Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportrice du PSG
e
12 novembre 2007 17:34
Sympas la video winking smiley
24 novembre 2007 16:05
Personne n’oubliera Julien Quemener.


Il y a un an jour pour jour nous quittait Julien, tombé sous les balles dans le chaos qui régnait aux abords du Parc des Princes. Il est inconcevable de mourir dans de telles conditions, il est inconcevable de mourir pour sa passion, il est aussi inconcevable que nous l’oublions…



RIP...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
24 novembre 2007 18:33
RIP
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
26 novembre 2007 13:22
Club : les investisseurs Qataris à l’assaut




Le Parisien nous révèle dans son édition du jour que des investisseurs Qataris ont pris contact le mois dernier avec les actionnaires du PSG pour leur faire une proposition de rachat du club.

L’an dernier au moment où Canal+ cherchait à vendre le Paris Saint Germain, ce sont ces mêmes Qataris, membres de la famille royale, qui avaient été devancés de justesse par Colony Capital. A l’époque c’est Luc Dayan qui avait accompagné leur projet mais l’affaire ne s’était donc pas conclue, Canal + choisissant les Américains.

Les Al Tani ont donc envoyé il y a quelques semaines un courrier aux actionnaires du PSG, pour leur faire savoir qu’ils étaient prêt à entrer en négociations si ces derniers étaient vendeurs. Proposition écartée par les actionnaires. Sébastien Bazin a formellement démenti les rumeurs qui font part d’un désengagement de Colony Capital du club de la capitale dont il détient 33% des parts.

Les Qataris qui ont de la suite dans les idées puisque c’est la seconde fois qu’ils tentent de reprendre le club Parisien, restent attentifs à tout ce qu’il se passe autour de celui-ci. Si les mauvais résultats viennent à se prolonger, il se pourrait que Colony jette l’éponge, et ils profiteraient de l’aubaine pour acquérir le PSG qu’ils désirent tant. Cela pourrait être une bonne nouvelle pour tous les amoureux du club, car si les Américains rechignent à investir depuis leur prise de pouvoir, les Qataris auraient apparemment une autre vision du football moderne qui nécessite de gros moyens financiers.


pitiez qu'ils achetent le PSGAngel
Je vous en supplie...In love
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
26 novembre 2007 13:54
pathétique psg contre nice hier 2 - 1 pour nice a noter que l' arbitre a refusé un but valable.
c
26 novembre 2007 22:17
Le but de camara etait valable, la haine !!!!!!!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
j
27 novembre 2007 17:02
waw ce post existe encoreOh


c'est bien de s'assumer bravosmoking smiley

evilevilevil
c
27 novembre 2007 18:32
wesh muslima sa fait longtemps, quoi de neuf sur ton rocher??

Les gens ils viennent chercher la petite bete et apres ils vont se plaindre...
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
c
27 novembre 2007 18:35
Citation
casaoui/parisien a écrit:
wesh muslima sa fait longtemps, quoi de neuf sur ton rocher??

Les gens ils viennent chercher la petite bete et apres ils vont se plaindre...

Aw comment tu parles toi ? grinning smiley

wech wech !!
c
27 novembre 2007 19:37
Rien de mechant j te rassure chamaliya lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
j
28 novembre 2007 00:15
Citation
casaoui/parisien a écrit:
wesh muslima sa fait longtemps, quoi de neuf sur ton rocher??

Les gens ils viennent chercher la petite bete et apres ils vont se plaindre...

mon rocher?moody smiley


hihi khouya ana je vis pas à Monacoevil


mais l'as Monaco au passage ils sontthumbs upspinning smiley sticking its tongue out

ps: dsl mais je me plains de rien...ah si JE VOUS PLAINS pôv parigosspinning smiley sticking its tongue out
28 novembre 2007 12:57
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
casaoui/parisien a écrit:
wesh muslima sa fait longtemps, quoi de neuf sur ton rocher??

Les gens ils viennent chercher la petite bete et apres ils vont se plaindre...

mon rocher?moody smiley


hihi khouya ana je vis pas à Monacoevil


mais l'as Monaco au passage ils sontthumbs upspinning smiley sticking its tongue out

ps: dsl mais je me plains de rien...ah si JE VOUS PLAINS pôv parigosspinning smiley sticking its tongue out


ok cool
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
g
28 novembre 2007 13:30
Hello mes chers parisiens,

Comment sa fait plaisir de vous lire In love. Et un grand merci casaoui, atks et ptite flechette d'avoir si bien tenu la baraque durant mon absence thumbs up yawning smiley.

Je suis déçue en partant pour abu dhabi, j'avais laissé le PSG a une place assez confortable et là je les retrouve relégables crying( ....Qu'est-ce qu'il s'est passé, Frau a été titularisé et s'est mis à jouer au rugby? Diané a continué à être perso? Pauleta toujours pas titularisé? Et Yepes?

Mais quoi qu'il en soit ma fierté est et restera parisienne !!!!!!

A ce que je vois les anti-psg parlent toujours psg eye rolling smiley. Mais bon, PARIS sera toujours jalousé mais notre ferveur sera toujours présente.

J'y serai contre Caen et la victoire sera là aussi winking smiley

Gros bisous mes chers parisiens yawning smiley

P.S : hello muslima, je pensais que tu supportais les mars Oh. BIZZZZ
28 novembre 2007 18:31
Citation
gihane75 a écrit:
Hello mes chers parisiens,

Comment sa fait plaisir de vous lire In love. Et un grand merci casaoui, atks et ptite flechette d'avoir si bien tenu la baraque durant mon absence thumbs up yawning smiley.

Je suis déçue en partant pour abu dhabi, j'avais laissé le PSG a une place assez confortable et là je les retrouve relégables crying( ....Qu'est-ce qu'il s'est passé, Frau a été titularisé et s'est mis à jouer au rugby? Diané a continué à être perso? Pauleta toujours pas titularisé? Et Yepes?

Mais quoi qu'il en soit ma fierté est et restera parisienne !!!!!!

A ce que je vois les anti-psg parlent toujours psg eye rolling smiley. Mais bon, PARIS sera toujours jalousé mais notre ferveur sera toujours présente.

J'y serai contre Caen et la victoire sera là aussi winking smiley

Gros bisous mes chers parisiens yawning smiley

P.S : hello muslima, je pensais que tu supportais les mars Oh. BIZZZZ


salam petite flechette sa fait longtempssmiling smileysmiling smiley

t'inquiete pas on est toujours lawinking smiley

bah PSG descend de plus en plus...sad smiley
sinon Yepes est redevenu titulaire, Frau ne joue plus Diané toujours moyen et Pedro toujours remplacant (meilleur buteur de l'histoire du PSG)eye rolling smiley

Sinon ya une rumeur comme quoi les Quataris achete le club et Luis entraineur...le REVE!!!In love

prochaine victoire du PSG a domicile sera contre Caensmiling smileysmiling smiley

yawning smiley yawning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
j
28 novembre 2007 19:04
coucou Gihane la parigottespinning smiley sticking its tongue out,

ana je supporte le sud estevil
f
28 novembre 2007 19:05
Citation
muslima de corse a écrit:
coucou Gihane la parigottespinning smiley sticking its tongue out,

ana je supporte le sud estevil

moi aussi grinning smiley le sud est
28 novembre 2007 19:15
les pauvres...evil
fatimawinking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
j
28 novembre 2007 19:39
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
coucou Gihane la parigottespinning smiley sticking its tongue out,

ana je supporte le sud estevil

moi aussi grinning smiley le sud est

normal, la classeCool

d'ailleurs le PSG vient de perdre contre NICE,de mieux en mieux!!Clap
28 novembre 2007 20:05
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
coucou Gihane la parigottespinning smiley sticking its tongue out,

ana je supporte le sud estevil

moi aussi grinning smiley le sud est

normal, la classeCool

d'ailleurs le PSG vient de perdre contre NICE,de mieux en mieux!!Clap


waaoouuu supercrying(
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
j
28 novembre 2007 20:51
Citation
atks93 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
coucou Gihane la parigottespinning smiley sticking its tongue out,

ana je supporte le sud estevil

moi aussi grinning smiley le sud est

normal, la classeCool

d'ailleurs le PSG vient de perdre contre NICE,de mieux en mieux!!Clap


waaoouuu supercrying(

t'as encore le temps de retirer ta signaturespinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 21:20 par muslima de corse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook