Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paris rencontre
2 avril 2004 11:47
ayayay...on dirait tte la belgique va envahir la France ;-)
t
2 avril 2004 11:49

Salam, alximo

Tu ne veux pas de ns?
L
Lin
2 avril 2004 11:53
Et toi a Si Aziz ru nous fera pas la joie de venir nous voir Aussi smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
2 avril 2004 11:59
Tangawia: Marhba bikoum koulkoum fi Barize ;-)

Lin: j´etais en visite a Paris ( j etais meme a Colombes ;-)) il y a deux semaines, et je plaint l´hospitalite des yabiladiens...sauf une personne biensure!
L
Lin
2 avril 2004 12:02
Comment çà tu étai sà Colombes et tu m'a pas prévenu sad smileysad smiley oukha fik a Sidi sad smileysad smiley

Et tu a été mal acceuilli par des yabialdiens choukn ouma c'est pas possible c'était des copies ce n'était aps des vrais yabiladiens et heureusement qu'il ya une personne qui sort du lot el hamdoulilah . :-)

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
2 avril 2004 22:34
salut
tangaouia __
haif hafi alors tu as deserter wafin ?? on est pas sympa ?? mais tu voij ai pensé que celà vous fera plaisir de se retrouver entre amies et toi Tangaouia tu vas bien ?? plus de vos nouvelle heureusement que parfois je croise maghrabia sur hot mail y a plus de nouvelles de Rachi elle aurai aimer aller aussi mais bon c est un debut, la prochaine fois inchallah

il y aussi yamna mais plus de nouvelles non plus
abientot
bonsoir ZArA bisous au bout de choux

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
r
2 avril 2004 23:17
C'est le samedi 17 au matin ou ?

LOL

t
3 avril 2004 22:07

Salam tt le monde,

Merci, alximo! J'espère seulement qu'il y aura des places au-moins!

Salam, mohalesage, ça fait trop lgtp!!! En fait, j'ai eu 1 panne d'ordi et des examens, maintenant j'ai enfin 1 peu de tps.

Zara, pourrais-tu me mettre ds la liste?

Merci d'avance. Très bonne idée!!!
c
4 avril 2004 21:57
Pourquoi vs n´avez pas annonce l´evenement qq semaines avant. comme ca nous qui habitent loin de la france on peut s´organiser pour participer. Si vous voulez de nous biensursmiling smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
i
4 avril 2004 22:01
c'est pour quand cette rencontre je n'ai pas pu lire toutes les réponses merci à celui ou celle qui me donnera un petit flash sur cet évenement qui réunira les franco et les belges smiling smiley
notre sage sera là aussi ou il va envoyer que les conseils avec les représentants de bruxelles

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
5 avril 2004 20:29
JE suis de retour de Paris

c'est magique de monter au top de la toure Eiffel ! j'aime bien leeo

un trés bon circuit leeo merci bcp je le prendrai en compte c'est important.

mille merci

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
C
5 avril 2004 23:23
Salam Zara la touriste,

Pourrais-tu quand tu en auras le temps, envoyer un message reprenant la date, l'horaire d'arrivée et le programme que vous avez choisi.

Afin que les Yabi parisiens puissent vous rejoindre en cours de parcours ???


Choukrane Jazilane smiling smiley
6 avril 2004 10:08
Le matin Lin car nous arrivons à 9h ou 10h du matin et nous commencerons par l'IMA.

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
6 avril 2004 10:09
ça sera pour le 17/04/04 Iman et c'est un samedi

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
6 avril 2004 10:13
il ne faut pas dire ça khalid ça nous fait grand plaisir bien sur de vous voir mais saches que notre arrivée à Paris sera pour le 17/04/04 c'à d que tu as encore un êu de temps quand même pour savoir si tu sais comme les autres venir ou pas et j'espère que vous serez là inchallah.

au plaisire de te lire

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
6 avril 2004 10:14
ok ma chireen je reprend le programmz que leeo m'a proposé je le trouve trés interressant.

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
*
6 avril 2004 10:26
a quel heure le samedi et où exactement?

6 avril 2004 11:20
9h ou 10h00 du matin au plus tard, mais je vous envoyerai le programme dés que je le termine comme ça vous saurez le circuit que nous allons faire et j'espère vous voir toutes et tous.

Merci d'avance à tout le monde

Maghrebia je te répondrai aprés notre réunion le 10/04/04 pour te confirmer la place ok .

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
6 avril 2004 11:23
Désolé mais c'est à Tangawiya que m'adresse pour la place.
Sans prob tu peux m'appeler quand tu veux, qaund tu m'a envoyé le sms j'étais à Paris

Femme marocaine à l'etranger quelle vie ?
t
6 avril 2004 17:04

salam zara,

Merci, c'est bien sympa. Je te téléphone ce soir. Bisous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook