Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlons peu , parlons bien . Vos origines
16 octobre 2015 14:06
Je me doute ptdr
C'était pour connaître les origines des uns et des autres je me doute qu'avec un "DZ" majuscule a la fin de mon prénom les gens s'en doutaient bien tkt .
Citation
Oumniya. a écrit:
T'inquiète pas on l'avait deviné ton origine et on devine aussi facilement celle de tes compatriotes car soit il y a "dz" dans le pseudo soit "algérien/algérienne" soit le contenu des messages le montre on peut jamais se tromper ptdr
16 octobre 2015 14:13
T'es 2 parents ?
Citation
yellowEyes a écrit:
marocaine sahraouia de Layoune!
16 octobre 2015 14:18
Je me doute ... Inch'allah tu t'en rapprochera quand même la famille c'est important
Citation
Diorf a écrit:
Ah oui tu es moitié kabyle exact winking smiley
Hmm non, j'ai jamais connu une grande proximité avec ma famille malheureusement donc au final je ressens pas ce manque. Mais c'est dommage quand même !
B
16 octobre 2015 16:43
Marocaine ❤️

Danse Danse Danse
P
16 octobre 2015 16:49
Algerienne et française ^-^
16 octobre 2015 17:28
Canadienne, 2 parents canadiens.
D
16 octobre 2015 17:33
DZ et Suèdois Danse Cool Angel
17 octobre 2015 17:14
tu dois avoir les yeux clairs à coup sûr mais en version 3arbé

ta boite mp va craquer d'ici peu, guette ça
Citation
Dzforlife a écrit:
DZ et Suèdois Danse Cool Angel
D
17 octobre 2015 17:38
Exact pour les yeux Mais tkt je réponds pas au mp je supprime direct. Danse


Citation
Hassi Berkani a écrit:
tu dois avoir les yeux clairs à coup sûr mais en version 3arbé

ta boite mp va craquer d'ici peu, guette ça
17 octobre 2015 17:42
mdrrr t'es pas fair play toi

et si c'est une gentille fille avec une bonne niya
Citation
Dzforlife a écrit:
Exact pour les yeux Mais tkt je réponds pas au mp je supprime direct. Danse
B
17 octobre 2015 17:44
Ma famille est originaire de Tlemcen.
D
17 octobre 2015 17:48
une fille( ou un garcon d'ailleurs) qui accoste un(e) inconnu pour moi c'est pas une bonne niyah. Allahu ahlam je peux me tromper mais c'est mon principe. Zen
Citation
Hassi Berkani a écrit:
mdrrr t'es pas fair play toi

et si c'est une gentille fille avec une bonne niya
17 octobre 2015 17:51
avant d'être marié les gens étaient bien des inconnus à la base

je pense que tu te trompes, y'a rien de mal à demander à quelqu'un de faire connaissance pour un mariage (fille ou garçon) après faut que la suite donnée soit licite


Citation
Dzforlife a écrit:
une fille( ou un garcon d'ailleurs) qui accoste un(e) inconnu pour moi c'est pas une bonne niyah. Allahu ahlam je peux me tromper mais c'est mon principe. Zen
D
17 octobre 2015 17:59
sahih tu as raison mon frère sauf que l'amour 2.0 c'est pas mon dada et j'y crois pas. Après allahu ahlam ca peut marcher. mais moi je suis plutôt rencontrer ma moitié dabord dans la vraie vie piur avoir une belle histoire a racontrer à mes enfants, petits enfants in sha Allah

Allahu ahlem

qu'Allah nous facilite et nous préserve Amin
Citation
Hassi Berkani a écrit:
avant d'être marié les gens étaient bien des inconnus à la base

je pense que tu te trompes, y'a rien de mal à demander à quelqu'un de faire connaissance pour un mariage (fille ou garçon) après faut que la suite donnée soit licite
17 octobre 2015 18:11
Salam

Marocaine, père chelh grandi à Casa et mere chelha from Agadir et née à Casa Danse
17 octobre 2015 18:17
Salam alaykom
Je suis une tachlhite zayan du Moyen - atlas par mon père et de l'ethnie ait atta du Saghro par ma mère . Mais c'est le même dialecte .
17 octobre 2015 18:21
nos petits enfants ils seront plus 2.0 que nous d'ici là ptdrr

t'as raison mais si ça peut être un sabab et pas rester sur internet, je veux dire qu'il faut vite se rencontrer et dans ce cas on peut pas dire que c'est 2.0

quoi qu'il en soit le sabab n'est pas mauvais en lui même mais je comprends ton point de vue
Citation
Dzforlife a écrit:
sahih tu as raison mon frère sauf que l'amour 2.0 c'est pas mon dada et j'y crois pas. Après allahu ahlam ca peut marcher. mais moi je suis plutôt rencontrer ma moitié dabord dans la vraie vie piur avoir une belle histoire a racontrer à mes enfants, petits enfants in sha Allah

Allahu ahlem

qu'Allah nous facilite et nous préserve Amin
D
17 octobre 2015 19:03
smiling smiley après c'est le qadr Allah.

nos enfants in sha Allah seront en 3.0 ptdr
Citation
Hassi Berkani a écrit:
nos petits enfants ils seront plus 2.0 que nous d'ici là ptdrr

t'as raison mais si ça peut être un sabab et pas rester sur internet, je veux dire qu'il faut vite se rencontrer et dans ce cas on peut pas dire que c'est 2.0

quoi qu'il en soit le sabab n'est pas mauvais en lui même mais je comprends ton point de vue
J
18 octobre 2015 00:54
Maman marocaine algérienne papa palestinien smiling smiley
N
18 octobre 2015 02:14
Rifiya des deux cotes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook