Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons peu , parlons bien . Vos origines
P
15 octobre 2015 23:52
Bha oui pourquoi !?

Oraaaaaaaan City grinning smiley


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Serieu et d'ou en Algerie ???
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 octobre 2015 23:54
Serieu ??? noooon j'y crois pas c'est la ou j'ai passez toute ma tendre enfance.... ah je me souviens encore ont joué a cache cache a coté de la Tour Eiffel de Oran, et apres ont allez se baignez dans le Nil de Oran et le week end ont allez skié dans les Alpes de Oran, j'en est la petite larme a l'oeil rien que d'y repensez crying(
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Bha oui pourquoi !?

Oraaaaaaaan City grinning smiley
P
15 octobre 2015 23:57
Mdrr comment tu t'fout de ma poire, abusé ptdr Laisse moi heeeu ptdr

Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Serieu ??? noooon j'y crois pas c'est la ou j'ai passez toute ma tendre enfance.... ah je me souviens encore ont joué a cache cache a coté de la Tour Eiffel de Oran, et apres ont allez se baignez dans le Nil de Oran et le week end ont allez skié dans les Alpes de Oran, j'en est la petite larme a l'oeil rien que d'y repensez crying(
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 octobre 2015 23:58
loool moi mais jamais voyons ptdr
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdrr comment tu t'fout de ma poire, abusé ptdr Laisse moi heeeu ptdr
16 octobre 2015 00:08
Haha j'hesiterais pas c'est promis yawning smiley
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Incha Allah ma belle mahraba avec plaisir hihi si je suis sur place n hésite pas a le dire on t acceuillera a bras ouvert Welcome
16 octobre 2015 00:09
Ooooooh une algérienne ❤
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Je suis 100 % Algérienne Danse Clap
16 octobre 2015 07:57
Marocaine Danse
P
16 octobre 2015 08:58
slm

née en banlieue parisienne

mon père de oujda, ma mère de saidia
A
16 octobre 2015 09:18
Je suis tunisienne de père et de mere.
C
16 octobre 2015 10:25
Salam aleikoum Tic Tac yawning smiley

Tu sais que j'ai toujours crû que tu étais algérienne grinning smiley et non marocaine je crois que inconsciemment le Z à la fin de ton pseudo, j'ai cru lire DZ grinning smiley !
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Alors moi je suis marocaine et fière de l être grinning smileyDanse

Ms pr plus de précisions mn grand père paternelle est rifain il a migré a tanger et mn père est né la, ma mère elle est originaire d essaouira smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
16 octobre 2015 10:44
Wa aleykoum salam ms tite CCBsmiling smiley

Mdrrr j aime bien semé le doute en tt circonstance moi jusqu a mm croire que je suis un homme a cause de mn franc parler plutot masculin d après certains yabiZ mdrrrr comme tu vois j kiff les Z... psq c est la première lettre de mn prenom enfait grinning smiley

yawning smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum Tic Tac yawning smiley

Tu sais que j'ai toujours crû que tu étais algérienne grinning smiley et non marocaine je crois que inconsciemment le Z à la fin de ton pseudo, j'ai cru lire DZ grinning smiley !
C
16 octobre 2015 11:29
grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam ms tite CCBsmiling smiley

Mdrrr j aime bien semé le doute en tt circonstance moi jusqu a mm croire que je suis un homme a cause de mn franc parler plutot masculin d après certains yabiZ mdrrrr comme tu vois j kiff les Z... psq c est la première lettre de mn prenom enfait grinning smiley

yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
16 octobre 2015 12:07
Algérien kabyle mais ma famille vit à Alger smiling smiley
O
16 octobre 2015 13:12
T'inquiète pas on l'avait deviné ton origine et on devine aussi facilement celle de tes compatriotes car soit il y a "dz" dans le pseudo soit "algérien/algérienne" soit le contenu des messages le montre on peut jamais se tromper ptdr




Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Salam
Un petit post divertissant comme sa pour tromper le temps et pour mieux connaitre la communauté de Yabi grinning smiley Grosse curieuse et je l'assume aussi spinning smiley sticking its tongue out
Haha non sans blague pour certains sa va paraître indiscret même si en soit y a beaucoup plus indiscret comme question ....
VOS ORIGINES ??? D'où venez vous ? D'où viennent vos parents ???
Me concernant je suis algérienne ma mère est originaire de Tlemcen et mon père de Tizi-Ouzou et ma grand mère paternelle est bretonne (Sa doit être pour sa que je rafolle de galette ptdr) Voili voilou a vous maintenant yawning smiley fin ceux qui souhaite répondre bien évidemment .
16 octobre 2015 13:45
D'accord
Citation
Playa92 a écrit:
slm

née en banlieue parisienne

mon père de oujda, ma mère de saidia
16 octobre 2015 13:48
Bsahtek Cool
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je suis tunisienne de père et de mere.
16 octobre 2015 13:53
Oui moi aussi j'avais eu un doute ptdr
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum Tic Tac yawning smiley

Tu sais que j'ai toujours crû que tu étais algérienne grinning smiley et non marocaine je crois que inconsciemment le Z à la fin de ton pseudo, j'ai cru lire DZ grinning smiley !
16 octobre 2015 13:56
Oui un peu comme moi quoi . Pas trop dur de vivre loin des siens ?
Citation
Diorf a écrit:
Algérien kabyle mais ma famille vit à Alger smiling smiley
y
16 octobre 2015 14:00
marocaine sahraouia de Layoune!
16 octobre 2015 14:03
Ah oui tu es moitié kabyle exact winking smiley
Hmm non, j'ai jamais connu une grande proximité avec ma famille malheureusement donc au final je ressens pas ce manque. Mais c'est dommage quand même !
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Oui un peu comme moi quoi . Pas trop dur de vivre loin des siens ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook