Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parigos, Têtes de veaux!!!
M
16 novembre 2006 15:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Quand je pense que j'ai pas visité 3/4 des monuments parisiens.

ça y est grâce à vous je vais m'y remettre In love

Oullah, pareil

j'suis né à Paris, vécut 9 ans, et là 17ans dans sa région et jamais mis les pieds à la tour eiffel, hé béhhh

et bien d'autres monuments!!!

sad smiley

Idem, dès que ça va mieux, je m'y met aussi hihiiiiiiii


si vous voulez une visite guidée, je suis lagrinning smiley


Mais bien sur, je sais pas où tu vas nous perdre Oh

tu me diras, moi, même en bas de ma rue je me perds parfois la hchouma sad smiley
j
16 novembre 2006 15:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Quand je pense que j'ai pas visité 3/4 des monuments parisiens.

ça y est grâce à vous je vais m'y remettre In love

Oullah, pareil

j'suis né à Paris, vécut 9 ans, et là 17ans dans sa région et jamais mis les pieds à la tour eiffel, hé béhhh

et bien d'autres monuments!!!

sad smiley

Idem, dès que ça va mieux, je m'y met aussi hihiiiiiiii


si vous voulez une visite guidée, je suis lagrinning smiley


ze peux venir??? promis je gacherais pas la visite! evil
16 novembre 2006 15:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

ben si il a pas laisser sa place, c'est un bouffon ze suis dsl!
ou alors miskin tu lui a filé un comprimé parisien à avaler toutes les 2 heures lol!!! grinning smiley

Oui mais quand meme, pas d'insulte!!! Gardons un esprit convivial, merci


j'ai remarqué que chez vous, bouffon est une insulte c'est bizarre!!

pour moi ça ne l'est pas! au contraire, c'est pour designer quelqu'un qui nous fait bien marrer parce qu'il est ridicule, je ne me permettrais jamais d'insulter quelqu'un que je ne connais pas, et quand bien meme, je ne dirais jamais de gros mots!!!No no

Ok, interprétation différente alors!
No soucy girl
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
16 novembre 2006 15:19
Puisqu'on parle Paris, quelqu'un aurait des noms de bons restos pas trop chers pour moi ?

Des restos où vous seriez déjà allé, ce serait cool, merci smiling smiley
m
16 novembre 2006 15:19
Bonjour,

A Paris la nuit tous les chats sont gris.
Mais ce n'est pas parce que les rues de Paris sont pleines de chat qu'il faut pour autant s'en donner à coeur joie pour chatter ici.

Merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
16 novembre 2006 15:20
Citation
muslima de corse a écrit:

ben si il a pas laisser sa place, c'est un bouffon ze suis dsl!
ou alors miskin tu lui a filé un comprimé parisien à avaler toutes les 2 heures lol!!! grinning smiley


mi comprimi !!! j'ai fait une rechute !


Vous zavé vu comment la corse s'exprime han, à paris on est pas çaahon grinning smiley looool



Qui a lu ASTERIX EN CORSE ? c'est un des meilleurs asterix ... avc la soeur du corse qui ne dit qu'un mot à chq fois et l'autre qui fait aux Gaulois "regarde pas ma soeur No no... elle est trop bavarde " loool
M
16 novembre 2006 15:20
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

A Paris la nuit tous les chats sont gris.
Mais ce n'est pas parce que les rues de Paris sont pleines de chat qu'il faut pour autant s'en donner à coeur joie pour chatter ici.

Merci


On chatte pas on parle de Paris, c'est le sujet non ? moody smiley
b
16 novembre 2006 15:21
quote moderateur]Bonjour,

A Paris la nuit tous les chats sont gris.
Mais ce n'est pas parce que les rues de Paris sont pleines de chat qu'il faut pour autant s'en donner à coeur joie pour chatter ici.

Merci[/quote]

C'est un poême ??? Clap grinning smiley
p
16 novembre 2006 15:22
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

A Paris la nuit tous les chats sont gris.
Mais ce n'est pas parce que les rues de Paris sont pleines de chat qu'il faut pour autant s'en donner à coeur joie pour chatter ici.

Merci

Oui monsieur confused smiley Angel
M
16 novembre 2006 15:23
Citation
petit chat a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

A Paris la nuit tous les chats sont gris.
Mais ce n'est pas parce que les rues de Paris sont pleines de chat qu'il faut pour autant s'en donner à coeur joie pour chatter ici.

Merci

Oui monsieur confused smiley Angel

Fayotte tongue sticking out smiley

safi safi j'arrête de chatter confused smiley
j
16 novembre 2006 15:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

ben si il a pas laisser sa place, c'est un bouffon ze suis dsl!
ou alors miskin tu lui a filé un comprimé parisien à avaler toutes les 2 heures lol!!! grinning smiley


mi comprimi !!! j'ai fait une rechute !


Vous zavé vu comment la corse s'exprime han, à paris on est pas çaahon grinning smiley looool



Qui a lu ASTERIX EN CORSE ? c'est un des meilleurs asterix ... avc la soeur du corse qui ne dit qu'un mot à chq fois et l'autre qui fait aux Gaulois "regarde pas ma soeur No no... elle est trop bavarde " loool

non j'ai pas lu mais ça m'interesserait!

ps: le sujet c'est paris!

mais aussi les provinciaux et les paysans, pk on en parle pas?
pourquoi sont ils aussi marginalisés? pourquoi les pouvoir admisnistratifs, les médias,la politique, sont ils tous concentrés à Paris??? pourquoi ne pas donner plus de pouvoirs aux régions, la délocalisation est un sujet de société, j'aimerais avoir votre avis?
16 novembre 2006 15:24
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Puisqu'on parle Paris, quelqu'un aurait des noms de bons restos pas trop chers pour moi ?

Des restos où vous seriez déjà allé, ce serait cool, merci smiling smiley

quartier latin, y'en a qui sont pas malgrinning smiley


bon j'arrete , je laisse un vrai parisien te conseillerwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
16 novembre 2006 15:27
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ta koi contre les parigos toi la , la corsicaevil


moi rien de spécial, à part la grisaille et le béton...
au contraire j'ai pitié de vous!!!


mais si je devais choisir une ville du continent autant quelle soit dans le sud et si possible, cosmopolite, et donc MARSEILLE!!!In love


allez l'OM!!!!!!

Je me demande ce que Marseille a de mieux que Paris, mis à part une plage qui est polluée, des déchets partout dans les rues, de la saleté persistante, le laxisme, l'incivilité des habitants, leur égoïsme, le sentiment d'insécurité. Marseille est sûrement la ville la plus sale d'Europe.

Paris est l'une des plus belles villes au Monde sans contestation possible.
Les quais de Seine, les ponts, les places pleines de charmes (Furstemberg par exemple). Je trouve que la ville est sublime, c'est chargé d'histoire, Paris a eu un passé glorieux. Les meilleurs musiciens y passent régulièrement, il y a l'opéra, les théâtres, les jardins.
C'est une ville qui dégage quelque chose d'indéfinissable, de romantique, de poétique, une ville qu'on a dans la peau très vite.

Alors que dans le sud, à partir de 18h ça devient mort sleeping pendant que les Parigos prennent l'apéro à partir de 18h et font la fiesta jusqu'à l'aube Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
16 novembre 2006 15:32
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ta koi contre les parigos toi la , la corsicaevil


moi rien de spécial, à part la grisaille et le béton...
au contraire j'ai pitié de vous!!!


mais si je devais choisir une ville du continent autant quelle soit dans le sud et si possible, cosmopolite, et donc MARSEILLE!!!In love


allez l'OM!!!!!!

Je me demande ce que Marseille a de mieux que Paris, mis à part une plage qui est polluée, des déchets partout dans les rues, de la saleté persistante, le laxisme, l'incivilité des habitants, leur égoïsme, le sentiment d'insécurité. Marseille est sûrement la ville la plus sale d'Europe.

Paris est l'une des plus belles villes au Monde sans contestation possible.
Les quais de Seine, les ponts, les places pleines de charmes (Furstemberg par exemple). Je trouve que la ville est sublime, c'est chargé d'histoire, Paris a eu un passé glorieux. Les meilleurs musiciens y passent régulièrement, il y a l'opéra, les théâtres, les jardins.
C'est une ville qui dégage quelque chose d'indéfinissable, de romantique, de poétique, une ville qu'on a dans la peau très vite.

Alors que dans le sud, à partir de 18h ça devient mort sleeping pendant que les Parigos prennent l'apéro à partir de 18h et font la fiesta jusqu'à l'aube Clap


marseille la ville la plus sale d'europe???
t'as visité toute l'europe pour dire une telle chose?
et puis marseille,a existé bien avant paris, elle est peut etre sale,mis le brassage ethnique ne vaut pas celui de Paris....
moi les monuments c'est pas trop ça ce qui m'interesse,c'est les gens, car ce sont leurs âmes qui y reflettent....Angel

et puis paris c'est pas aussi propre que ça, et je ne parle pas que de paris mais de sa région...
16 novembre 2006 15:34
ma parole, tous de vrai gamins grinning smileyevil

on est tous la, a défendre notre régionsmoking smiley


alors ke au fond , nous vivons sur la meme térreAngel

a méditersmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 novembre 2006 15:35
Citation
karim_92 a écrit:
ma parole, tous de vrai gamins grinning smileyevil

on est tous la, a défendre notre régionsmoking smiley


alors ke au fond , nous vivons sur la meme térreAngel

a méditersmiling smiley


Karim??? C'est toi??? perplexeevil(tm)Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 novembre 2006 15:36
Citation
karim_92 a écrit:
ma parole, tous de vrai gamins grinning smileyevil

on est tous la, a défendre notre régionsmoking smiley


alors ke au fond , nous vivons sur la meme térreAngel

a méditersmiling smiley

karim le sage a parlégrinning smiley

qu'est ce que tu mange ces derniers tempsperplexe, tu es surprenant ma foitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
16 novembre 2006 15:38
Citation
karim_92 a écrit:
ma parole, tous de vrai gamins grinning smileyevil

on est tous la, a défendre notre régionsmoking smiley


alors ke au fond , nous vivons sur la meme térreAngel

a méditersmiling smiley


ben il faut de tout pour faire un monde, mais on se passerait bien des parisiens! evil


ze rigoule, heureusement que vous etes là, sinon sur qui je vais taper?perplexe

les alsaciens, non merciNo no
les bretons, hum hum..eye popping smiley
ya les nordistes, mais ils me font marrer avec leur accent,et puis j'aime les frites!grinning smiley
P
16 novembre 2006 15:39
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
ta koi contre les parigos toi la , la corsicaevil


moi rien de spécial, à part la grisaille et le béton...
au contraire j'ai pitié de vous!!!


mais si je devais choisir une ville du continent autant quelle soit dans le sud et si possible, cosmopolite, et donc MARSEILLE!!!In love


allez l'OM!!!!!!

Je me demande ce que Marseille a de mieux que Paris, mis à part une plage qui est polluée, des déchets partout dans les rues, de la saleté persistante, le laxisme, l'incivilité des habitants, leur égoïsme, le sentiment d'insécurité. Marseille est sûrement la ville la plus sale d'Europe.

Paris est l'une des plus belles villes au Monde sans contestation possible.
Les quais de Seine, les ponts, les places pleines de charmes (Furstemberg par exemple). Je trouve que la ville est sublime, c'est chargé d'histoire, Paris a eu un passé glorieux. Les meilleurs musiciens y passent régulièrement, il y a l'opéra, les théâtres, les jardins.
C'est une ville qui dégage quelque chose d'indéfinissable, de romantique, de poétique, une ville qu'on a dans la peau très vite.

Alors que dans le sud, à partir de 18h ça devient mort sleeping pendant que les Parigos prennent l'apéro à partir de 18h et font la fiesta jusqu'à l'aube Clap


marseille la ville la plus sale d'europe???
t'as visité toute l'europe pour dire une telle chose?
et puis marseille,a existé bien avant paris, elle est peut etre sale,mis le brassage ethnique ne vaut pas celui de Paris....
moi les monuments c'est pas trop ça ce qui m'interesse,c'est les gens, car ce sont leurs âmes qui y reflettent....Angel

et puis paris c'est pas aussi propre que ça, et je ne parle pas que de paris mais de sa région...

Et toi tu as visité Paris pour tenir de tels préjugés ? Vas constater de tes propres yeux pour voir ce qu'est Paris, plutôt que d'écouter des paroles venant d'autres personnes.
Marseille est bien connue pour être très très sale grinning smiley et puis beaucoup le disent, certains marseillais le reconnaissent d'ailleurs !
Lorsque tu dis que c'est l'âme des gens qui t'intéresse, tu fais une erreur, car il n'y a pas que des purs parisiens dans la capitale, il y a des gens de la Province smiling smiley
Et puis Paris a existé avant Marseille nah tongue sticking out smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
16 novembre 2006 15:41
Citation
karim_92 a écrit:
ma parole, tous de vrai gamins grinning smileyevil

on est tous la, a défendre notre régionsmoking smiley


alors ke au fond , nous vivons sur la meme térreAngel

a méditersmiling smiley

LoL toi aussi t'as joué le jeu winking smiley
Nous vivons tous sur la même terre ok, mais j'en suis sûre que tu défendras ton pays face à un belge ou un chinois hi hi tongue sticking out smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook