Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me parle tout les jours mais fuis la rencontre
12 mars 2021 22:52
Est ce que tu .as vu au moins à la caméra?
O
12 mars 2021 22:59
Je suis désœuvré de voir ces commentaires . Laisse lui le temps et ne voit pas le mal partout commed les autres commentateurs . Il a sûrement une bonne raison 1 mois ce n,est rien sois patiente
Z
12 mars 2021 23:03
Salam,

Moi je pense qu'un mois de discussion virtuelle c'est long il faut aller prendre un café avec lui rapidement si il ne veut pas c'est que soit il est avec quelqu'un ou entrain de se séparer (et il y en à plein qui cohabite et qui discute comme si ils étaient déjà célib) soit tu ne l'interesse pas et tu bouche les trous de sa solitude et il y en plein comme ça soit il est pas du tout comme sur les photos et il ment...
D'une manière générale méfie toi ? ya pleins de cas ??
Moi je dirais next
m
12 mars 2021 23:06
Salam

Éloigne toi de ceux qui ne craignent pas Allah

Est ce qu’il est assidue dans sa prière ? Te rappelle t’il Allah souvent au quotidien ?

Je dirais qu’il est soit marié et en instance de divorce

Soit marié et malheureux dans son couple

Soit sur plusieurs coup en même temps

Soit il attend que tu craques et t’ouvres un peu trop à lui

Soit il a peur de l’engagement

Soit bloqué parce que il t’a menti sur un truc de sa vie autre que ce qui est cité plus haut

En tout cas rien qui indique qu’il est sérieux

Met fin à la discussion et dis lui la prochaine fois qu’il rencontre une femme ça doit être pour un mariage et non pour parler simplement

Qu’Allah te donne un homme digne de ce nom thumbs up
12 mars 2021 23:27
Salam aleykoum,

Moi j'aurais dis Jet Lee tout court !
Citation
AQDT a écrit:
qu'est ce que ce sera quand il faudra rencontrer ton père

#JetteLe
z
12 mars 2021 23:28
Salem,

Oui attaquer l'honneur d'un musulman en portant des accusations infondées est un péché.
On parle d'un mariage, le parcours de toute une vie, bien évidemment qu'il faut faire preuve de vigilance, surtout à notre époque où la décadence règne.
Citation
Omar1000 a écrit:
Je suis désœuvré de voir ces commentaires . Laisse lui le temps et ne voit pas le mal partout commed les autres commentateurs . Il a sûrement une bonne raison 1 mois ce n,est rien sois patiente
Z
12 mars 2021 23:59
Salam,

Juste pour information et je balance ce que je pense après tout ? un petit scoop : il y a des hommes qui font la prière mais qui ne sont pas des hommes biens et irréprochables et inversement...la non pratique de la prière n'est pas gage de : oublie que t'as des affinités lâche le il est pas bien... La personne peut très bien ne pas la faire avec le coeur ou le recul nécessaire....
Si la durée d'un couple ou même la valeur des gens se limitait à cela...
Il fallait que je le dise quand même
13 mars 2021 00:04
Il est moche
Citation
Khalylou a écrit:
Il est marié.
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
13 mars 2021 00:39
J’espère que t belle au moins pr parler
Citation
Ghost* a écrit:
Il est moche
13 mars 2021 00:50
Call me Beyoncé
Citation
Omar1000 a écrit:
J’espère que t belle au moins pr parler
Je ne réponds pas à tous les MP.
b
13 mars 2021 00:53
c'est un pokémon rare, utilise des masters balls
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre, on se plait mutuellement on s'entend super bien il me parle tout les jours, on rigole bien...mais dès qu'il s'agit de rencontre il est soit occupé / en déplacement etc...

perplexe
13 mars 2021 01:58
Soit
- il a quelqu'un d'autre dans sa vie
- il a un manque de confiance en lui niveau physique, genre il a peur que tu le trouve moche donc il repousse toujours l'échéance
- soit il veut pas du sérieux, juste du virtuel.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
^
^$#
13 mars 2021 06:23
Il a pas confiance en son physique donc il fait perdurer dans le temps pour que tu t attaches en espérant que tu passes au dessus.

Marié ? Il y a souvent des indices. Pas dispo à certains moments, le soir ou le week end. Ces moments où il est avec sa femme.
gtx
13 mars 2021 06:42
Non lol c'était pas de l'ironie.

Si il te plait, attends encore un peu
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
je sais pas si c'est de l'ironie ou non crying(
A
13 mars 2021 07:12
Wa 3aleykoum salam

grinning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Moi j'aurais dis Jet Lee tout court !
P
13 mars 2021 08:00
Il est peut etre fauché, sans permis, sans voiture...
s
13 mars 2021 08:37
Les mecs d'internet ils servent à rien. Cest quand ta pas ne choix que tu vas dessus
B
13 mars 2021 09:36
Salem alaykoum
C est bizarre que personne n invoque la crise sanitaire, le couvre feu, la fermeture des cafés même mac do, le temps merdique. Enfin tout cela ne prête pas à la rencontre qui peut sceller ou desunir un destin. J ai une amie d enfance qui habite la même commune que moi eh bien ca fait presque deux mois qu on doit se rencontrer. Donc oui rien ne presse déjà il t appelle tous les jours c est sympa. T attaches pas trop garde la tête froide attends la fin du ramadan les beaux jours et après tu verras mais franchement un mois c est rien. RK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook