Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportrice du PSG
c
17 mars 2007 13:40
J espere que Paris va assurer contre Rennes

Ils ont des ressources et ont la vu contre le Benfica.

Aller Paris aller paris SG, aller pris aller paris SG
S
18 mars 2007 21:37
Bonjour,

cherche billet pour le match de L2, Creteil PSG pour la saison prochaine

Merci
i
18 mars 2007 23:15
Je t'invite à diner (sans blague) ATKS lors d'AMIENS-PSG
C'est gentil, non?
c
19 mars 2007 19:03
J'crois un de c quatre a force de m'enerver devant la tele, je vais finir par le jeter par la fenetre le canal+ mdrrr

Peace a mes potos atks et gihane


PS: atks et gihane le denier match au parc quand on se maintiendra ce soir la, juste apres on bouge ensemble faire la fete ok lollll tongue sticking out smiley Clap winking smiley
19 mars 2007 19:10
salam Gihane et Casaoui

oué j'espere inch'Allah..moi j'irais a Lens pour les soutenirs et le lendemain j'ai BAC blanc mais je m'en fou!
g
20 mars 2007 14:25
Citation
casaoui/parisien a écrit:

PS: atks et gihane le denier match au parc quand on se maintiendra ce soir la, juste apres on bouge ensemble faire la fete ok lollll tongue sticking out smiley Clap winking smiley

Avec plaisir Casaoui...

yawning smiley atks / yawning smiley Casaoui

Et donne de la voix atks ctre RCL winking smiley
c
20 mars 2007 17:28
Salam,

Les differents joueurs suivis par le PSG pour la saison prochaine :

ELAMANDER qui joue à Toulouse
Arouna KONE au PSV Eindhoven mais c pas gagné vu tt les clubs qui st sur les coups
Yoan GOUFFRAN à Caen
ROMARIC Le MANS
DIDOT à Rennes
Marcio EMERSON au Qatar à Al Saad
i
22 mars 2007 21:10
Désolé d'interrompre cette quinzaine de trèveevil . mais juste pour répondre à une question qui me tracassegrinning smiley'abord pour que le PSG soit sûr de sauver sa peau il faut qu'il gagne 5 matchs sur les les 9 matchs qui reste,seulement il en a gagné 6 sur les 29 qui ont passésperplexe
En plus, il est obligé d'affonter 3 religables, y arrivera-t-il; sincérement je préfére pas.
Je préfére plùtôt qu'il soit relégué, que ses pseudo stars s'en aille et qu'une nouvelle direction s'installe pour donner sa chance aux banlieusars qui n'ont jamais eu de chance dans cette ville et que d'autres en profitent (je cite parmi d'autre ANELKA, THIERRY,...... JAMAL DEBBOUZgrinning smiley...)
A
26 mars 2007 03:39
A partir de l'année prochaine l'équipe de L1 qui aura le plus de supporters à Paris sera??....Marseille Clap Clap Clap
26 mars 2007 18:29
Citation
Amine_RER(Cool a écrit:
A partir de l'année prochaine l'équipe de L1 qui aura le plus de supporters à Paris sera??....Marseille Clap Clap Clap

areuh areuh...tongue sticking out smiley
c
2 avril 2007 13:00
A sa fait plaisir!!! Ils ont assuré sur ce coup la enfin!! Battre les paysans chez eux, c'est pas mal comme performance Clap
g
5 avril 2007 15:04
hello hello mes parisiens,

Comment sa vas par ce temps? Bref, samedi je serai au parc. Je suis en H rouge donc à coté de la vôtre Casaoui (Monsieur Y) et Atks. Si vous désirez, à la mi-temps on pourra se voir? Contactez moi via M.P

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien le match ctre Le mans evil, et vous vos prono?
Donnez moi 3 match les mecs.

biz winking smiley
J
5 avril 2007 19:14
salam

chui aller aujord8 ak des potes pr acheter les billet et y'on avé plus jété dégouté sad smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
6 avril 2007 13:27
slt a Gihane et casaoui vous aller bien??
magnifique ambiance a bollaert!! je suis allé etant malade et le lendemain j'avais bac blanc..lool
je le sens tres bien le match contre le mans! faudra gagner pour avoir un chance de rester en L1
c
6 avril 2007 18:09
Slm gihane et atks, ca va pepere!!!

j'espere que ca va le faire contre le mans, faut pas trop s'enflammer, on a tellement ete decu cette saison...


Gihane dsl en ce moment je peux pas trop aller au parc faute de temps...Mais ce n'ets que partie remise Clap

Biz mes parigots
c
8 avril 2007 14:16
Yessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que c'est bon ca Clap

Quel but de diané In love
9 avril 2007 21:16
biensur diané vien de ou?de strasbourg..
g
10 avril 2007 13:11
Quel ambiance de dingue au parc samedi In love

Casaoui/atks ctre nantes et Lyon, j'y serai au parc donc si vous désirez pour l'un d'entre eux voire les deux on pourrait se rencontrer?


L'absence de Mendy nous fait du bien on dirait grinning smiley

Biz à mes parisiens yawning smiley
14 avril 2007 19:12
salam

moi je sais pas si je serai au 2 match..sad smiley
Bordeaux 0 - 0 PSG
bon point a prendre pour nous!!
k
18 avril 2007 16:27
PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS REPRESENTE LE PSG...et toutes la banlieu parisienne...PSG PSG PSG PSG PSG PSG..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook