Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se parle plus depuis trois jours vos avis
b
13 juillet 2014 21:22
Citation
Shocobon a écrit:
Salam aleykoum

Voilà j'aimerais avoir vos avis concernant une grosse dispute qui a éclaté entre mon mari et moi.

Il travail de nuit du coup il rentre souvent lorsque nous sommes déjà en train de dormir les enfants et moi.

Ce soir la il devait être près de 3 h du mat.tout le monde dormais et lui en rentrant à réveille notre fille de 8 mois. Elle s'est donc mise à pleurer.
Habituellement elle ne se lève plus la nuit elle prend un dernier biberon à 23h et elle dort jusqu'au matin.
Mais cette fois elle ne voulais pas s'arrêter de pleurer donc mon mari me réveille en me disant va lui faire un biberon.

Moi jetais déjà énervé qu'il ne respecte ni mon sommeil (il allume les lumières fait du bruit...) ni le sommeil des enfants et par principe je lui ai dit non cest pas a moi de me lever pour faire un biberon d'autant plus que toi t debout et c'est par ta faute que la petite s'est réveille.

Il m'a répété va lui faire un biberon je lui ai répondu encore une fois non.
Et la il se lève me met un coup avec toutes ses forces avec son coussin en plein visage et moi je me met à pleurer .
J'étais choquée et surtout énervé .
Je n'ai rien dit mais j'ai pleure avec une rage immense dans mon cœur.

Mais le pire c'est lorsque je l'ai entendu marmonner des trucs du genre tu mérites pas d'être mère tes une mauvaise mère.....

Si jai refusé de faire le biberon ce n'est pas par flemmardise (il s'agit de mon enfant )mais par principe c'est tout.

Depuis on ne sadresse plus la parole et lui dort dans la chambre des enfants depuis trois jours.
Je passe mes soirées de ramadan seule mais je me suis jurer de ne pas revenir vers lu après ce que j'ai entendu quand à mon rôle de mère.

Lui campe sur ses positions on ne s'échange rien de rien ni même un Salem le matin welouuuuu.

J'aimerais avoir vos points de vue. Merci et Saha ramadankoum.

tu peux rajouter un autre jour là ça fait 4 grinning smiley

ahmed
13 juillet 2014 21:23
Citation
amirene a écrit:


mon père travaillait en 3*8 et n'a jamais réveillé personne tant quand il partait à 3h45 le matin que lorsqu'il rentrait à 4h15
un homme qui fait du bruit et allume les lumières ne fait pas exprès de déranger, c'est qu'il s'en fout tout simplement

si elle doit se réveiller toutes les nuits et assurer le jour en plus, c'est quand qu'elle dort cette dame ?
lui travaille la nuit mais ne se réveille certainement pas à 6 ou 7h le matin pour s'occuper des enfants
lui fait sans doute sa nuit complète en décalé
C'est arrivé une fois il faut pas dramatiser !
B
13 juillet 2014 21:28
Citation
amirene a écrit:
Citation
Alfa87 a écrit:

Alikom ssalam Shocobon,

J'ai lu ton histoire et je pense que mon retour d'expérience peut être utile.
En fait, je travaille aussi des fois la nuit et je rentre des fois à 3h du mat, 5h, des fois 10h du mat :s et je peux te dire que c'est Pénible! Le corps humain est fait pour dormir et se reposer à ces heures là ! Dans ces moments quand j'arrive chez moi, la seule chose à laquelle je pense est Le repos! Poser ma tête sur l'oreiller!

Tous cela pour t'expliquer que ton mari était très probablement exténué. Bah mets à sa place, tu arrive à 3h du mat tu essai de.pas faire du bruit (je suis sur qu'il n'a pas fait exprès de reveiller sa fille non?), ta fille se reveille et commence hurler, tu es fatigué, tu n'en peux plus, tu n'as pas la patience nécessaires pour la calmer ou lui faire un bibéron, tu vas vers ton compagnon pour qu'il prenne le relais, le compagnon se reveille la première chose qu'il dit c'est des reproches, ensuite pour fzire le bibéron il dit Non, il n'est pas compréhensif, il sait pas ce que j'ai enduré cette nuit rien que pour donner à manger a cette famille, tu le redis, tu es fatigué enervé tu n'en peux plus, et ton compagnon te dit NON cela devient du défit et arrogance... et là ce qui devait arriver arriva!
Bon si je relate cela c'est j'ai vécu des scénario a peu près semblable sauf que je n'ai pas d'enfant! Mias je te conseille d'analyser l'histoire et en tirer les bonnes conclusions!



Bon courage w llah l mou3ine!

salam

mon père travaillait en 3*8 et n'a jamais réveillé personne tant quand il partait à 3h45 le matin que lorsqu'il rentrait à 4h15
un homme qui fait du bruit et allume les lumières ne fait pas exprès de déranger, c'est qu'il s'en fout tout simplement

si elle doit se réveiller toutes les nuits et assurer le jour en plus, c'est quand qu'elle dort cette dame ?
lui travaille la nuit mais ne se réveille certainement pas à 6 ou 7h le matinpour s'occuper des enfants
lui fait sans doute sa nuit complète en décalé

Salam,

T pas obliger dans rajouter , j'ai remarque qu'ici ils aime bien en rajouter .
a
13 juillet 2014 21:29
si on lit les autres sujets de la posteuse, le problème de violence et d'ignorance est habituel dans leur couple

voilà une femme qui a pardonné une fois la violence et qui se prend tout simplement des coups de temps en temps

le plus triste est qu'elle s'inquiète du fait que son mari ne lui parle plus au lieu d'être intransigeante avec le fait qu'il la frappe
a
13 juillet 2014 21:33
Citation
Ijiss n'nador a écrit:

Salam,

T pas obliger dans rajouter , j'ai remarque qu'ici ils aime bien en rajouter .

salam

nous ne sommes pas toutes obligées de considérer que l'attitude de son mari est normale

si mon mari osait lever la main sur moi un jour, ce serait divorce sans discussion

si un homme ose lever la main sur son épouse, c'est qu'il ne la respecte pas
et le fait qu'il la dérange dans son sommeil n'est qu'une illustration de ce manque de considération

il vaut mieux en être conscient plutôt que minimiser les fait comme toi le fais en la poussant désespérant à trouver des prétextes pour parler à son mari
13 juillet 2014 21:41
Citation
amirene a écrit:
si on lit les autres sujets de la posteuse, le problème de violence et d'ignorance est habituel dans leur couple

voilà une femme qui a pardonné une fois la violence et qui se prend tout simplement des coups de temps en temps

le plus triste est qu'elle s'inquiète du fait que son mari ne lui parle plus au lieu d'être intransigeante avec le fait qu'il la frappe
Quand on est une mère de famille avec des enfants en bas âge on se montre plus docile et souple même si le comportement du mari est critiquable mais on n'est pas aussi intransigeante..
S
13 juillet 2014 21:42
Oui et demain ça fera cinq merci Einstein
13 juillet 2014 21:44
Citation
Shocobon a écrit:
Oui et demain ça fera cinq merci Einstein
cinq quoi..?Oh
S
13 juillet 2014 21:44
Cinq jours c'est pour répondre à Ahmed
13 juillet 2014 21:49
Citation
Shocobon a écrit:
Cinq jours c'est pour répondre à Ahmed
Vous êtes deux têtes de mule..je me demande ce que vous faites ensemble aussi durs vis à vis l'un de l'autre?
13 juillet 2014 22:39
moi je suis entièrement d accord avec amirene
peu importe qu il te parle pas ,il a pas a te manquer de respect
dans la vie on le sait tous qi tu acceptes qu on te manque de respect t es foutu
les gens vont t écraser comme une punaise
et lavec les hommes c'est pire !!
13 juillet 2014 22:53
Citation
laperle rare a écrit:
moi je suis entièrement d accord avec amirene
peu importe qu il te parle pas ,il a pas a te manquer de respect
dans la vie on le sait tous qi tu acceptes qu on te manque de respect t es foutu
les gens vont t écraser comme une punaise
et lavec les hommes c'est pire !!
Si on ne sait pas faire de compromis dans un couple alors mieux vaut ne pas se marier..
13 juillet 2014 22:58
@chrisado

et puis en matière de violence ya pas de négociations c'est niet
moi un homme il me touche pas et je vais surement pas accepter de me faire humilier de la sorte
franchement même a raconter c'est pathétique

13 juillet 2014 23:05
Enfin tu dois être habituée , au vu de tes autres posts, ton mari est violent quand même.
C'est pas la première fois!!!
Idem qu'il dort dans la chambre des gosses quand vous vous faites la tête!c'est pas une première non plus.

Tu devrais remettre en place une bonne fois pour toute ton mari, il a le droit de faire la gueule mais pas a lever la main sur toi .
Un de ces 4 , tu vas t'en prendre une belle !

C'est pas en allant vers lui qu'il va se remettre en question et te demander pardon.

Laisse le dans son coin , même si ça te fait chier , ne le montre pas.

Sont bizarre les gens , ils sont fautifs, et ils attendent qu'on aille vers eux.
Et puis quoi encore!!!

De plus en dormant dans le même lit, la réconciliation se fait plus rapidement . Et pas forcément Grace au sexe.

Quand vous vous reparlerez , faudra penser a jetter le matelas.
En plus il dérange ses gosses a dormir avec eux, d'ailleurs ils doivent trouver cela étrange.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
13 juillet 2014 23:05
Citation
laperle rare a écrit:
@chrisado

et puis en matière de violence ya pas de négociations c'est niet
moi un homme il me touche pas et je vais surement pas accepter de me faire humilier de la sorte
franchement même a raconter c'est pathétique
Et pourtant il y a des couples qui résistent dans la violence et qui s'en sortent..On est pas au pays des bisounours où tout le monde est gentil..Les femmes et les hommes vivent parfois des situations critiques et s'en sortent par le dialogue la bonne volonté..Il ne faut pas rester sur des principes stériles d'amour propre et de fierté quand on parle d'amour.Welcome
13 juillet 2014 23:11
@chrisado

tu te fou de ma gueule ??
dis plutôt des femms vivent des situations critiques et non pas des femmes et des hommes
je vois pas ce que subissent les hommes
arrête tes âneries stp merci
13 juillet 2014 23:13
Citation
laperle rare a écrit:
@chrisado

tu te fou de ma gueule ??
dis plutôt des femms vivent des situations critiques et non pas des femmes et des hommes
je vois pas ce que subissent les hommes
arrête tes âneries stp merci
et toi arrête ton rôle sectaire et partisan tu lasses car tu pues la mauvaise foi et tu le sais..lol
13 juillet 2014 23:18
@chrisado
mais ouai c'est ça t as raison
je suis de mauvaise foi bla bla bla
13 juillet 2014 23:19
Bref j ai lu tes autres posts et ton mari est violent c'est habituel apparemment
donc bon comme on l avait prédit un homme qui frappe une fois recommencera
et tu en es la preuve
ça m étonne pas du tout
13 juillet 2014 23:20
Citation
laperle rare a écrit:
@chrisado
mais ouai c'est ça t as raison
je suis de mauvaise foi bla bla bla
Welcome
Oh qu'elle est fachée...ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook