Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supportrice du PSG
c
21 avril 2007 19:52
Salam a mes parisiens atks et gihane, j espere que vs allez bien. En ce moment j peux pas trop me connecte ni aller au parc amlheureusement surtout apres le matche de ce soir!!!


PSG 4 - 0 Nantes Clap Clap Clap


Le parc une fois de plus etait pleins, ambiance de dingue apparement, le nouveau chants apporter par les Lutece du virage auteuil a bien ete repris en coeur par tout le virage d'apres ce qu'on m'a dit mais Gihane et atks nous en diront un peu plus je pense winking smiley


Bisou mes parisiens !! yawning smiley


PSG un club pas comme les autres, en france il y a deux choses: Paris et tout le reste!!


Paris est magique, Paris tu me fends le coeur In love
23 avril 2007 20:11
France Football le révèle dans son édition de mardi, Sylvain Wiltord est en route pour le Paris-Saint-Germain. A 33 ans et, alors qu'il lui reste encore un an de contrat à Lyon, l'attaquant international devrait rejoindre le club parisien où il était fréquemment annoncé ces dernières saisons. Il ne devrait donc pas coûter très cher. FF indique également que Claudio Caçapa, qui a annoncé son départ de l'OL en fin de saison, pourrait le rejoindre à Paris, tout comme Anthony Réveillère qui intéresse Paul Le Guen. De son côté, Sylvain Armand pourrait quitter le PSG et remplacer Eric Abidal à Lyon.

En attaque, Pauleta, qui a confirmé qu'il serait encore à Paris la saison prochaine, pourrait être épaulé par Aruna Dindane ou Johan Elmander. Auteur d'une saison mitigée, Kalou devrait partir. Mario Yepes, sur lequel lorgne Marseille, pourrait être remplacé par Jacques Faty. Enfin, Etienne Didot (Rennes) et Yoann Gouffran (Caen) sont des pistes séduisantes aux yeux des dirigeants parisiens.

Source: France Football

Salam Gihane et Casaoui j'espere que vous aller bien!!thumbs up

PARIS EST MAGIK!!!!!
c
29 avril 2007 14:20
Salam mes parisiens


Bon ben que dire, INCROYABLE!!!! j'crois que c est la mot qui convient

Toulouse jouant pour une place en ligue des champions, invincus a domicile en 2007.... Mais c'etait sans compter sur les parisiens loll

Toulouse 1-3 PSG Clap Clap

Paris je t aime!!!!!

Big up a gihane et atks
g
14 mai 2007 16:31
Hello hello mes frères parisiens,

Eh oui sa faisait longtime que je n'étais pas revenus ici mais j'étais en déplacement pro à abu dhabi.

A part tout sa, j'ai vu le résumé de psg-lyon et j'étais dèg de ce but assassin de juni...

Atks-Casaoui ("Y"winking smiley, on se capte pour le dernier match au parc ?

Allez paris et booooouuuuuu marseille smoking smiley
h
14 mai 2007 23:18
Citation
Amine_RER(Cool a écrit:
Je vis a Paris est je suis a 100 % Marseillais. en parlant du PSG depuis que laurent Fournier s'est fait jarté c'est plus du tout la meme équipe. Tant mieux pour nouswinking smiley

Clap ca japelle ca un bon supporter
s
24 mai 2007 11:55
bravo tu es réaliste, depuis l'époque de Raii, leguen il n y a plus de PSG
p
24 mai 2007 16:08
Paris n'a jamais été un grand club. le PSG a connu de belles phases avec Raï, avec valdo, ginola, whea, safet susic en son temps mais c'est un club qui est encore loin d'arriver au standing de Lyon. Les parisiens ont toujours voulu un grand club mais trop rapidement, un équipe ne se construit pas sur une saison et ne remporte pas la Ligue des Champions en 1 saison et demi. A Paris, on se précicpite trop.
Le meilleur football français reste encore, même s'il n'existe plus le modèle du jeu à la nantaise, rappelons-nous encore de ce fameux 3-o que le FC Nantes avait collé au PSG et au Parce des princes, je me souviens encore de ce lob magistral de N'doram sur Lama, ça devait être en 1995.
Le football est un jeu collectif où les joueurs sont tout le temps en mouvement.
s
24 mai 2007 20:36
ben à ma connaissance le PSG a été inauguré en 1975 et si en 30ans de présence on arrive pas à imposer un jeu c'est que ....
Citation
pao de acucar a écrit:
Paris n'a jamais été un grand club. le PSG a connu de belles phases avec Raï, avec valdo, ginola, whea, safet susic en son temps mais c'est un club qui est encore loin d'arriver au standing de Lyon. Les parisiens ont toujours voulu un grand club mais trop rapidement, un équipe ne se construit pas sur une saison et ne remporte pas la Ligue des Champions en 1 saison et demi. A Paris, on se précicpite trop.
Le meilleur football français reste encore, même s'il n'existe plus le modèle du jeu à la nantaise, rappelons-nous encore de ce fameux 3-o que le FC Nantes avait collé au PSG et au Parce des princes, je me souviens encore de ce lob magistral de N'doram sur Lama, ça devait être en 1995.
Le football est un jeu collectif où les joueurs sont tout le temps en mouvement.
j
25 mai 2007 15:44
hihigrinning smiley


juste pour vous embetertongue sticking out smiley:



ClapALLEZ L'OMClap
g
25 mai 2007 16:27
Hello les footeux et Muslima tongue sticking out smiley,

Que devrait-on dire des Marseilais qui restent sans trophé depuis 14 ans(voire plus sans compter leur C1 en chocolat)...Mais bon, respect à Leurs supporters d'être aussi patient smoking smiley...

Je suis d'accord avec pao de acucar, on laisse pas de temps aux parisiens mais c'est la capitale qui veut sa. On pourra jamais gérer Paris comme Troyes, Sochaux, etc...Tout en ajoutant la pression médiatique.


Bref, quoiqu'il en soit Paris est, sera et restera magique !!!!
s
25 mai 2007 16:30
Citation
gihane75 a écrit:
Hello les footeux et Muslima tongue sticking out smiley,

Que devrait-on dire des Marseilais qui restent sans trophé depuis 14 ans(voire plus sans compter leur C1 en chocolat)...Mais bon, respect à Leurs supporters d'être aussi patient smoking smiley...

Je suis d'accord avec pao de acucar, on laisse pas de temps aux parisiens mais c'est la capitale qui veut sa. On pourra jamais gérer Paris comme Troyes, Sochaux, etc...Tout en ajoutant la pression médiatique.


Bref, quoiqu'il en soit Paris est, sera et restera Tragique !!!!
g
25 mai 2007 16:32
Si sa te rends heureux sopi...
s
25 mai 2007 16:34
Citation
gihane75 a écrit:
Si sa te rends heureux sopi...

no ca ne me rend pas heureuse mais ca me fait marré car je m'en fou de paris l'essentiel c que c l'OM qui est en ligue des champions Clap
g
25 mai 2007 16:59
Excuse moi, je pensai que tu étais un mec grinning smiley...

Si tu t'en fous de Paname, pourquoi viens-tu en parler ici ?tongue sticking out smiley
j
25 mai 2007 17:04
Citation
gihane75 a écrit:
Hello les footeux et Muslima tongue sticking out smiley,

Que devrait-on dire des Marseilais qui restent sans trophé depuis 14 ans(voire plus sans compter leur C1 en chocolat)...Mais bon, respect à Leurs supporters d'être aussi patient smoking smiley...

Je suis d'accord avec pao de acucar, on laisse pas de temps aux parisiens mais c'est la capitale qui veut sa. On pourra jamais gérer Paris comme Troyes, Sochaux, etc...Tout en ajoutant la pression médiatique.


Bref, quoiqu'il en soit Paris est, sera et restera magique !!!!


mdrrrevil


ils sont classés combien déja les parisiens?perplexe attend voir,alors:


les lyonnais sont premiers...


les marseillais second...

et les parisiens....loin tres loin!spinning smiley sticking its tongue out
g
25 mai 2007 17:15
Et dis moi Muslima, cela fait combien de temps que l'on a pas vu es marseillais sur un podium ?!!!

Attends, laisse moi chercher moody smiley....Trop loin pour moi yawning smiley

Mais de toutes facon la ligue 1 est pourri par rapport aux autres championnat donc on peux ouvrir nos bouches pour défendre notre club mais on est tellement pitoyable comparé aux autres qu'on fait de la peine
c
25 mai 2007 18:24
Slm gihane et atks ca va ?

Ahhhhhhhh sa faisait bien longtemps, c'est temps ci j pouvait pas me connecté.


Gihane ma poto ca va? J'esepere que tu petes la forme!!

Atks aussi mon pote j espere que tu vas bien


Bon apparement ici sa n'a tjrs pas changé loll Sa fait 15 pages qu'avec gihane et atks on delire bien sur le club qu'on aime, le club de chez nous!!! et j'vois que y'a tjrs des rigolos qui viennent amuser la galerie avec leur marseille par ci marseille par la , lyon par ci lyon par la ... mdrrr


Mais nous les amis ce que vous ne savez pas peut etre pas c'est qu'on EMMERDE l'om mais bien fort hein ok!! mdrrrr et lyon aussi par la meme occasion les bad gones la... mdrrrr


Bande de paysans.... Quand a toi muslima de corse c'est bien profite du net pour t'amuser un peu, sa doit etre chiant d'habiter sur un rocher ou y doit rien avoir a faire!! mdrrrr


Gihane dsl de pas avoir repondu pour se capter au parc... j me connectai plus, ce n'est que partie remise!!!


Bisou a gihane et mon poto atks

Paysan de corse, de lyon ou de marseille..... que vous le vouliez ou non PARIS est la CAPITALE et bien sur PARIS est MAGIQUE!!! thumbs up
j
25 mai 2007 18:46
Citation
gihane75 a écrit:
Et dis moi Muslima, cela fait combien de temps que l'on a pas vu es marseillais sur un podium ?!!!

Attends, laisse moi chercher moody smiley....Trop loin pour moi yawning smiley

Mais de toutes facon la ligue 1 est pourri par rapport aux autres championnat donc on peux ouvrir nos bouches pour défendre notre club mais on est tellement pitoyable comparé aux autres qu'on fait de la peine



hahahaa vous etes perdants gna gna gnaspinning smiley sticking its tongue out


quand à toi casaoui,arretes de dire paysans de corse ou du sud, ou alors je t'appele la racaille de paname
P
25 mai 2007 21:07
Même si je ne supporte pas le PSG, bien qu'étant une parisienne tongue sticking out smiley je dis allez le PSG (je vois qu'il y a trop de casseurs venant de la campagne oups province, alors un peu de renfort s'impose) et bouhhhh pour l'OM = Olympique des Magouilleurs thumbs down, ils ont beau arriver en finale ils ne réussissent jamais grinning smiley

Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
25 mai 2007 21:24
Citation
Petite_flechette a écrit:
Même si je ne supporte pas le PSG, bien qu'étant une parisienne tongue sticking out smiley je dis allez le PSG (je vois qu'il y a trop de casseurs venant de la campagne oups province, alors un peu de renfort s'impose) et bouhhhh pour l'OM = Olympique des Magouilleurs thumbs down, ils ont beau arriver en finale ils ne réussissent jamais grinning smiley

Clap


tu rigoles ou quoi y'a 15 pages,ils font bien parler d'euxangry smiley

et n'oublies pas pekin expresstongue sticking out smiley


les marseillais sont comme çathumbs up la victoire ça leur parleClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook