Lin: j´etais en visite a Paris ( j etais meme a Colombes ;-)) il y a deux semaines, et je plaint l´hospitalite des yabiladiens...sauf une personne biensure!
Comment çà tu étai sà Colombes et tu m'a pas prévenu oukha fik a Sidi
Et tu a été mal acceuilli par des yabialdiens choukn ouma c'est pas possible c'était des copies ce n'était aps des vrais yabiladiens et heureusement qu'il ya une personne qui sort du lot el hamdoulilah . :-)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
salut tangaouia __ haif hafi alors tu as deserter wafin ?? on est pas sympa ?? mais tu voij ai pensé que celà vous fera plaisir de se retrouver entre amies et toi Tangaouia tu vas bien ?? plus de vos nouvelle heureusement que parfois je croise maghrabia sur hot mail y a plus de nouvelles de Rachi elle aurai aimer aller aussi mais bon c est un debut, la prochaine fois inchallah
il y aussi yamna mais plus de nouvelles non plus abientot bonsoir ZArA bisous au bout de choux
mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
Pourquoi vs n´avez pas annonce l´evenement qq semaines avant. comme ca nous qui habitent loin de la france on peut s´organiser pour participer. Si vous voulez de nous biensur
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things.
Russell Baker
c'est pour quand cette rencontre je n'ai pas pu lire toutes les réponses merci à celui ou celle qui me donnera un petit flash sur cet évenement qui réunira les franco et les belges notre sage sera là aussi ou il va envoyer que les conseils avec les représentants de bruxelles
il ne faut pas dire ça khalid ça nous fait grand plaisir bien sur de vous voir mais saches que notre arrivée à Paris sera pour le 17/04/04 c'à d que tu as encore un êu de temps quand même pour savoir si tu sais comme les autres venir ou pas et j'espère que vous serez là inchallah.
9h ou 10h00 du matin au plus tard, mais je vous envoyerai le programme dés que je le termine comme ça vous saurez le circuit que nous allons faire et j'espère vous voir toutes et tous.
Merci d'avance à tout le monde
Maghrebia je te répondrai aprés notre réunion le 10/04/04 pour te confirmer la place ok .