au bout de 2mois hamdoulilah je suis ariV au d6 et la juste apr les premier rapport bim je tombe enceinte hamdoulilah. Je n'ètais pas complétement guérri et les toucher vaginaux durant la grossesse ont été lourd a supporter. Mais une fois l'accouchement paC subhanallah tte mes crainte ont disparu et 1ans apr je suis retomBé enceinte. Aujourdui hamdoulilah g 2bo garcon et je vous le souhaite a tte inchaallah! Mais ne lachez pas vos exercice. Personnellement pour moi c plus l'accouchement qui donnè le dèclic. Encore faut il avoir un accouchement facile biensur lol. C'ètais juste un message de soutien pour voua mes soeurs! Qu'allah vous aide dans cette èpreuve et vous accorde une pieuse descendance.
salam,

quel beau message...moi ca fait 4 ans et j ai 33 ans...

tu as quel âge ?

je suis horrifièèe ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
15 juillet 2015 14:46
moi je commence le d4,j'en ai marre de bloquer à la fin de d3 pendant 2 mois crying((
Facebook