Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parigos, Têtes de veaux!!!
j
14 février 2007 01:53
salam



je suis plus à meme de dire ce qui se passe là ou je suis née


c'est comme les banlieusards,ils sont pas tous des racailles? non???


alors arettes les généralités,et arretes ton arrogance,tu es de quelqu'un de presomptueux,tu as une trop haute opinion de toi meme eye rolling smiley



et en matiere de racisme,on parle plus de SARKO sur ce forum que des maquisards corses et fachos,c'est bien chez vous qu'il reigne ce petit teigneux,pffffthumbs down



sur ce bonne nuiteye rolling smiley
j
14 février 2007 01:56
salam


j'aimerais discuter avec des provinciaux,pas les nombrilistes...eye rolling smiley
S
14 février 2007 02:17
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



je suis plus à meme de dire ce qui se passe là ou je suis née


c'est comme les banlieusards,ils sont pas tous des racailles? non???


alors arettes les généralités,et arretes ton arrogance,tu es de quelqu'un de presomptueux,tu as une trop haute opinion de toi meme eye rolling smiley



et en matiere de racisme,on parle plus de SARKO sur ce forum que des maquisards corses et fachos,c'est bien chez vous qu'il reigne ce petit teigneux,pffffthumbs down



sur ce bonne nuiteye rolling smiley


Si malheureusement ce que tu dis est grave cela ne m'empéche pas de me faire rire !!!


J'ai tenu dans mes interventions précédentes à faire la distinction et ne pas tomber dans les généralités. Tu en fais déjà beaucoup trop dans la globalisation des propos pour que j'en rajoute une couche !!!! j'ai dis et je le dis encore (que cela te plaise ou non), qu'il y a beaucoup de raciste en corse mais j'ai jamais dis que tout les corses etaient des raciste en puissance !!!

Si tu ne prend pas le temps de lire se que je dis sur le racisme en corse, il est évident que tu ne peux pas saisir l'objet de mon propos...

Ce n'est pas par ce que tu es né et que tu vis en corse que cela te donne le droit à ta unique personne de parler de la corse et de dire ce qui ci passe.


Je ne comprend pas ta fuite en avant entre la relation dangeureuse que tu fais en parlant de "sarko" et la discussion qui nous occupent sur la corse ??? est ce que tu serais en train de faire une hiérarchisation des horreurs ??? La logique du moins pire !!! C'est horreur là est moins horribles que l'autres !!!! Je ne partage pas ta réfléxion sur ce point de vue, par ce que je ne hiérarchise pas le racisme et les injustices que certains français issue de l'imigration maghrebine peuvent vivre et cela que ce soit en france ou ailleur. (je te rapelle au passage que la corse est encore un territoire français).


Ps : Est ce qu'il faut que je rajoute à la liste que tu fais de me propre personne les termes suivant :<<arrogant>>, <<presomptueux>>, <<haute opinion de moi même>>????

Reste dans le sujet et argumente et ne tombe pas dans des attaques personnel qui désservent ton discour. Soit digne de se que tu penses !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook