Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se parle plus depuis trois jours vos avis
S
14 juillet 2014 13:12
Africainfier oui il fait la prière ....qu'en pensez vous j'y vais ou pas?
G
14 juillet 2014 13:19
tu prend t enfants et tu y va ..pourquoi tu réfléchi???
el hamdolillah
14 juillet 2014 13:31
On ressent clairement q ue ton mari veut faire le boss
t interdire d aller chez ta mère vraiment n importe nawak
pff je sais pas comment tu fais pour le supporter
n
14 juillet 2014 13:31
La c'est le sheitan qui se régale entre vous.

moi je te conseillerai de prendre sur toi encore une fois (et oui nous les femmes on a vraiment pas de chance c'est toujours à nous de mettre notre fierté de côté) et de patienter fais ta prière tranquillement et fais des doua.

et si il commence à se préparer pour sortir avec tes enfants, prépare toi aussi et va avec eux. Tu vas pas rester toute seule quand même.

j'ai déjà fait sa avec mon mari une fois on s'est disputé pour des conneries il a pris notre fils et l'a ramener au macdo je me suis incrusté bein évidemment il ne voulais pas mais je me suis imposé et alhamdolilah j'ai pas regretté on s'est réconcilié.

après c'est à toi de prendre la meilleur des décisions on ne connaît pas le caractère de ton mari.
S
14 juillet 2014 13:34
Non mais sa décision est arbitraire c non juste comme ça pck monsieur veut pas ça fait 5jours chui pas sortie de chez moi la j'me retiens pck y'a mes enfants à côté ms je sens ke je vais explosé
a
14 juillet 2014 13:37
Si sa va pas dans ton couple et que vous n'arrivez plus a gérer vos conflit ,faut que tes parent soit au courant surtout ton père ! C'est lui qui doit parler a ton mari ! T sa fille comme même !! Est ce que ton mari connaît les hadit qui parle du comportement qu'on doit avoir avec son épouse !!
Le prophète alayhi salam a dit " les meilleur d'entre vous , sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femme"
Ton mari à besoin de rappel !!
Ta mère appelle la au pire pour lui Passe le salam et si il faut tu lui explique la situation !!
Y'a un secret dans le coran c'est le fait de rendre le mal par le bien !! Voici les verset !! Après c'est toi qui connaît ton mari , je sais pas moi :
sourate 41
34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.

35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.

36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.


Mais je pérsiste ,fait bcp d'invocations oukhty demande a Allah d'améliorer ton mari !!
14 juillet 2014 13:38
en clair c'est a la femme de mettre sa fierté de coté sinon ça avance pas quoi
après on vient nous bassiner a dire que les hommes ont une sensibilité comme nous
mon oeil ouai ils sont surtout un égo surdimensionné
il faut être a leurs bottes même quand ils sont en tords
et puis quoi encore
S
14 juillet 2014 13:43
Non mais en temps normal il est pas comme ça la il est dans un délire genre c moi l'homme et toi tu te tais je c pas ce qu'il espère comme ça à part si c pour faire en sorte de retourner la situation en sa faveur en disant elle est sortie sans mon accord blabla
B
14 juillet 2014 13:44
Vous vous parler pas pour une histoire bête va vers lui parle lui dis lui faut qu'on s'explique calmement .
S
14 juillet 2014 13:45
Non jvais pas sortir Ça lui donnerais un truc à me reprocher mais apres c même pas la peine qu'il vienne arranger il sera aller trop loin
14 juillet 2014 13:47
Moi je serai toi je sortirai pas mais c'est clair qu après ça faut que tu parles a tes parents
parce que ton mari a besoin d être rappellé a l ordre
il veut trop te mener a la baguette genre c'est moi l homme c'est moi qui commande etc
il délire
14 juillet 2014 13:48
va lui parler maintenant, ne sors pas ça va envenimer les choses... Met ta fierté de coté et propose lui de discuter et tu verra bien ce qu'il te dit.
aller courage ...
S
14 juillet 2014 13:48
Nador c mort g plus envie d'arranger qu'il reste avec sa fierté et son matelas trop dégoûtée la
B
14 juillet 2014 13:52
Citation
Shocobon a écrit:
Nador c mort g plus envie d'arranger qu'il reste avec sa fierté et son matelas trop dégoûtée la

Vas y va lui parler les hommes c des gamins ils boudes pour rien vas arranger les choses reste pas comme sa allez va lui parler au lieu d'être ici au pire prend un oreiller et balance lui lol
a
14 juillet 2014 13:54
Waw la perle rare !! En dirait ta la haine des hommes un truc de ouf !!
Même si ce que tu dit ai vrai ! Mais chez toi le problème c'est que c'est tout noir ! En dirait on est des chayatine !! Un jour tu risque de buter un mec toi !! Lol
Avant tu m'énervait mais plus mtn car tu dit pas mal de vérité en faite !! Juste que tu devrait avoir comme même plus d'optimiste comme même ! Notre foi nous l'impose !! Wallah y'a encore des homme bien sur cette terre et yen aura tjs , jusqu'à que l'Heure arrive !
14 juillet 2014 13:55
Shocobon, s'il te parle plus c'est à cause de ton pseudo. Interdit d'avoir ce pseudo pendant le ramadan! Alors, il croit que t'es pour ftour! Birthday
14 juillet 2014 13:56
Citation
nounoucht a écrit:
La c'est le sheitan qui se régale entre vous.

moi je te conseillerai de prendre sur toi encore une fois (et oui nous les femmes on a vraiment pas de chance c'est toujours à nous de mettre notre fierté de côté) et de patienter fais ta prière tranquillement et fais des doua.

et si il commence à se préparer pour sortir avec tes enfants, prépare toi aussi et va avec eux. Tu vas pas rester toute seule quand même.

j'ai déjà fait sa avec mon mari une fois on s'est disputé pour des conneries il a pris notre fils et l'a ramener au macdo je me suis incrusté bein évidemment il ne voulais pas mais je me suis imposé et alhamdolilah j'ai pas regretté on s'est réconcilié.

après c'est à toi de prendre la meilleur des décisions on ne connaît pas le caractère de ton mari.


Salam.
Meilleur commentaire.
A posteuse : tu comprends pas que s'il te demande de pas sortir cest PEUT-ÊTRE parce qu'il veut que tu sortes avec lui et vos enfants ?
"Tu ne m'interdis pas d'aller chez ma mere" désolée mais on dirait pas une épouse qui veut arranger les choses avec son mari.
Je suis une femme aussi. J'ai lu ton histoire. L'histoire du Coussin etc... mais la cest en train de prendre de grosses proportions dû a ta façon de parler en mode "choc frontal" + les commentaires qui t'incitent a camper sur tes positions.

Bref il te demande de pas sortir ecoutes le. Et sors avec eux. Restes un peu froide mais pars avec ton mari. Et parles lui ensuite de ce qu'il s'est passé et que ça t'as profondemment blessé.


Ou sinon continues comme ça et tu lui reparlera que pour parler des modalités du divorce.


Kheir nchallah.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
14 juillet 2014 14:01
@Africain fier

C'est pas de ma faute vosu m énervez mais grave
j aime pas votre psychologie vous êtes bizarre de A a Z
je vois pas ce que vous avez de mieux que nous a part la débilité
je trouve que les femmes on est mille fois mieux que vous dans tous les domaines
on est douce, on pense au bien des autres, on a pas trop d égo, on pense pas qu au sexe,
on est pas violente , on respecte les autres, on met des émotions dans tous et n importe quoi, on a plus de coeur
on est mieux que vous sur toute la ligne
S
14 juillet 2014 14:02
Ça y est g dis jvais pas sortir et écouter son altesse royale.maintenant si il veut sortir avec les enfants qu'il le fasse mais moi j'irais pas
14 juillet 2014 14:07
Citation
Shocobon a écrit:
Ça y est g dis jvais pas sortir et écouter son altesse royale.maintenant si il veut sortir avec les enfants qu'il le fasse mais moi j'irais pas

Allé, sors avec lui, tu te prives de bons moments en famille. Le temps passe sans jamais repasser et au final, face à ses moments perdus, il ne restera que les regrets.
Bref, sors avec lui mais demande en échange des chocobons! Miam Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook